Forums GAMERGEN

PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre

Message non lupar Baboune93370 » 18 Nov 2010, 19:25

Arg et comment je fais pour telecharger le dlc d'ac brotherhood cense etre gratuit aujourdhui ?
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Nov 2010, 19:27

Certaines ps3 vont pouvoir respirer ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 18 Nov 2010, 19:28

Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )
Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2010, 19:32

Madaratsu Wrote:Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )
Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).

Et c'est quoi le rapport avec la maintenance ? =X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Mimon22 » 18 Nov 2010, 19:35

Ils sont casse couille avec leur maintenances... des heures de SSF IV qui se perdent ça!
Ca me donnera du temps pour finir FF XIII :P
Mimon22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Simon

Message non lupar BombingBasta » 18 Nov 2010, 19:36

celll Wrote:Il semble que Sony ai plus d'un tour dans sont sac pour nous empecher de jouer online ...

Ouais bah si c'est pour dire des conneries...
Je joue online moi, et Sony ne m'en empêche pas!
Ah mais oui, je ne joue pas avec des jeux piratés, alors ça ne m'embête pas moi...

Vous voulez les pâtures, les vaches, le lait, la crème, les yaourts, le beurre, l'argent du beurre, les épinards, la crémière, sa fille, son pognon, et la crèmerie...
Faut pas pousser non plus, hein!

Tu veux pas payer les jeux, tu joues pas online, tu veux quand même jouer online tout en continuant à jouer gratos, t'achètes les jeux auxquels tu veux jouer online, et une seconde PS3.

Tu verra, Sony t'embêtera pas, et ainsi, on se tapera pas les sales cheaters qui en plus de pas payer les jeux, pourrissent les parties des honnêtes joueurs.

On crois rêver sérieux ici parfois!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar napster_666 » 18 Nov 2010, 19:41

Apparament il bloque la connexion au psn grace au psnyes ( jailbreak ) plus qu'as attendre demain matin pour voir l'etendu des degat et si blocage il y a ayyendre une maj de nos dongle qui nous repermeterai de se connecter (sniff juste avant que je recoive ma ps3key j'avait une psjailbreak avant mais je l'ai laisser tomber il tarde trop cette team de c** ) ^^
napster_666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar BerserkTrust » 18 Nov 2010, 19:47

BombingBasta Wrote:
celll Wrote:Il semble que Sony ai plus d'un tour dans sont sac pour nous empecher de jouer online ...

Ouais bah si c'est pour dire des conneries...
Je joue online moi, et Sony ne m'en empêche pas!
Ah mais oui, je ne joue pas avec des jeux piratés, alors ça ne m'embête pas moi...

Vous voulez les pâtures, les vaches, le lait, la crème, les yaourts, le beurre, l'argent du beurre, les épinards, la crémière, sa fille, son pognon, et la crèmerie...
Faut pas pousser non plus, hein!

Tu veux pas payer les jeux, tu joues pas online, tu veux quand même jouer online tout en continuant à jouer gratos, t'achètes les jeux auxquels tu veux jouer online, et une seconde PS3.

Tu verra, Sony t'embêtera pas, et ainsi, on se tapera pas les sales cheaters qui en plus de pas payer les jeux, pourrissent les parties des honnêtes joueurs.

On crois rêver sérieux ici parfois!

On est sur la même longueur d'onde toi et moi =)
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Joker_1 » 18 Nov 2010, 19:49

C'est peut-être contre les cheateurs, hier soir sur CoD modern warfare 2 je suis tombé plusieurs fois sur des mecs qui volent, tire des missiles predators avec une Ak-47 et qui pilote des hélicos quand ils veulent (en plus de sa, vie infinie...). Où comment perdre le plaisir de jouer quoi.
Bref, j'espère qu'ils règleront se problème au passage, car c'est vraiment énervant.
De toutes façon, j'ai pas envi de jouer =')
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yann155 » 18 Nov 2010, 19:50

BombingBasta je suis d'accord avec toi.
Yann155 Gamer Débutant
Prénom: Yann

Message non lupar bjnn » 18 Nov 2010, 19:55

Je viens d'essayer de me connecter avec ma ps3 3.41 et le payload qui va bien, tout marchait bien jusque ici, et là on me dît "Mise à jour à effectuer la faire maintenent ?"

Faut commencer à s’affoler ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news