Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le PDG de Sony Corporation s'exprime à son tour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT Culigan ; nous ne tolèrerons aucune menace, attention...
C'était pas une menace , je voit pas pourquoi il parle de cette facon a des personne qui connait pas.
aboutreka__22 Wrote:Franchement sa commence trop a me souler moi je veux pas de psn+ ou le reste je men fou de sa ce que je veux moi c'est de jouer en ligne avec mes potes![]()
PS:Les mecs qui disent que on est des nolife de la vie je les emmerde vous connaissez meme pas les gens de ce forum pour dire sa moi j'aime bien jouer une partie de temps en temps et franchement sa me manque. Donc quand on c'est pas parler on parle pas
+ 1
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: PlayStation Network : le PDG de Sony Corporation s'exprime à
Mdrrrr
Nan mais franchement quand je lis certains coms, on croirai vraiment que les joueurs du Psn forme une secte !
Faut vous calmers hein , on parle d'une console
pouahahah
+10
Nan mais franchement quand je lis certains coms, on croirai vraiment que les joueurs du Psn forme une secte !

Faut vous calmers hein , on parle d'une console
pouahahah

tipiak00 Wrote:Y a pas plus grave dans le monde que de ne pas pouvoir jouer en ligne![]()
![]()
Bande de gamins immatures et bien trop gatés
+10
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 20:47, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
tipiak00 Wrote:Y a pas plus grave dans le monde que de ne pas pouvoir jouer en ligne![]()
![]()
Bande de gamins immatures et bien trop gatés
Coucou j'espère que ta appris ta poésie pour Lundi ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
mais la ferme, on a le droit d'avoir envie de jouer a la console et moi sa fait 3 semaines que j'y ai pas joué, pour certain la console, c'est l'heure de la semaine ou tu décompresse...
sinon encore une foi, les prochains jours... se soir demain, après demain semaine prochaine, week end d'après... trop flou encore.
Mais je pense gardé ma ps3 de toute facon je conter faire quoi
sinon encore une foi, les prochains jours... se soir demain, après demain semaine prochaine, week end d'après... trop flou encore.
Mais je pense gardé ma ps3 de toute facon je conter faire quoi

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Tant qu'il sera remis en service ... ^^
-
sora06 Gamer Maitre
J'avoue que le coup du "Y'a un mois, on a eu un tremblement de terre (snif)" purée mais RIEN À VOIR, c'est vraiment se victimiser soit-même !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Chris Ravenci Wrote:quoi qu'il se passe, je garde ma PS3
+1 pareil pour moi aussi
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
31 messages