Forums GAMERGEN

PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar anonymusss666 » 22 Juin 2011, 13:22

C'est n'importe quoi tout ca , en tout cas ce qui est sur c'est que la majorité des joueurs n'ont rien a foutre de ce qui se passe (mis appart ceux qui ne sont meme pas au courant de rien) et que plomber le PSN de MILLIONS de personne , c'est pas ca qui va arranger les choses (ma parole , se mettre a dos des millions de gens , c'est d'abord un "peu" bete , ensuite sa risque pas d'ameliorer la situation de Graf-chokolo ) :sarcastic:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar r0mu » 22 Juin 2011, 15:06

ETERNAL02 Wrote:Euh lol ???

Faire perdre des millions a des milliers de gens qui se lèvent et travaillent tous les jours juste parce qu'un clampin s'est dit tient je suis au dessus des lois je vais craquer une CONSOLE juste pour les ******** et installer un OS dont on en a rien a branler sur une CONSOLE (oui je préférer répéter CONSOOOOOOOOOOOOOOLE parce que certains ont visiblement pas compris ce qu'était une PS3 faut croire).

J'ai un scoop pour vous, une PS3 c'est une console, c'est fait pour foutre son cd dedans et y jouer et surement pas pour un installer un OS a la con. Tu veux foutre linux et ben tu fait comme tout le monde t'achète un pc.

Il a jouer y s'est brulé et ben maintenant y fait comme tout le monde y se dém**** point barre. Nul n'est censé ignorer la loi, y savait parfaitement dans quoi y mettait les pieds c'est tant pis pour lui et ben maintenant il assume. Non mais sérieux .....

+1
Ce mec a voulu jouer avec les lois, il assume tout seul sans faire ch*** tout le monde. Je préfère le voir en taule plutôt que des centaines de personnes au chômage.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fullarms5_1 » 22 Juin 2011, 16:31

Moi ce que j'en dit c'est oui il faut aider Graf ou tout autres personne étant en difficulté a cause de sony mais il ne faut pas le faire en fessant perdre de l'argent a sony il faut juste obtenir un moyen de pression différent que l'argent.
Avatar de l’utilisateur Fullarms5_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastien_59 » 22 Juin 2011, 18:26

anonymusss666 Wrote:(ma parole , se mettre a dos des millions de gens , c'est d'abord un "peu" bete , ensuite sa risque pas d'ameliorer la situation de Graf-chokolo ) :sarcastic:

si , parce que Sony n'en a que après l'argent et planter de PSN fait perdre énormément d'argent ;)

romu86 Wrote:
ETERNAL02 Wrote:Euh lol ???

Faire perdre des millions a des milliers de gens qui se lèvent et travaillent tous les jours juste parce qu'un clampin s'est dit tient je suis au dessus des lois je vais craquer une CONSOLE juste pour les ******** et installer un OS dont on en a rien a branler sur une CONSOLE (oui je préférer répéter CONSOOOOOOOOOOOOOOLE parce que certains ont visiblement pas compris ce qu'était une PS3 faut croire).

J'ai un scoop pour vous, une PS3 c'est une console, c'est fait pour foutre son cd dedans et y jouer et surement pas pour un installer un OS a la con. Tu veux foutre linux et ben tu fait comme tout le monde t'achète un pc.

Il a jouer y s'est brulé et ben maintenant y fait comme tout le monde y se dém**** point barre. Nul n'est censé ignorer la loi, y savait parfaitement dans quoi y mettait les pieds c'est tant pis pour lui et ben maintenant il assume. Non mais sérieux .....

+1
Ce mec a voulu jouer avec les lois, il assume tout seul sans faire ch*** tout le monde. Je préfère le voir en taule plutôt que des centaines de personnes au chômage.

Euh moi je dis rien mes d'abord il a pas cracker la console comme vous dites si bien , il a juste chercher a installer un autre OS , et vous dites que cette fonction sert a rien? bah alors pourquoi Sony avait mis en place cette fonction?

bon , je pense pas repasser voir les réponse , de tout façon les gens aime pas les hackers alors que c'est grâce a eu qu'il ont des console ou PC si puissant ....
et puis les gens aime pas les gars comme moi qui sont pro hacker ...
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tianor » 22 Juin 2011, 18:53

+1
Moi je dis oui, les joueurs ne serons pas content parce que adieu le online...
C'est une attitude qui pour moi est égoïste.
Graf à usé de son temps pour essayer d'améliorer le supportvet de le rendre publique, il n'a rien fait de mal que je sache!
Il n'a rien volé puisque c'est sa console, Sony ne perd pas d'argents vu qu'il paye SES jeux, SA console, de plus son travail est gratuits !

Et oui SONY désolé de te le dire mais il y en à qui pensent plus à faire plaisir au autre plutôt qu'a son fric!

Et puis, sans déconé, me dites pas que vous avez vraiment cru que la console était sur??
Personnellement, je ne suis pas joueur PS3 mais je suis l'actu, et franchement si j'avais cette console, j’orrais les boules...
Non pas contre les hack à répétitions, mais contre sony qui ce fou de notre gueule (désolé d'être vulgaire mais la c'est le mots)!

Ce hack à pour objet principal d'éviter à Graf de partir en prison et de finir ses jour à en chier comme pas possible pour vivre.

Il y à un choix à faire:
-soit vous préférez rester planter devant votre console et frager (ou pas) comme des porcs pendant qu'il y en à un qui à oeuvrer pour vous qui fini en taule,
-soit vous essayer d'enfiler une paire de pompe et faire un foot entre pot et patienter le temps que ça ce passe et qu'il s'en sorte temps bien que mal.

Personnellement, et sa n' engage que moi,mon choix est vite faits et je suis pour ce hack
tianor Gamer Débutant

Message non lupar sebastien_59 » 22 Juin 2011, 19:11

Et au moins , ça montre que le PSN n'est toujours pas sécurisé , donc toujours des donné bancaire a volé...
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar El-Oriis » 22 Juin 2011, 21:45

Vous pensez sincèrement que $ony va avoir peur d'une bande de hackers prêts à casser le PSN ?...
Est-ce que vous avez entendu parler de la descente de police qui a eu lieu en Espagne où plusieurs personnes ont été arrêtées pour avoir participé au premier piratage du PSN ?
Même s'ils ne sont pas coupables des faits qui leur sont reprochés, c'est le genre de riposte dont sont capables les industries de la taille de $ony !

Ce n'est pas ce moyen de pression qui fera plier $ony, tant que les lobbies consuméristes n'auront pas été dégagé des pouvoirs législatifs (DADVSI, HADOPI par exemple, et j'en passe) : pour le moment la loi est malheureusement du côté de $ony et des gros industriels qui ont su se positionner du côté des dirigeants.

Le monde n'est plus gouverné par le peuple, il ne l'a d'ailleurs jamais été, et c'est une utopie de croire qu'une bande d'informaticiens peut changer cela !
Seul l'argent gouverne le monde : celui qui a le plus de fric peut imposer sa loi, malheureusement -_-.

Maintenant, croyez-vous que la divulgation d'informations techniques ou commerciales internes à l'entreprise qu'est $ony va changer la donne ?
Pour ma part, je ne le pense pas : il n'y a qu'à voir du côté de wikileak : cela n'a pas changé le moins du monde les relations et la politiques des USA envers le reste du monde.
C'est pareil pour Sony : ils vont dire "Nous sommes désolés, on le refera plus" et ils repartiront de plus belle, en ayant désigné un bouc émissaire qu'ils s'empresseront de licencier en disant "vous voyez ! on a même fait le ménage... !" (Et ce bouc émissaire recevra une grosse enveloppe pleine de yens... mais ça $ony ne vous le dira pas), et les gens oublieront l'histoire...

Le futur hack du PSN, ce n'est pas une mauvaise idée dans le fond, mais je doute fort qu'elle ait la portée que tout le monde s'accorde à lui donner... hélas !
El-Oriis Gamer Débutant
Prénom: Mic

Message non lupar noname120 » 23 Juin 2011, 00:07

Moi je trouve que Sony est allé trop loin avec Graf_chokolo !

Les kikoo et les kevins diront qu'ils veulent faire les no-life sur le psn online, mais en attendant, les hackeurs se bougent pour eux !

[EDIT]Reste du message supprimé : les kikoo ne comprendraient pas (un no-life est en général peu culturé)
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: noname120

Message non lupar Dark_Angel067 » 23 Juin 2011, 04:14

Moi je crois qu'il faut attendre que le procès ait lieu avant de répandre la panique!!! Je ne crois pas que Sony l'enverra en prison, il lui empêchera sans doute de retoucher à une ps3... Perso, je ne crois pas qu'il mérite la prison même s'il connaissait les risques en embarquant dans le «métier», et je ne crois pas que ce sera sa sentence!!!! Si ça se trouve, ils lui offriront de travailler chez Sony.
Rappellez-vous quand même du dernier procès de SONY VS HACK...!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Al22 » 23 Juin 2011, 20:38

J'aime bien lire tout vos coms...

En fait pour moi cela ressemble à une belle blague. J'ai l'impression de lire un texte écrit par des enfants, ou alors par des gens ne connaissant pas vraiment comment s'exprimer.
Ensuite si leur menace est véritable, et bien j'ai presque peur pour tout les abonnés du PSN. Mais bon après que vont ils faire de tout les données volés ? A quoi ça va les avancer de bloquer un réseau comme celui-ci ?
Bien sur Sony et ses actionnaires vont en pâtir et alors ? Ils en survivront, ils augmenteront leur sécurité et ils enverront notre hackeur fétiche en prison ou pas (on peut pas savoir à l'avance). Car après tout ils font ce qu'ils veulent.

Pour ceux qui sont contents du fait qu'il se retrouve en prison :
Vous faîtes quoi sur ce forum ? Il a voulu faire avancer l'underground et vous vous le critiquez. Mais alors pourquoi vous postez ? Pourquoi vous venez ? Pourquoi vous vous êtes inscrit ? Mais bon comme je l'ai dis juste avant chacun fait ce qu'il lui plaît du moment qu'on ne vient pas empiéter sur les plates bandes de son voisin...
Membre de la BC3H

Hunt Hunting Hunter
Al22 Gamer Débutant
Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Message non lupar Yukina-chan » 25 Juin 2011, 01:57

Bon que cela fasse chier l'ensemble des joueurs qui n'ont pas forcément demandé quoique ce soit je ne cautionne pas non plus....

MAIS...

Je me dis qu'en même temps ce serait une bonne façon de voir si Sony à BEL ET BIEN renforcé ses sécurités et donc s'il en résulte que non c'est qu'il se fiche de nous tout simplement et il n'aura donc pas volé sa nouvelle condition...

D'autant plus que pour l'heure nous ne sommes qu'à l'état de menace: "si vous l'envoyer en prison on vous coule" bon si Sony prend donc la menace au sérieux et qu'il réagit intelligemment y aura rien pour les utilisateur doc on arête de pleuré les gens....

S'il ne la prend pas au sérieux et qu'il se fait avoir... bah au final ça devra en dire plus pour les andouilles qui n'auront toujours pas compris qu'ils n'avaient aucune sécurité pour leurs parties en ligne et que donc cela leur fera du bien de faire une pause en plus (la vraie vie vous attend mes agneaux!!!!)

Enfin ici l'idée première n'est pas de faire chier les gens mais de sortir quelqu'un du bourbier dans lequel il s'est (on ne le nie pas) mit lui même... mais ça reste toujours plus glorieux qu'une attaque gratuite même si c'est pas forcément du jolie...

voili voilou... wait and see donc....

Edit: quel fièrté peu on avoir de se dire "oué j'ai aidé Sony à balancer quelqu'un en taule pour pouvoir faire mon/ma no-life, bien que je sais que ce type essayais de faire tout ça pour nous qui côtoyions l'underground!".... >> bullshit!
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anonymusss666 » 25 Juin 2011, 02:11

Mode bête Activé /o\

elle est pourrie leur methode , c'est tout , ils n'ont qu'a foutre tous les jeux en mode gratos (comme ca on a droit a un Welcome Back comme il se doit ) et au moins on les ecoutera ces hacker rancouniers qui ont pas aimer que la ps1 plombe une autre console qu'ils aimaient .

Mode bête Désactivé \o/
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news