Forums GAMERGEN

PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre

Message non lupar kikim » 19 Nov 2010, 11:30

Sa fait pareil pour moi aussi
kikim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rhaphtorne » 19 Nov 2010, 13:17

Etrange personnellement j'ai pu jouer en ligne hier (entre 18h et 19h30).
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 20 Nov 2010, 11:04

White Cloud Wrote:
Madaratsu Wrote:Voila une citation du site julientellouck.com (et oui c'est du jeu video )
Comme chaque semaine, le PlayStation Store s’est fendu d’une mise à jour. Avec au programme pas grand chose nouveau. On retrouve par exemple des réductions de prix pour les DLC de GTA IV (The Lost And Damned) ou Assassin’s Creed 2 ( Séquences 12 et 13). Ou bien des jeux en téléchargement que l’on connait finalement déjà : Crazy Taxi (10€), Prince Of Persia HD : The Sands Of Time (15€) ou Red Faction : Guerrilla (20€).

Et c'est quoi le rapport avec la maintenance ? =X

le rapport c'st qu'il ne vont surement pas bloquer les dongles ou autres choses si ce n'est que pour des DLC comme sa ...

EDIT : Ah ba si dommage....Ils l'ont fait :(
Psjailbreak (4)-3 je mets 4 entre parenthèse parce que psjailbreak ne nous a rien distribué :(
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news