pour ma part, je pense que Sony n'a pas à réagir de quoique ce soit publiquement
et je suis surtout très très agacé par cette mode plutot minable qui consiste à glorifier ces gens dont le seul plaisir est de détruire et de nuire.
Clairement, Sony n'a pas à communiquer quoique ce soit auprès de nous.
les gens dont les comptes ont été piratés ont été informés "parait-il", c'est suffisant.
La seule chose que je souhaite, c'est que ces attaques informatiques soient associés à de la cybercriminalité grave et avec de véritables peines de prison et de lourdes amendes.
On nous joue sans arret de la flute en disant qu'il y a un complot mêlant Sony, justice, gouvernement et gnagna, bah personellement je ne vois rien !
je vois une grosse impunité générale contre ces gens là et un trou juridique où finalement personne ne peut correctement faire son boulot sous pretexte de vie privée gnagna.
Tant qu'on aura pas mis en taule suffisamment de ces hackeurs/pirates, ça continuera encore et encore. D'ailleurs c'est normal, je serais eux, je continuerais jusqu'a la fin, ça leur parait surement amusant.
et bilan de la situation, ça ne fait que renforcer l'image de Sony, car de voir autant de cons s'acharner, ça ne les rend que plus sympathique