Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste pour préciser, quand j'ai dit
Ce n'était que du sarcasme...j'aurais dû dire "Bazinga"Kazuko Wrote:l'Angleterre fait parti de l'UE? ben pourquoi ils ont pas l'euro alors?![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
A, mon avis y'a pas matière à s'inquiéter: avant (TVA anglaise à 17% et des brouettes), on payait le même prix qu'en magasin pour la majorité des jeux (hors promotions, tarifs spéciaux, PSS+, et exceptions qui confirment la règle).
Donc quoi qu'il arrive, je pense (enfin, j'espère) que la différence ne sera pas répercutée sur le consommateur final, mais bien sur les intermédiaires (et là, ce sont les fournisseurs de contenu -et donc les éditeurs- qui vont faire la tronche).
Ça reste des spéculations de ma part.
Bonne journée,
Furior
Donc quoi qu'il arrive, je pense (enfin, j'espère) que la différence ne sera pas répercutée sur le consommateur final, mais bien sur les intermédiaires (et là, ce sont les fournisseurs de contenu -et donc les éditeurs- qui vont faire la tronche).
Ça reste des spéculations de ma part.
Bonne journée,
Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
c sur le piratage va tout regler.
-
shadow77600_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lam
Sans rentrer dans les chiffres, cette augmentation possible (traduire: "qui aura lieu") est bien l'excuse la plus moisie que Sony ait pu donner pour augmenter ses tarifs et n'explique pas ni n'expliquera jamais la conversion 1$ = 1€.
Stratégiquement en revanche, ça peut être un effet d'annonce pour "forcer" les indécis à faire leurs achats maintenant plutôt qu'après une hypothétique hausse et permettrait à Sony de se faire une belle fin d'année civile (pas année comptable hein).
Stratégiquement en revanche, ça peut être un effet d'annonce pour "forcer" les indécis à faire leurs achats maintenant plutôt qu'après une hypothétique hausse et permettrait à Sony de se faire une belle fin d'année civile (pas année comptable hein).
-
megaloute Gamer Bronze
lol, tous es dans ma signature
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Pour moi ça va plutôt être: bye bye PSS et Welcome Hack'n'play.
-
furioussgamer Gamer Averti
dès que ya une augmentation de prix, on se gene pas ! mais quand on peut les baissé on le fait pas ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
megaloute Wrote:Sans rentrer dans les chiffres, cette augmentation possible (traduire: "qui aura lieu") est bien l'excuse la plus moisie que Sony ait pu donner pour augmenter ses tarifs et n'explique pas ni n'expliquera jamais la conversion 1$ = 1€.
Dans ce cas si vraiment ils avaient besoin d'une excuse pour se faire plus de fric ils auraient pu faire appliquer les TVA supérieures dans leurs pays respectifs (et donc la France...)
racatac Wrote:Pour moi ça va plutôt être: bye bye PSS et Welcome Hack'n'play.
Pour une hausse pas si méchante que ça ?
RoRo026 Wrote:Ça fais même pas parti de la zone € mais ca vient em**erder le reste de l' UE avec cette TVA à la c**n qui est déjà affreuse en France
Ouais enfin jusqu'à présent, "leur TVA à la c**n" (pourquoi 2 * ?) nous permettait d'éviter la notre...
Moi ça change rien, à part Warhawk (+ son premier DLC) j'ai jamais rien acheté sur le PSS... Je trouve déjà que c'est trop cher x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
On paie déjà trop cher, et on nous augmente la TVA et donc le prix des contenus! Pff 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Tout augmente, mais les salaires stagne parcontre ... 

-
lunatic69 Gamer Bronze
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5