Forums GAMERGEN
PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
toujour pas de psn dans le 62 les gas on atten on atten
-
tiznit62000 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
scarface84000 Wrote:liquidus88 Wrote:scarface84000 ==> ce que tu avance est possible mais bon j'aimerais bien savoir d'où tu tien ça avec autant de certitude.
car y on dit que sa revenait par région amerique, europe etc.....
et non par région du pays, donc quand les mecs pourront se connecter sur pays ben tout les autres comme moi et toi pourront egalement
Oui je sais bien que ça été dit mais bon ce que je veux dire c'est que c'est possible que certaines personne (sur Paris apparemment) on pu se connecter, ne serait-ce que l'espace de quelques minutes (du fait que la remise en route est ... en route

-
liquidus88 Gamer Pro
Enki Liuwing Wrote:VINK Wrote:max--82 Wrote:http://www.generation-nt.com/psn-ouverture-online-actualite-1204031.html
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait un tour sur d'autres forums et certains parisiens affirment pouvoir se connecter... je reste sceptique.
Oui c'est possible que certain puisse se connecter. Patience ça arrive!
Je suis à bordeaux et j'ai pu me connecter vite fait ce matin ....ça a planté à 75% de la mise à jour ..... faux espoir (snif)
du coup j'ai fait la mise à jour de la 3.61 par clef USB comme ça je serrais paré =)
On a réussit a faire la MAJ via le PSN mais impossible de s'y connecter :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
Source: Generation Mytho
Une autre France existe quelque part ou alors nous sommes dans un épisode de "sliders les mondes parrallèles".

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
Une autre France existe quelque part ou alors nous sommes dans un épisode de "sliders les mondes parrallèles".Flippant
Peut être une ville aux US

-
Nafu Gamer Pro
Certains confondent se connecter pour faire la MAJ et se connecter pour changer son mot de passe :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
ici aux pays bas j'ai toujours la possibilité de me connecter mais par brides d'une à deux minutes mais direct après j'ai une déconnexion m'indiquant maintenance... Par contre aucune invitations pour mon mot de passe... :s louche ça
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Même avec mon compte US je ne peux pas me connecter
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
yang70 Wrote:Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
Une autre France existe quelque part ou alors nous sommes dans un épisode de "sliders les mondes parrallèles".Flippant
Je pense qu'ils veulent juste mettre en ligne leur news avant les autres
Et ça marche parce que psn dans Google Actualités les donne en 2e place : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... a=N&tab=wn

-
azertguigui Gamer Maitre
la maj fonctionne en france mais pas de connexion au PSN possible.
-
sebjudas Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
DjoADT Wrote:De toute facon il n'y a pas besoin du psn pour faire la mise a jour, c'est ta co qui a beugée ?
ça s'est deco oui ...la connection avec le PSN a du durer 3 Min ^^
c'est juste pour dire que ceux qui disent avoir eu la connection quelque temps , je confirme c'est possible n'en déplaise aux septiques
Pour la mise à jour: je sais qu'on a pas besoin de la connection ...c'est juste que quand j'ai allumé ma ps3 pour tester ça m'a proposé de la mettre à jour .
Du coup à l'instant je viens de mettre à jour via clef USB
Voilou
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Moi j'ai réussi la MAJ mais je n'est rien reçu pour cahnger mon
mot de passe. quelqu'un a t-il réussi a changer son mot de passe??
mot de passe. quelqu'un a t-il réussi a changer son mot de passe??
-
rafy85 Gamer du Dimanche