[Hors sujet] Et une boite de cookies pour El-Oris, une ! Et zouloulefou, fais tourner la bouteille. Je comprends mieux pourquoi t'es fou. [/Hors Sujet]
Electropix, tu es certain qu'Anonymous et Unknown font ça main dans la main ? Jusqu'ici, j'étais persuadé que non, mais le message que tu as posté m'interpelle (il vient d’où, au passage ?). Et si c'est le cas, Sony a fort a craindre.
Mais bon, apparemment, cela ne va pas se faire, pour la simple et bonne raison que Graf en personne a posté, pour prévenir que, grâce à l'argent qui lui a été envoyé depuis qu'il a prévenu qu'il était a sec, il n'irait finalement pas en prison. Cependant, Lulzsec a également posté par la suite, prévenant qu'il continuait à soutenir Graf contre Sony. On peut donc penser qu'il reprendra le flambeau d'Unknown.
Fullarms5, je préfère mille fois me passer de PS4 et de PSVita que de laisser Sony faire ce qu'ils veulent vis-a-vis des utilisateurs, personnellement. Ils veulent te vendre quelque chose sur lequel ils garderaient tellement de droits qu'ils se permettraient de t'envoyer en taule a partir du moment ou tu fais quelque chose qui sort de ce qu'ils veulent que tu fasses avec ce qu'ils te vendent, même si ce quelque chose est originellement disponible dans la console et utilisable.
En comparaison, c'est comme s'ils te vendaient du pain "à sandwichs" pour ensuite t'envoyer en prison si tu décides de faire du pain perdu. Tu comprends mieux l'énormité de la situation comme ça ?