Forums GAMERGEN
PlayStation Network : problèmes de connexion et code erreur 80023102
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Network : problèmes de connexion et code erreur 80023102
Sony y travaille.
Lire la news : PlayStation Network : problèmes de connexion et code erreur 80023102
Lire la news : PlayStation Network : problèmes de connexion et code erreur 80023102
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Network : problèmes de connexion et code err
Ouai j'ai vu ce code erreur surtout sur PSVita (le soir seulement), par contre sur PS3 j'ai pas eu de code erreur !
D'ailleurs sur vita cela avait donné un bug sur F1 2011, qui affichait 0.3999 comme prix, par contre une fois en caisse c'était bien 39.99€ ^^
D'ailleurs sur vita cela avait donné un bug sur F1 2011, qui affichait 0.3999 comme prix, par contre une fois en caisse c'était bien 39.99€ ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi J'ai jamais u se code
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bizarre hier soir je n'ai pas eu cette erreur lors de mon problème de connexion mais celle-ci "8071053D" qui correspond au PSN coréen ...
La deuxième tentative de connexion juste après à fonctionné
La deuxième tentative de connexion juste après à fonctionné
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Rah je supporte pas avoir ce genre de problème .. Enfin bon, en attendant que tout refonctionne parfaitement un bon vieux jeux sans multi fait pas de mal comme Just Cause 2 

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
J'ai eu ça hier, j'ai attendu 10 min et ça fonctionner.
Au début j'ai cru que c'était du au fait que ma PS3 venait de faire une restauration, enfin le truc quand elle est mal éteint et qu'il faut qu'elle restaure les fichiers, j'ai eu un problème d'alimentation et j'ai du démonter le bloc d'alimentation, vive la slim 2004A
Au début j'ai cru que c'était du au fait que ma PS3 venait de faire une restauration, enfin le truc quand elle est mal éteint et qu'il faut qu'elle restaure les fichiers, j'ai eu un problème d'alimentation et j'ai du démonter le bloc d'alimentation, vive la slim 2004A

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Il faut que SONY trouve une solution rapidement. Ce soir j’espère ne pas rencontrer de problème.
-
EdWard89 Gamer Argent
Wow j'ai eu se probleme hier et j'en suis arrivé a croire que j'était banni
.. sa c'est deconnecter environ 3 fois (pendant 15 minute) pendant que je jouait BF3 

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
moi sa va faire plus de 3 semaines que je ne peut rien acheter que se soit sur PSVITA ou PS3 !!!!!! c'est très frustrant, je n'ai meme pas pu acheter un jeux pour les solde PSVITA !!!!!! et sa continue de ne m'afficher cette erreur !!!! je sais vraiment plus quoi faire !!!!!
-
zomby974 Gamer Débutant
Oui encore et toujours des erreurs différentes aléatoires (1 fois sur 4 il n'y à pas mort d'homme mais le service n'est pas là)
J'ai eu peur également ^^ dernièrement car le numéro d'erreur que j'ai eu était 8002A260 où dans le genre ! Et mon ami google me sort hack PSN
J'ai eu peur également ^^ dernièrement car le numéro d'erreur que j'ai eu était 8002A260 où dans le genre ! Et mon ami google me sort hack PSN

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
11 messages
• Page 1 sur 1