Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Baboune93370 Gamer Pro
Re: PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
Certaines ps3 vont pouvoir respirer ^^.
-
Alex 59_1_1
Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )
Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).
-
Madaratsu_1_1
Madaratsu Wrote:Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).
Et c'est quoi le rapport avec la maintenance ? =X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Ils sont casse couille avec leur maintenances... des heures de SSF IV qui se perdent ça!
Ca me donnera du temps pour finir FF XIII
Ca me donnera du temps pour finir FF XIII

-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
celll Wrote:Il semble que Sony ai plus d'un tour dans sont sac pour nous empecher de jouer online ...
Ouais bah si c'est pour dire des conneries...
Je joue online moi, et Sony ne m'en empêche pas!
Ah mais oui, je ne joue pas avec des jeux piratés, alors ça ne m'embête pas moi...
Vous voulez les pâtures, les vaches, le lait, la crème, les yaourts, le beurre, l'argent du beurre, les épinards, la crémière, sa fille, son pognon, et la crèmerie...
Faut pas pousser non plus, hein!
Tu veux pas payer les jeux, tu joues pas online, tu veux quand même jouer online tout en continuant à jouer gratos, t'achètes les jeux auxquels tu veux jouer online, et une seconde PS3.
Tu verra, Sony t'embêtera pas, et ainsi, on se tapera pas les sales cheaters qui en plus de pas payer les jeux, pourrissent les parties des honnêtes joueurs.
On crois rêver sérieux ici parfois!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Apparament il bloque la connexion au psn grace au psnyes ( jailbreak ) plus qu'as attendre demain matin pour voir l'etendu des degat et si blocage il y a ayyendre une maj de nos dongle qui nous repermeterai de se connecter (sniff juste avant que je recoive ma ps3key j'avait une psjailbreak avant mais je l'ai laisser tomber il tarde trop cette team de c** ) ^^
-
napster_666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
BombingBasta Wrote:celll Wrote:Il semble que Sony ai plus d'un tour dans sont sac pour nous empecher de jouer online ...
Ouais bah si c'est pour dire des conneries...
Je joue online moi, et Sony ne m'en empêche pas!
Ah mais oui, je ne joue pas avec des jeux piratés, alors ça ne m'embête pas moi...
Vous voulez les pâtures, les vaches, le lait, la crème, les yaourts, le beurre, l'argent du beurre, les épinards, la crémière, sa fille, son pognon, et la crèmerie...
Faut pas pousser non plus, hein!
Tu veux pas payer les jeux, tu joues pas online, tu veux quand même jouer online tout en continuant à jouer gratos, t'achètes les jeux auxquels tu veux jouer online, et une seconde PS3.
Tu verra, Sony t'embêtera pas, et ainsi, on se tapera pas les sales cheaters qui en plus de pas payer les jeux, pourrissent les parties des honnêtes joueurs.
On crois rêver sérieux ici parfois!
On est sur la même longueur d'onde toi et moi =)
-
BerserkTrust Gamer Maitre
C'est peut-être contre les cheateurs, hier soir sur CoD modern warfare 2 je suis tombé plusieurs fois sur des mecs qui volent, tire des missiles predators avec une Ak-47 et qui pilote des hélicos quand ils veulent (en plus de sa, vie infinie...). Où comment perdre le plaisir de jouer quoi.
Bref, j'espère qu'ils règleront se problème au passage, car c'est vraiment énervant.
De toutes façon, j'ai pas envi de jouer =')
Bref, j'espère qu'ils règleront se problème au passage, car c'est vraiment énervant.
De toutes façon, j'ai pas envi de jouer =')
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
BombingBasta je suis d'accord avec toi.
-
Yann155 Gamer Débutant
- Prénom: Yann
Je viens d'essayer de me connecter avec ma ps3 3.41 et le payload qui va bien, tout marchait bien jusque ici, et là on me dît "Mise à jour à effectuer la faire maintenent ?"
Faut commencer à s’affoler ?
Faut commencer à s’affoler ?
-
bjnn
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5