Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
yoyaaaaaaaaa Wrote:Remarquez...C'est très rarement à la baisse les évolutions des prix PSN...
Sa c'est par se que t'a pas le PSN+ xD
Cette hausse me concerne pas ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy
ça concerne aussi psn+ la tva ces global
ça concerne aussi psn+ la tva ces global

-
mimoi Gamer Pro
toujours ces rossbif ......
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Le royaume unis c'est pas le 51 ème états des usa? en quoi ça nous concerne alors? 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Oui heureusement que quand on commande au RU, on se fait déduire la TVA et si on commande pas trop, on ne paie pas la TVA Suisse à l'entrée. Donc c'est tout bénéf.
Quand à l'augmentation de la TVA à 8%, c'est nous qui l'avons votée (oui en Suisse on vote pour l'augmentation de la TVA
) mais c'est temporaire, c'était le but des votations: augmenter la TVA pendant 7 ans pour renflouer les caisses de l'Assurance Invalidité (en gros les rentes que l'Etat paie aux personnes invalides et donc en incapacité de travailler).
Déjà qu'on avait voté l'augmentation à 7.6% il y a quelques années... "on est fous les Suisses"
Quand à l'augmentation de la TVA à 8%, c'est nous qui l'avons votée (oui en Suisse on vote pour l'augmentation de la TVA

Déjà qu'on avait voté l'augmentation à 7.6% il y a quelques années... "on est fous les Suisses"

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
pour vos calculs de conversions, partez d'abord sur de bonnes bases
si nous n'avons, comme vous dites, jamais étés avantagés, plaignez vous plutot a l'etat francais et a ses magnifiques taxes....
Sony vend ses produits au meme prix partout, et apres, chacun y applique sa petite taxe de m@#@! ...
pour votre info, et j'ai la preuve, l'etat Francais se goinfre 20% du prix de vente d'un jeu, hors TVA (19.6 pour etre precis....) et le magasin se prend 23% de marge !
47% du prix du jeu va a l'editeur/developpeur/fabricant !! (donc, un jeu vendu 70€ a la fnac ne couterais que 37€ sorti d'usine
)
si nous n'avons, comme vous dites, jamais étés avantagés, plaignez vous plutot a l'etat francais et a ses magnifiques taxes....
Sony vend ses produits au meme prix partout, et apres, chacun y applique sa petite taxe de m@#@! ...
pour votre info, et j'ai la preuve, l'etat Francais se goinfre 20% du prix de vente d'un jeu, hors TVA (19.6 pour etre precis....) et le magasin se prend 23% de marge !
47% du prix du jeu va a l'editeur/developpeur/fabricant !! (donc, un jeu vendu 70€ a la fnac ne couterais que 37€ sorti d'usine

-
rebelfr Gamer Or
...nous ne pouvons que regretter que le siège social du Playstation Netowrk Europe Limited ne soit pas situé au Luxembourg.
Apple à son siège social au Luxembourg, mais j'ai quand même l'impression de payer des taxes

Mais si on prend par exemple un jeu à 19,99€ : il sera désormais vendu 20,49€ ?
0,50€ en plus...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
rebelfr Wrote:47% du prix du jeu va a l'editeur/developpeur/fabricant !! (donc, un jeu vendu 70€ a la fnac ne couterais que 37€ sorti d'usine)
C'est bien pour cette raison que lorsque je peux acheter hors frontières, je le fais !
Un jeu UK ou CA revient à 35/40€ fdpin...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
l'Angleterre fait parti de l'UE? ben pourquoi ils ont pas l'euro alors?
Non, ils en font parti seulement quand ça arrange les gouvernements
mais bon, je ne suis pas concerné, je ne vais jamais sur le PSN

Non, ils en font parti seulement quand ça arrange les gouvernements

mais bon, je ne suis pas concerné, je ne vais jamais sur le PSN

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
l'angleterre fait partie de "l'union economique europeene" qu'il ne faut pas confondre avec l"union europeene" 
pour le pognon, ils sont avec nous, pour la politique, ils sont avec les americains... quel beau pays
et vous etes egoistes, car les pauvres australiens qui n'ont rien demandé a personne se choppent eux aussi cette augmentation, vu qu'ils font parti du regroupement du PSS europeen (bizarrerie politico financiere...)

pour le pognon, ils sont avec nous, pour la politique, ils sont avec les americains... quel beau pays

et vous etes egoistes, car les pauvres australiens qui n'ont rien demandé a personne se choppent eux aussi cette augmentation, vu qu'ils font parti du regroupement du PSS europeen (bizarrerie politico financiere...)

-
rebelfr Gamer Or
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5