Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
anonymusss666 Wrote:PERSONNE N'EST AU DESSUS DE LA LOI
Ceux qui malgré leur precieuse aide dans l'underground et etc... sont punis , se doivent d'en assumer les consequences ! S'il est mis en tole ce ne sera pas pour rien car des articles de la LOI auront etait utilisé pour le condamné .
Voila ce qui arrive aux personne qui d'une facon ou d'une autre utilisent (voir abusent de ) leurs connaissances informatiques pour violer la LOI et maintenant ils sont prevenus !
PS: j'essaie d'etre objectif maintenant je soutient Graf-chokolo mais je ne soutient aucune personne qui se permet d'abusé du pouvoir informatique pour nuire des millions de personnes , qui n'ont absolument rien a voir avec tout ceci .C'est pourquoi en tant que joueur , j'aimerais que ces crackers mettent en mode gratuit tous les jeux (qui seront telechargés par millions ) du PSN et d'ensuite detruire les comptes des travailleurs chez Sony (<---facultatif) , Merci d'avoir lu et de ne pas foutre en l'air 100h de jeux (PAR PERSONNE donc en les ajoutants.........)
PSS: Si vous evitez un accusé d'aller en prison en emmerdant des milliers d'utilisateurs du PSN , je ne demanderais qu'une chose , FAITE LE POUR TOUT LES PROCHAINS ACCUSES SANS DISTINCTION .
"Ceux qui malgré leur precieuse aide dans l'underground et etc... sont punis , se doivent d'en assumer les consequences ! S'il est mis en tole ce ne sera pas pour rien car des articles de la LOI auront etait utilisé pour le condamné .
"Voila ce qui arrive aux personne qui d'une facon ou d'une autre utilisent (voir abusent de ) leurs connaissances informatiques pour violer la LOI et maintenant ils sont prevenus ! "
C'est pourquoi en tant que joueur , j'aimerais que ces crackers mettent en mode gratuit tous les jeux"
Belle contradiction.

Tu veut que les hackeurs te donnent tous tes jeux gratuitement ?
Par ce que là,c'est non seulement attaquer Sony mais aussi attaquer les éditeurs qui n'ont rien fait. De toute façon,l'attaque (si il y en a une est pour Graf ,pas pour les jeux. Et puis,avec ça,tu cause la perte de Sony par dessus le marché.
Dernière édition par Invité le 21 Juin 2011, 15:42, édité 1 fois.
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
euh Naoki ta mal du me comprendre
je sais que le STaff de GEn achete ses jeux je dit juste que toutes le snews undergrnoud sur PS3 sont rapport a Multiman ou a un truc pour un nouveau CFW ou tu peut jouer en ligne avec tes ISO
et pour le coup de la prison c'ete ironique mais bon
Puis vous me faites rires selon Vous SONY c'est des tyrans
Certes ils sont pas tres cool mais bon elle pesant quand meme son chiffre en bourse et doit se defendre
Puis je paye ma PS3 alors j'exige jouer en ligne tranquillement sans qu'on me le coupe pour X ou Y raison
Noaki demain je vais te couper ton telephone je te dirai oui mais c'est un enfant en somalie il a marcher sur un clou
Puis une autre fois je te dirai que mon café ete froid se matin alors je te le coupe
C'est bon ils peuvent regler leur probleme sans faire chier les utilisateur quoi
Puis je ne panique pas j'en est juste ras le cul de tous ses ramassie de hackeur qui font chier depuis 3 ou 4 mois la
cette histoire sent juste le gros fake de toutes facon
c'est comme si tu aller appaler une bijouterie pour lui dire que demain t'aller la cambrioler quoi -_-
je sais que le STaff de GEn achete ses jeux je dit juste que toutes le snews undergrnoud sur PS3 sont rapport a Multiman ou a un truc pour un nouveau CFW ou tu peut jouer en ligne avec tes ISO
et pour le coup de la prison c'ete ironique mais bon
Puis vous me faites rires selon Vous SONY c'est des tyrans

Certes ils sont pas tres cool mais bon elle pesant quand meme son chiffre en bourse et doit se defendre
Puis je paye ma PS3 alors j'exige jouer en ligne tranquillement sans qu'on me le coupe pour X ou Y raison
Noaki demain je vais te couper ton telephone je te dirai oui mais c'est un enfant en somalie il a marcher sur un clou
Puis une autre fois je te dirai que mon café ete froid se matin alors je te le coupe
C'est bon ils peuvent regler leur probleme sans faire chier les utilisateur quoi
Puis je ne panique pas j'en est juste ras le cul de tous ses ramassie de hackeur qui font chier depuis 3 ou 4 mois la
cette histoire sent juste le gros fake de toutes facon
c'est comme si tu aller appaler une bijouterie pour lui dire que demain t'aller la cambrioler quoi -_-
-
TJ619_1 Gamer Averti
[quote="Lyonnais91"][quote="anonymusss666"][color=#FF0000]PERSONNE N'EST AU DESSUS DE LA LOI[/color]
Ceux qui malgré leur precieuse aide dans l'underground et etc... sont punis , se doivent d'en assumer les consequences ! S'il est mis en tole ce ne sera pas pour rien car des articles de la LOI auront etait utilisé pour le condamné .
Voila ce qui arrive aux personne qui d'une facon ou d'une autre utilisent (voir abusent de ) leurs connaissances informatiques pour violer la LOI et maintenant ils sont prevenus !
PS: j'essaie d'etre objectif maintenant je soutient Graf-chokolo mais je ne soutient aucune personne qui se permet d'abusé du pouvoir informatique pour nuire des millions de personnes , qui n'ont absolument rien a voir avec tout ceci .
C'est pourquoi en tant que joueur , j'aimerais que ces crackers mettent en mode gratuit tous les jeux (qui seront telechargés par millions ) du PSN et d'ensuite detruire les comptes des travailleurs chez Sony (<---facultatif) , Merci d'avoir lu et de ne pas foutre en l'air 100h de jeux (PAR PERSONNE donc en les ajoutants.........) 
PSS: Si vous evitez un accusé d'aller en prison en emmerdant des milliers d'utilisateurs du PSN , je ne demanderais qu'une chose , FAITE LE POUR TOUT LES PROCHAINS ACCUSES SANS DISTINCTION .[/quote]
"Ceux qui malgré leur precieuse aide dans l'underground et etc... sont punis , se doivent d'en assumer les consequences ! S'il est mis en tole ce ne sera pas pour rien car des articles de la LOI auront etait utilisé pour le condamné .
"Voila ce qui arrive aux personne qui d'une facon ou d'une autre utilisent (voir abusent de ) leurs connaissances informatiques pour violer la LOI et maintenant ils sont prevenus ! "
C'est pourquoi en tant que joueur , j'aimerais que ces crackers mettent en mode gratuit tous les jeux"
Belle contradiction.
Par ce que là,c'est non seulement attaquer Sony mais aussi attaquer les éditeurs qui n'ont rien fait. De toute façon,l'attaque (si il ye n a une est pour Graf ,par pour les jeux. Et puis,avec ça,tu cause la perte de Sony par dessus le marché.[/quote]
On va pas se mentir , je suis conscient de la contradiction mais t'as pas compris , j'ai melangé mon point de vue objectif au subjectif donc sa se justifie. Tu n'as pas tort , mais ce que je demande au fond c'est une attaque a Sony au benefice de ceux qui ont ete traites comme des moins que rien (consommmateurs) . Voila ! 
EDIT : [quote]Puis je paye ma PS3 alors j'exige jouer en ligne tranquillement sans qu'on me le coupe pour X ou Y raison
C'est bon ils peuvent regler leur probleme sans faire chier les utilisateur quoi [/quote]
MDR +1
PS: j'essaie d'etre objectif maintenant je soutient Graf-chokolo mais je ne soutient aucune personne qui se permet d'abusé du pouvoir informatique pour nuire des millions de personnes , qui n'ont absolument rien a voir avec tout ceci .

PSS: Si vous evitez un accusé d'aller en prison en emmerdant des milliers d'utilisateurs du PSN , je ne demanderais qu'une chose , FAITE LE POUR TOUT LES PROCHAINS ACCUSES SANS DISTINCTION .[/quote]
Belle contradiction.

Par ce que là,c'est non seulement attaquer Sony mais aussi attaquer les éditeurs qui n'ont rien fait. De toute façon,l'attaque (si il ye n a une est pour Graf ,par pour les jeux. Et puis,avec ça,tu cause la perte de Sony par dessus le marché.[/quote]

EDIT : [quote]Puis je paye ma PS3 alors j'exige jouer en ligne tranquillement sans qu'on me le coupe pour X ou Y raison
C'est bon ils peuvent regler leur probleme sans faire chier les utilisateur quoi [/quote]
MDR +1
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
[hs]Pour le coup du téléphone, tu as choisi un mauvais exemple...je l'utilise chaque jour et ça fait depuis lundi soir que je n'ai plus de réseau, et je n'en fais pas tout un plat, et je risque de devoir encore attendre près de 2 semaines avant d'avoir une nouvelle carte SIM. Faut prendre son mal en patience...[/hs]
-
Naoki Gamer Bronze
La justice devrait plutôt se concentrer sur les pédophiles plutôt qu'à un mec qui a rendu service à des millions de personnes...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
De toute façon chercher pas , si qui va arrver va arriver et puis c'est tout
il y a toujour microsoft et au pire des cas il y a ce que l'on appelle NITENDO
il y a toujour microsoft et au pire des cas il y a ce que l'on appelle NITENDO
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Tfacon hackeur ou pas jamais je lacherai mon Monolithe noir
Au pire j'ai toujours ma WII :')
mais bon faut leur dire de sa calmer a ses mecs quoi
Au pire j'ai toujours ma WII :')
mais bon faut leur dire de sa calmer a ses mecs quoi
-
TJ619_1 Gamer Averti
anonymusss666 > Je suis d'accord avec toi mais au pire y a le Welcome Back,non ? ça ne remplacera pas les cartes bancaires volées. Ton exemple était peut-être un peu trop éxagèré. 

-
TJ619 Wrote:Tfacon c'est toujours pareil
Pour faire les co******* tous le monde est la mais pour assumer y a plus personne
Ah la philosophie de comptoir a 2 francs, attention a ton verre de rouge qui risque de tacher ton pantalon...
Le mec est politiquement tellement engage dans son combat qu'il est pret a aller en prison pour. Si t'appelles pas ca assumer, j'aimerais bien voir ce que toi tu fais quand tu assumes tes choix.
TJ619 Wrote:Quesque je m'en fou de Graf_ ?
J'ai pas de boulot il va m'aider a en trouver un peut etre ? je pense pas
Je risque la tole il m'aidera ? non encore moins
C'est bon basta je m'en fou je le connais pas et il me connais pas
Si il risque la prison c'est que il le merite on envoie pas les innocents en prison
C'est peut etre aussi que les lois sont mal faites, ecrites il y a des dizaines d'annees et pas adaptees aux nouvelles technologies? Ou bien encore que certaines lois sont votees sous la pression de lobbies de l'industrie, sans consulter les citoyens ?
T'etais ou pendant Hadopi et DAVDSI toi ? En train de gamer ?
On parle de bien plus que de la PS3 et de linux ici, mais comme beaucoup de gamers tu es nombriliste et tu n'arrives pas a voir qu'il est question de libertes fondamentales.
Linux c'est juste un symbole. Cette histoire est juste le catalyseur d'une discussion bien plus importante sur la propriete intellectuelle, la propriete materielle, le partage des connaissances, et, d'une maniere plus generale, le bien de la societe par opposition au bien d'une entreprise.
Enfin petit rappel, en France on a une loi contre la vente liee, HP s'est fait condamner en justice recemment pour avoir vendu des ordinateurs avec Windows XP sans possibilite de le refuser.
Sony s'est fait epingler pour le meme genre de trucs en 2007... Et la liste est longue, ils ont un sacre historique de mafieux avec la justice europeenne (le rootkit Sony, un virus installe par les soins de Sony sur des centaines de milliers d'ordinateurs en 2005 pour pouvoir controller leurs clients, ca te dit quelque chose ?). Si Sony avait ete un seul homme (comme Graf) ils auraient probablement fait tant de prison qu'on n'entendrait plus parler d'eux aujourd'hui.
C'est pas parce qu'on a des lois qu'elles sont gravees dans le marbre. Par ailleurs ce que fait Graf est legal en France (je ne sais pas pour l'Allemagne, mais je suis sur qu'ils ont un truc similaire), d'apres l'article 122-6 de la propriete intellectuelle (exception pour l'interoperabilite)
Au fait petit clin d'oeil a tous les gens qui jouent a des emulateurs de vieilles consoles: choisissez bien votre camp. Le boulot des gens comme Graf est ce qui vous permettra de rejouer a vos vieux jeux ps3 dans 15 ans, quand Sony ne supportera plus la console et que votre ps3 sera morte.
Evidemment ca ne plait pas a Sony, qui prefererait vous revendre le meme jeu pour le prix du neuf dans 15 ans sur la ps5
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:TJ619 Wrote:Tfacon c'est toujours pareil
Pour faire les co******* tous le monde est la mais pour assumer y a plus personne
Ah la philosophie de comptoir a 2 francs, attention a ton verre de rouge qui risque de tacher ton pantalon...
Le mec est politiquement tellement engage dans son combat qu'il est pret a aller en prison pour. Si t'appelles pas ca assumer, j'aimerais bien voir ce que toi tu fais quand tu assumes tes choix.
Bah chez pas tu vole une voiture tu assumes non ?
Tu tue quelqu'un tu assume non ?
bah lui aussi il a cas assumer apres si il porte pas ses c**** c'est son probleme plus le mien
Certes les lois sont mal faites je l'avoue
Hadopi je trouve encore tres mal foutu comme truc apres faut voir
Puis selon le sloi non Graf_ ne fait rien de mal mais selon les termes d'utilistation PS3 si
donc violation de contrat donc sony est dans son droit
Puis SONY reste une entreprise donc oui ils chercheeront toujours a rentabilisé
Les hacker ferait mieux d'aller faire chier BP pour baisser le prix de l'essance sa se serait vraiment " utile "
-
TJ619_1 Gamer Averti
Est-ce qu'il a volé une voiture ?
Et attend,oh ,incroyable,le créateur de Linux n'est pas en prison pour avoir mis un système d'exploitation sur son ordi.
Et attend,oh ,incroyable,le créateur de Linux n'est pas en prison pour avoir mis un système d'exploitation sur son ordi.
-