Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kikim Gamer du Dimanche
Re: PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
Etrange personnellement j'ai pu jouer en ligne hier (entre 18h et 19h30).
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
White Cloud Wrote:Madaratsu Wrote:Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).
Et c'est quoi le rapport avec la maintenance ? =X
le rapport c'st qu'il ne vont surement pas bloquer les dongles ou autres choses si ce n'est que pour des DLC comme sa ...
EDIT : Ah ba si dommage....Ils l'ont fait

Psjailbreak (4)-3 je mets 4 entre parenthèse parce que psjailbreak ne nous a rien distribué

-
Madaratsu_1_1
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5