Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouver les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absolument pas. C'est un amalgame maladroit. Ce n'est pas une PS3 en cf ou même le code du superviseur qui a été utilisé pour hacher le PSN. Ce dernier était mal protégé au delà de tout entendement (même delà de ce que nous avions annoncé en disant qu'il était un vrai gruyère) et l'attaque portée n'a donc aucun rapport de cause à effet avec le hack de la console.
Au passage, Sony parle bien de crackers et non de hackers (merci à eux de ne pas tout mélanger).
Sinon, permettez-moi une remarque à trois çents :
NCIS = marine = naufrage de Sony ?
Tu noteras tout de même que l'amalgame n'est pas fait par quelques personnes mal intentionnées (qui ça moi?

l'air de rien cette affaire entache beaucoup par ricochet l'image des hakcers.
Sinon, concernant le retour du PSN, il n'a jamais été dit que ça reviendrait ce mercredi !!
CERTAINS services sont sensés revenir, à commencer par le jeu en ligne, les musiques etc...
mais le PSN, c'est pas pour tout de suite, ça n'a pas été présenté comme cela.
j'ai peut être mal compris, mais sur le blog Sony, il m'a bel et bien semblé lire "retour PROGRESSIF" et nul mention du PSN en 1er lieu.
Sizok: je crois que tu ne peux rien pour moi alors

sinon, c'est PS3gen qui relai l'info, mais sony, sur son blog
http://blog.fr.playstation.com/
n'en fait pas mention.
Je trouve qu'ils informent trop les gens en agitant des peurs de vols de CB sans preuves formelles ni fraudes avérés et reconnus.
ce n'est en tout cas pas bon du tout pour leur image et ça crée un enjeu de pouvoir désastreux pour Sony ou le N°1 et N°2 de la marque (et pas que jeu vidéo) sont amené à être sur la sellette.
ce n'est absolument pas un coup marketting (ou alors le fait de faire virer les gens est une forme que je ne connaissais pas)
-
Anonyme4
Re: PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouve
L'équipe envoyé est la pour retrouver les personnes qui ont fais sa, pas pour boucher les failles, donc pourquoi le PSN ne reviendrait pas dans la semaine ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
-Joker Wrote:L'équipe envoyé est la pour retrouver les personnes qui ont fais sa, pas pour boucher les failles, donc pourquoi le PSN ne reviendrait pas dans la semaine ?
parce qu'ils n'ont pas fini de boucher les failles et que ça nécéssite "apparement" un retour progressif.
-
Anonyme4
Sony : 12,5 milliards € de bénéfices de juin 2010 à septembre 2010
Investissements de Sony sur la sécurité réseau : 0 € ?
-
nigel92 Gamer Pro
Howling Wrote:Sony : 12,5 milliards € de bénéfices de juin 2010 à septembre 2010
les maj contre le hack de la console, ça coute 0€ ?
honnêtement, je ne connais pas le cout de la sécurité avant le hack, après le hack,
avant le cassage de PSN et après.
ni même comment ils espèrent avoir un retour sur investissement.
-
Anonyme4
J'éspère que le N.C.I.S. sois aussi bon dans la réalité que dans la serie et surtout aussi rapide.
-
ouchdinw Gamer Maitre
EvilGost Wrote:Il ne reste plus qu'à espérer que Jethro Gibbs mette la main sur les vilains pirates !
Ecrit comme ca on pourrai croire que la personne qui a écrit cette news défend les pirates qui on truandé le psn...
L’emploi de vilain dans cette phrase sert a mettre en dérision les actes de ces pirates et pourrai insinuer vu le contexte de l'affaire que sony serai le responsable de cette intrusion.
C'est comme ci je disais:"j'me suis fait cambrioler, ma porte n'était pas une porte blindé."
Et que mon voisin me réponde " J'espere qu'on retrouvera c'est "vilain" cambrioleur... -__-"
Mon voisin n'est pas gay et ne s'appelle pas Ned flanders.
Je fais cette réflexion mais voila ya bcp de petit mot comme ca dans les news de ps3gen et cela pourrai amener à penser que ps3gen cautionné le piratage du psn.
Enfin je suis peut etre devenu parano avec doute ces histoire.

-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
"Je fais cette réflexion mais voila ya bcp de petit mot comme ca dans les news de ps3gen et cela pourrai amener à penser que ps3gen cautionné le piratage du psn."
Et tu crois que les articles concernant Multiman, Geohot, et autres tels que celui ci http://www.ps3gen.fr/geohot-publie-jail ... 14561.html sont la pour faire joli, tu n'est pas chez les bisounours !!!
Et tu crois que les articles concernant Multiman, Geohot, et autres tels que celui ci http://www.ps3gen.fr/geohot-publie-jail ... 14561.html sont la pour faire joli, tu n'est pas chez les bisounours !!!

-
sankorath_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hermann
ariakas Wrote:Howling Wrote:Sony : 12,5 milliards € de bénéfices de juin 2010 à septembre 2010
les maj contre le hack de la console, ça coute 0€ ?
honnêtement, je ne connais pas le cout de la sécurité avant le hack, après le hack,
avant le cassage de PSN et après.
ni même comment ils espèrent avoir un retour sur investissement.
1. C’était ironique pour les 0 € (enfin j'espère pour eux).
2.C’était juste pour montrer au petit fanboys que Sony avait largement les moyens de changer partiellement voire totalement l'architecture réseau du PSN, surtout que Sony avait été prévenu qu'il y avait des failles depuis pas mal de temps.
3. Retour sur investissement ? Bah, par exemple éviter ce genre d'affaire qui à déjà fait perdre pas mal de thune à Sony. Il est très bon ce retour d'investissement.
sankorath Wrote:"Je fais cette réflexion mais voila ya bcp de petit mot comme ca dans les news de ps3gen et cela pourrai amener à penser que ps3gen cautionné le piratage du psn."
You fail hard !
Please buy a brain.
Rapport entre Multiman et le piratage du PSN ? Aucun
-
nigel92 Gamer Pro
Le fait de jailbreaker et d'y installer des jeux n'est pas une forme de piratage, ah bon!!!!
Edit : Et je parlais du piratage en général!!!!
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois. Merci d'éviter les hors sujets aussi.
Edit : Et je parlais du piratage en général!!!!
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
sankorath_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hermann
1. Toi tu double post
2. Ici on parle du piratage du PSN et de rien d'autre
2. Ici on parle du piratage du PSN et de rien d'autre
-
nigel92 Gamer Pro
Des backups de ses jeux personnels non pas téléchargé sur le net. Et puis avec les test de jeux, les customisation de sa ps3, le partage de sauvegarde etc ... Non, Ps3gen ne cautionne pas le piratage mais informe les gens sur l'actualité Ps3 (underground ou non), certaines personnes utilisent multiman d'une manière illégales (toi ?) c'est tout.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun