Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une maintenance de 12 heures prévue cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est extrème je te l'accorde
Dis moi combien à récolté la France en impôts sur le revenu en 2012 pour 65,4 millions (normalement si mes calculs sont bon je suis dans la moyenne en faisant ce calcul) ?
Après il faut enlever ce mot en dessous du drapeau Français alors
C'est extrème je te l'accorde
Dis moi combien à récolté la France en impôts sur le revenu en 2012 pour 65,4 millions (normalement si mes calculs sont bon je suis dans la moyenne en faisant ce calcul) ?
Après il faut enlever ce mot en dessous du drapeau Français alors
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une maintenance de 12 heures prévu
J'ai trouvé que les chiffre de 2009 et ça a rapporter 55milliard
Et la Dette française est a 1818 milliard soit quasi 90% du PIB alors bon, on est loin de remboursé tous
Si on baisse les impôts on fini comme la Grèce, moi aussi sa me fait chier de bosser pour payer mais ça pourrait être pire
Et la Dette française est a 1818 milliard soit quasi 90% du PIB alors bon, on est loin de remboursé tous
Si on baisse les impôts on fini comme la Grèce, moi aussi sa me fait chier de bosser pour payer mais ça pourrait être pire
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
gigagold Wrote:Le mec sur l'image il est pas dans Stargate Atlantis ?
dans ce cas, c'est lui :

en ce qui me concerne, j'ai aussi une xbox qui me tend les bras, donc, psn ou pas, ca ne m'empechera pas de faire joujou (j'ai recommencé "the witcher 2") ... et une ps3 sans reseau reste quand meme une ps3 ,ca ne m'empechera pas de continuer tranquille tout seul
y a juste un de mes potos qui vient de prendre most wanted et qui m'a grillé quelques records, mais spa grave, tout vient a point a qui sait attendre, et quand il pensera m' avoir battu et n'y fera plus gaffe, je rejouerais pour lui regriller sournoisement ses records

-
rebelfr Gamer Or
TJ619_hunter Wrote:J'ai trouvé que les chiffre de 2009 et ça a rapporter 55milliard
C'est un peu du HS

Ce qui me fais raler c'est

tu prend tous les raleurs en fonction de ce qu'il paye en impôts tu optien ça -____-
tu as Depardieu à côté qui fais -________- = Depardieu pars = mauvaise solution.
Moi je serai pour augmenter l'impôts des raleurs et diminuer celui de Depardieu d'un geste symbolique de quelques %.
Le Français en moyenne en 2009 paye moins de 840€ d'impôts (même toi vu que tu travailles tu dois en payer plus)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
sinon le gars en question c'est le chef des dotraki, pour ceux qui regarderont game of throne c'est une très bonne série, ou l'histoire n'est pas classique comme certains autre films dans le genre, je veux dire par la,qu'il y aura beaucoup de surprise.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Bah, je materai Star Ac (paraît que c'est bien rigolo!) ou j'avancerai alors sur Borderlands.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
XD pas mal le petit résumé TV de la soirée 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
L'image, c'est bien Game of Thrones
J'ai bien aimé la manière de tourner la news : "il y a une maintenance de 12 heures, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ce temps et j'ai une news à rédiger" : BINGO !
Bonne idée, bon esprit en tout cas !
J'ai bien aimé la manière de tourner la news : "il y a une maintenance de 12 heures, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ce temps et j'ai une news à rédiger" : BINGO !

Bonne idée, bon esprit en tout cas !
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
oui c'est bien l'acteur qui jouait ronon dex dans stargate atlantis ^^ ca a fait TILT aussi quand j'ai vu l'image

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
PS3GEN fait dans le guide tv maintenant ^^ pour moi ça sera TMPM (touche pas a mon poste) en 2e partie de soirée sur d8, je me marre tout les jours grâce a cette émission que je vous suggère au passage ^^.
-
Alex 59_1_1
l'acteur qui incarne Ronon Dex qui nous joue le rôle de Drogo

Un acteur terrible...Et une véritable armoire à glace! :p
Je me souviens avoir regardé le "making of" "d'un" épisode de SG Atlantis, où, sans le faire exprès, il avait assommé un type avec une simple baffe involontaire, et il avait l'air super gêné

-
Hellswing Gamer Averti
Alex 59 Wrote:PS3GEN fait dans le guide tv maintenant ^^ pour moi ça sera TMPM (touche pas a mon poste) en 2e partie de soirée sur d8, je me marre tout les jours grâce a cette émission que je vous suggère au passage ^^.
Oh yeah, un autre fan! Terrible, cette émission, avec en plus le rire mythique d'Hanouna

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3