Forums GAMERGEN
PlayStation Network Video Store : La mise à jour du 04/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ames sensibles s'abstenir !
Je confirme, à la fin, j'ai failli vomir pour de vrai.... j'avais l'estomac bien retourné. Béatrice Dalle est vraiment crazy....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: PlayStation Network Video Store : La mise à jour du 04/12/20
C'est bien de mettre des nouveaux films toutes les semaines mais sony ferai bien de changer leur offre avant de fair quoi que ce soit; car si vous achetez un film définitif faites attention car vous ne pouvez pas le retélécharger comme pour les jeux ou demo par exemple, si vous changez de dd, de ps3 ou meme juste effacer le film il faudra repayer le film pour pouvoir le revoir... alors est ce que tout cela va changer ... car je trouve sa vraiment naz de la part de sony!!! Wait and see lol
-
OoASAoO Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
merci pour la news !
ce" qui serait sympa c'est de préciser les films en SD et HD !
Merci
ce" qui serait sympa c'est de préciser les films en SD et HD !
Merci
-
geoge0409 Gamer Débutant
Il manque Scarface Heat Le Parrain et j'en passe 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
tant que c'est du 2ch et qu'il n'y a pas de VOST je ne prendrais rien sur ce store. puis les prix à l'achat, ca fait mal au cul
Bref, j'ai préféré faire un tour au virgin et m'acheter le Brd de transformers 2
Bref, j'ai préféré faire un tour au virgin et m'acheter le Brd de transformers 2
-
nathrakh Gamer Bronze
Re: PlayStation Network Video Store : la Mise à jour du 04/12/20
Tueurkzl Wrote:Combien font les film HD? Largement plus d'1G non?
Largement plus, entre 4 et 8go

nathrakh : Je doute que tu verra un jour ce que tu demande cela m'étonnerai énormément , puis en suite sur le prix tout à déja etait dit dans la news qui annonce la sorti du vidéo store, les prix sont apparement moins cher que certain VOD. La location permet dans un premier temps de regarder un film une seul fois.
La comparaison donc entre l'achat et la location dont tu fait n'a pas lieu d'être c'est incomparable

@ASAP : Je doute réellement ceci à moins que tu ai tester ? Dans ce cas a tu tenté de déplacé le film vers un disque dur externe et donc pouvoir le lire sur d'autre support ? ceci doit etre faisable car étant donné que les films SD ne font pas plus de 4go , il doit être transférable.
-
Greg59750 Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2