Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouver les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jolly jokair Gamer Pro
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouve
jolly jokair Wrote:ya quand meme fallut atendre que le psn coupe pour que les americains serre ben ladden quoi que 5876kills et 1 death c'est un ***** de campeur...
Arrête de dire n'importe quoi on sais tous que c'est un fake, et transforme pas le sujet en un topic sur Ben Laden, on s'en fou qu'il soit mort ou pas...
-
shininasai Gamer Averti
shininasai Wrote:jolly jokair Wrote:ya quand meme fallut atendre que le psn coupe pour que les americains serre ben ladden quoi que 5876kills et 1 death c'est un ***** de campeur...
Arrête de dire n'importe quoi on sais tous que c'est un fake, et transforme pas le sujet en un topic sur Ben Laden, on s'en fou qu'il soit mort ou pas...
[EDIT] Piloustation : Merci de modérer tes propos, nous sommes sur un forum public et pas dans la rue entre potes. Quand à ton écriture, tu dois savoir que le règlement du forum demande un certain effort. Merci donc de te comporter plus correctement à partir de maintenant.
-
jolly jokair Gamer Pro
Bon il doit etre 20heure 36 au japon le 4mai, ils ont rien non plus !
Donc y a plus cas attendre ...
Donc y a plus cas attendre ...
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
FBI, NCIS, ça sera quoi après ? La NSA, la CIA et le Pentagone...
Cette histoire va loin, très loin même ! Les coupables sont vraiment dans la merde... La justice doit être faite et que ces coupables pourrissent en taule. Je ne défend en aucun cas Sony, il y a un truc louche derrière tout ça.
Cette histoire va loin, très loin même ! Les coupables sont vraiment dans la merde... La justice doit être faite et que ces coupables pourrissent en taule. Je ne défend en aucun cas Sony, il y a un truc louche derrière tout ça.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ced42 Wrote:Les mecs vont se faire traquer comme de vrais criminels, un truc de fou! Bien fait pour leur gueule: Justice triomphera
Alors si justice triomphera $ony devrait être condamné aussi pour négligence caractérisé, car il y a un moment que cela pend au nez de $ony...
Il faut arrêter le fanatisme en arriver à un tel point sans rien essayer de comprendre a coté cela se nome pour moi du totalitarisme.
arasium Wrote:christoufe Wrote:une dernière choses la France a deux journalistes encore aux emprises terroriste et malgré tout sony sera prioritaire
le monde change les gens change les mentalité s'effondre l'intelligence disparait on se croirais dans le film idiocracy
j'ai environ trente ans et j'aurais plutôt aimé vivre dans les années 60 au moins a cette époque si tu avais des idées tu devenais quelqu'un.
Enfin un commentaire intelligent.... Pour tous ceux qui crachent sur les cracker et glorifient sony, pensez a vous renseigner sur le sujet en générale (pas que sur l'affaire de sony) et vous verrez que Sony est autant coupable que les cracker qui ont volé les données personnelles/bancaires.
J'ai vraiment l'impression de voir des apple boy mais pour sony ici.... Et pourtant j'adore les produits sony, mais je ne peux pas cautionner les esprits moutons
J'aime et je plussois =)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport avec le hack, mais comme j'adore ncis, vous coryez qu'ils vont faire un épisode ou ils devront coincer les hackeurs ?
Sa serait marrant :p mais bon c'est pas vraiment le genre de la série.
Si sa se trouve c'est MacGee qui a fait le coup Oo
Sa serait marrant :p mais bon c'est pas vraiment le genre de la série.
Si sa se trouve c'est MacGee qui a fait le coup Oo
-
1le_boss Gamer du Dimanche
eh c'est pour quand LES EXPERTS MIAMI ET MANHATTAN ET POUR SOIGNER LES DOMMAGES COLLATERAUX ON APPELE LE DR HOUSE
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois. Également, attention à l'emploi des majuscules, elles n'améliorent pas la mise en avant de ton post malheureusement.
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
J'ai pas de chance, les vacances ont commencer 2 ou 3 jours après le piratage et se finissent la fin de cette semaine, alors j'aimerais bien jouer un peu avant que les cours commence.
-
KOD_1 Gamer du Dimanche
Je poste ce message sans lire avant les autres.
C'est mon avis. Mais tout ce blabla sur ce soucis de PSN. C'est vraiment une façon marketing de se credibilisé aux yeux des consommateur.
On en a un peut rien a foutre que kasimir les aidents. Ce qui compte c'est les résultat et la rapidité, ainsi que le geste commercial derrière.
On s'en fou qu'il flippe sur la confiance des utilisateurs. Tes bien obligé de l'utilisé quand ta acheter des jeux dessus ou des films sur ta ps3 que tu peut plus reprendre de plus....
SONY c'est une bande de Gamin. Comme tout les gamins faut leur mettre le nez dans la merde pour qu'il réagisse. et comme tout les gamins il parle pour se défendre et passé pour une sainte nitouche "c'est pas moi". Jai oublié mes clef sur la porte d'entré. Mais c'est pas moi qui à fait caca sur la moquette du salon.
De plus ce genre de soucis recommencera encore et encore dans n'importe quel réseaux.
Donc qu'il arrêtent de jacquté et qu'il bouge leur fesses en pro en disant juste une date potentiel du retour PSN.
Et pour ceux qui sont pas contemps, car il y en a toujours. Si vous désirez évitez les crakeurs ya pas de secret. Faite les has been en allant sur des réseau ou des support ou ya personne. Car les crakeurs fait comme mr tout le monde. Il défonce les choses où il y a le plus de gens. Exemple: Pc mass craker, mac quedal.
Pour ceux qui comprennent pas mon raisonnement bin là je peut rien faire pour vous...
C'est mon avis. Mais tout ce blabla sur ce soucis de PSN. C'est vraiment une façon marketing de se credibilisé aux yeux des consommateur.
On en a un peut rien a foutre que kasimir les aidents. Ce qui compte c'est les résultat et la rapidité, ainsi que le geste commercial derrière.
On s'en fou qu'il flippe sur la confiance des utilisateurs. Tes bien obligé de l'utilisé quand ta acheter des jeux dessus ou des films sur ta ps3 que tu peut plus reprendre de plus....
SONY c'est une bande de Gamin. Comme tout les gamins faut leur mettre le nez dans la merde pour qu'il réagisse. et comme tout les gamins il parle pour se défendre et passé pour une sainte nitouche "c'est pas moi". Jai oublié mes clef sur la porte d'entré. Mais c'est pas moi qui à fait caca sur la moquette du salon.
De plus ce genre de soucis recommencera encore et encore dans n'importe quel réseaux.
Donc qu'il arrêtent de jacquté et qu'il bouge leur fesses en pro en disant juste une date potentiel du retour PSN.
Et pour ceux qui sont pas contemps, car il y en a toujours. Si vous désirez évitez les crakeurs ya pas de secret. Faite les has been en allant sur des réseau ou des support ou ya personne. Car les crakeurs fait comme mr tout le monde. Il défonce les choses où il y a le plus de gens. Exemple: Pc mass craker, mac quedal.
Pour ceux qui comprennent pas mon raisonnement bin là je peut rien faire pour vous...
-
Sizok Gamer Débutant