Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce sera qui fera la plus grosse attaque sur Sony ??
je ne suis ni pour sony ni pour l'underground au pire je m'en fou
je trouve que graf n'a rien fait de mal mais sony l'avait prévenu et je vois pas pourquoi il irait risquer la prison pour une bande de personne qui disent : "ouais mais linux il nous l'ont enlever" arrêtez de racontez n'importe quoi vous voulez juste des cfw pour les isos et lui graf a voulut faire plaisir a ces personnes en leur remettant linux
resultat il risque la prison pour quelque chose que la plupart s'en foutent (linux)
serieux c'est triste qu'il aille en prison mais il est naif de croire ces personnes
sony l'ont perquisitionner deux fois et il continue, je sais il voulait finir ce projet parce que ca lui tenait a coeur mais que peut-il faire contre une firme mondialement connu
donc ce genre de hackers qui se regroupe pour faire couler sony c'est inutile sachant que sa va servir a rien sony va continuer sur leur lancé et envoyer graf en prison
graf (ne perd pas ses c******) mais il doit se remettre en question et arrêter se projet,
ps: je n'ecrit pas sa parce que je suis accro au jeux ou autre, je ne joue plus a la play depuis la sortie de black ops
si j'écrit sa c'est que c'est ma vision des choses
ce sera qui fera la plus grosse attaque sur Sony ??
je ne suis ni pour sony ni pour l'underground au pire je m'en fou
je trouve que graf n'a rien fait de mal mais sony l'avait prévenu et je vois pas pourquoi il irait risquer la prison pour une bande de personne qui disent : "ouais mais linux il nous l'ont enlever" arrêtez de racontez n'importe quoi vous voulez juste des cfw pour les isos et lui graf a voulut faire plaisir a ces personnes en leur remettant linux
resultat il risque la prison pour quelque chose que la plupart s'en foutent (linux)
serieux c'est triste qu'il aille en prison mais il est naif de croire ces personnes
sony l'ont perquisitionner deux fois et il continue, je sais il voulait finir ce projet parce que ca lui tenait a coeur mais que peut-il faire contre une firme mondialement connu
donc ce genre de hackers qui se regroupe pour faire couler sony c'est inutile sachant que sa va servir a rien sony va continuer sur leur lancé et envoyer graf en prison
graf (ne perd pas ses c******) mais il doit se remettre en question et arrêter se projet,
ps: je n'ecrit pas sa parce que je suis accro au jeux ou autre, je ne joue plus a la play depuis la sortie de black ops
si j'écrit sa c'est que c'est ma vision des choses
-
abds Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
Alors pour info Linux n'ete pas dispo Le jour-j de la sorti de la PS3 il est venu que apres
Donc c'est pas un argument de vente
Ensuite vu que 95% on la slim bah ils ont encore moins de chose a se plaindre eux
J'ai payer ma PS3 pour jouer sur le live donc j'ai pas a me faire emmerder par des blaireaux boutonneux
Linux a ete enlever par SONY en personne a cause d'une rupture de contrat de chez IBM alors SONY devait l'enlever c'est tous
Pak vu le nombre de demande je pense si il pouveais il l'aurai remit depuis un bail
Le psn sera enlever pas des ( voir plus haut) donc ouai je leur doit rien alors pourquoi il viennes nous souler?
Juste pour sauver un ami de la prison qu'il merite amplement ?
Mais tkt pas demain on ira tous defendre un pedophile en brulant des voiture juste pak " sa se fait pas " il voulait juste s'amuser le pauvre
Il fait le con il assume je voit pas pourquoi on devrai se faire emmerder par des boloss
Puis je l'avais dit des que j'ai apris que le PS3jailbreak sortirait et je le redirai
"Et sa y est le debut des emmerde sur PS3 commence"
Ensuite vu que 95% on la slim bah ils ont encore moins de chose a se plaindre eux
J'ai payer ma PS3 pour jouer sur le live donc j'ai pas a me faire emmerder par des blaireaux boutonneux
Linux a ete enlever par SONY en personne a cause d'une rupture de contrat de chez IBM alors SONY devait l'enlever c'est tous
Pak vu le nombre de demande je pense si il pouveais il l'aurai remit depuis un bail
Le psn sera enlever pas des ( voir plus haut) donc ouai je leur doit rien alors pourquoi il viennes nous souler?
Juste pour sauver un ami de la prison qu'il merite amplement ?
Mais tkt pas demain on ira tous defendre un pedophile en brulant des voiture juste pak " sa se fait pas " il voulait juste s'amuser le pauvre
Il fait le con il assume je voit pas pourquoi on devrai se faire emmerder par des boloss
Puis je l'avais dit des que j'ai apris que le PS3jailbreak sortirait et je le redirai
"Et sa y est le debut des emmerde sur PS3 commence"
-
TJ619_1 Gamer Averti
TJ619 Wrote:Alors pour info Linux n'ete pas dispo Le jour-j de la sorti de la PS3 il est venu que apres
Un Argument de vente c'est pas forcément le jour-j, et puis:
wikipedia en Wrote:The PlayStation 3 does not have Linux pre-installed. However, Sony included an option in the XMB menu soon after the PlayStation 3 launched that allowed booting into Linux from the hard drive or from a Live CD that the distributor's kernel would boot.Sony stated, "It was fully intended that you, a PS3 owner, could play games, watch movies, view photos, listen to music, and run a full-featured Linux operating system that transforms your PS3 into a home computer."
Voilà, comment se foutre de la gueule du monde :/.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Comparer le hack à la pédophilie, voilà qui va faire plaisir aux victimes de ces derniers ...
Etre privé de PSN n'est pas si grave après tout, si on pense que ça peut éviter la prison (j'en doute, mais bon ...) à quelqu'un qui n'a ni volé ni agressé, ni tué ni violé quiconque ...
Les plus égoïstes ne sont pas forcément ceux qu'on croit ...
Etre privé de PSN n'est pas si grave après tout, si on pense que ça peut éviter la prison (j'en doute, mais bon ...) à quelqu'un qui n'a ni volé ni agressé, ni tué ni violé quiconque ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
fleuristefou Wrote:Comparer le hack à la pédophilie, voilà qui va faire plaisir aux victimes de ces derniers ...
OH mon dieu je suis egoiste j'ai prefere penser a moi et mes compagnons de jeux avec qui je m'amuse plutot que de penser a un mec que je ne connais pas et que je ne connaiterai jamais

-
TJ619_1 Gamer Averti
Arréter de vous engeulez ,de toute façon sa serait dégueulasse pour celui qui va en prison comme se sera dégueulasse pour les utilisateur.
et mettez vous a la place du hackeur aussi

et mettez vous a la place du hackeur aussi

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Bon Bah le PSN va en voir de toutes les couleurs a nouveau, sérieusement moi je m'en fou je suis a l'abri. Et puis leur actions et justifier je trouve non sa puéril mais un acte de fidélité ou autre enfin bref messieurs de Sony go pour fermer votre gruyère 

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Personnellement je suis à fond avec les hackeurs, pour la libération d'une console un mec va en prison vous pensez que le mieux est d'envoyer un type en prison et rester avec votre online chéri ou alors vous en passer quelques semaines pour éviter qu'un mec va en tole.
Ceux qui disent "oué on va pas avoir le online a cause d'un mec..." sont des égoïstes.
Et puis la solidarité entre "hackeurs" c'est magnifique de voir sa.
Allez les mecs si la premiere vague n'était pas assez dévastatrice, la seconde sera l'apocalypse.
Je vous soutient.
Ceux qui disent "oué on va pas avoir le online a cause d'un mec..." sont des égoïstes.
Et puis la solidarité entre "hackeurs" c'est magnifique de voir sa.
Allez les mecs si la premiere vague n'était pas assez dévastatrice, la seconde sera l'apocalypse.
Je vous soutient.
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
de mon point de vue , je pense si cette attaque est faite par ces hackers et que le psn se trouve de nouveau indisponible , sony va devoir contre attaquer sérieusement car cette fois ci ils perdront presque la totalité de leur utilisateurs et sa sera la crise pour elle .
je pense aussi que c'est hacker ne savent pas trop où ils s’engouffrent et vont devoir payer cher pour sauver leur pote qui va se retrouver en taule .
je pense aussi que c'est hacker ne savent pas trop où ils s’engouffrent et vont devoir payer cher pour sauver leur pote qui va se retrouver en taule .
-
Anonyme_57
entièrement d'accord avec eux ! sony l'aura cherché...
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
soso13240 Wrote:Personnellement je suis à fond avec les hackeurs, pour la libération d'une console
Waw y a pas dire entre jouer a un jeux developper par des pro et avoir une console " emprisonner " et joue ra des vieux homebrew vu revu et rerevu et avoir une console " libre"
y a pas a dire
mais bon tous le monde le sais les CFW c'est juste pour les ISO arreter de chipoter
Vous devait etre quoi 10 000 a vraiment vouloir linux sur PS3 ou un CFW pour profiter des homebrew
Le reste c'est des kevin qui veulent jouer gratuit
Puis perso entre jouer au PSN avec me spote et empecher un mec qui le merite d'aller en taule je prefere qu'on laisse le PSN
PAk si leur truc sa reussi bah laisse tomber des que un truc illegale contre sony serait fait il se servirons de sa
Les hackeurs cherche la merde c'est tous y a pas a dire le contraire
-
TJ619_1 Gamer Averti
TJ619 Wrote:Puis perso entre jouer au PSN avec me spote et empecher un mec qui le merite d'aller en taule je prefere qu'on laisse le PSN
Tu préfères envoyer quelqu'un en prison,plutôt que de laisser de côtés une centaine d'heure de jeux?En gros,tu penses que c'est égoiste d'aider un mec qui a voulu faire bien et qui va se retrouver en prison et ruiner sa vie?Le psn je m'en fiche complétement,je ne suis pas un no-life,je peux me passer de ma console,et la,on t'enleve pas ta console,mais juste l'online
-
itakaishi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hitsugaya