Forums GAMERGEN
PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
yang70 Wrote:+1 et l'ambiance était pas la même...
Ben il ne tient qu'a nous de maintenir une bonne ambiance. C'est pas 2-3 fauteurs de troubles qui vont nous chasser quand même?
Bon courage Cedass![]()
Dans l'est toujours rien, et gregopolo je crois que t'avais raison dans la vidéo de heuuu .. du PDG de Sony, il dit bien que le changement de mot de passe ne peut s'éffectuer que sur la machine où le compte a été activer ou par e-mail.
Oui j'ai regardé ça tout à l'heure et il dit clairement qu'il faut la machine où le compte a été créé pour changer son MDP sinon c'est sur le site de sony... Moi qui ai changé ma PS3 1 fois puis acheté 2 autres avec d'autres comptes je suis bien parti pour réactiver tous mes comptes sur le site... tsss j'vais garder le lien donné précédemment précieusement...
-
Gregpolo Gamer Hardcore
spycord Wrote:zeeen les mec c'est le retour du psn qui vous mai furax comme sa ou quoiok il y a du langage sms mai c'est pas la peine d'en faire tout un plat . A la base on doit parler du psn et non de l'écriture qui est utilisé par certains membre ^^
Malheureusement je suis pas d'accord avec toi, si j'ai fait la démarche de m’inscrire sur ce forum et pas sur d'autres kikoo sites web, c’était pour la maturité et le sérieux de gens qui animaient ce forum. On pouvait avoir des infos fiables et parfois en avance par des gens qui ne cherchent nullement a se faire mousser.... pas comme certains ici qui donne un heure de reprise ou ceux chez qui le psn marchent (ils sont les seuls en france

Bref, pas la peine de me répondre car je vais aller chercher ailleurs mon bonheur et je vous laisse entre vous sur ce forum qui va exploser sans doute le record de post pour une info..... mais pour moi quantité ne signifie pas qualité....
Hasta la manana
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 18:56, édité 1 fois.
-
letook Gamer Pro
- Pays: France
dites une question un peut hors sujet mais esque on peut activer sois meme
le un mois de playstation plus ou il s'active tous seul je demande particulierement a ceux qui on deja eu un abonement ps plus
le un mois de playstation plus ou il s'active tous seul je demande particulierement a ceux qui on deja eu un abonement ps plus
-
kevin180 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
spycord Wrote:zeeen les mec c'est le retour du psn qui vous mai furax comme sa ou quoiok il y a du langage sms mai c'est pas la peine d'en faire tout un plat . A la base on doit parler du psn et non de l'écriture qui est utilisé par certains membre ^^
Faux ! ll faut savoir lire les Règles ... et le langage sms n'est pas toléré

Oui je vient de voir aussi certain message pour les mot de passe et la console d'origine ...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 18:57, édité 1 fois.
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Oui en fait quand tu vas te reco au psn il faudra que tu change ton mdp avant de pouvoir jouer, donc il FAUT le psn
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
En tout cas ça a le mérite d'être drôle
Ça fait 1 mois que je lis, le psn revient dans la journée, demain, dans 2 jours etc...
Pour les nouveaux qui écrivent n'importe comment c'est pas d'aujourd'hui, mais là ça commence à insulter pour une histoire de manque de psn, c'est vraiment chaud.
Sinon s'il ne revient pas avant la semaine prochaine ça me dérange pas, je vais en vendée mercredi jusqu'à dimanche
Ps: c'est une tchat box ici ou quoi
impossible de poster 

Ça fait 1 mois que je lis, le psn revient dans la journée, demain, dans 2 jours etc...
Pour les nouveaux qui écrivent n'importe comment c'est pas d'aujourd'hui, mais là ça commence à insulter pour une histoire de manque de psn, c'est vraiment chaud.
Sinon s'il ne revient pas avant la semaine prochaine ça me dérange pas, je vais en vendée mercredi jusqu'à dimanche

Ps: c'est une tchat box ici ou quoi

-
wolfinger93 Gamer Bronze
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
wolfinger93 Wrote:En tout cas ça a le mérite d'être drôle![]()
Ps: c'est une tchat box ici ou quoiimpossible de poster
tu va ou en vendée lol??
-
rafy85 Gamer du Dimanche
kilkenny Wrote:10zizou Wrote:tiznit62000 Wrote:*******
HS On: C'est quand même de pire en pire le langage sms sur PS3GEN. Il y deux - trois ans, c'était pas comme ça. HS off
Il y a deux-trois ans ils n'avaient pas encore le droit d'aller sur internet tout seul, là ils ne se sentent plus, ils s'insultent sur call of, écrivent comme des pinguins en sms, se prennent pour des hommes parce qu'ils ont du duvet qui apparait, bref des puceaux de 14 ans.
+1, même si à 14ans je n'avais pas que du duvet

C'est vrai que c'est pire en pire ici, de toute façon, depuis l'arrivé du hack sur la PS3, tout les kikoolol vienne ici avec leur question de chez Mickey. " Cmt on fé pr mettre un CWF ( Je sais que on dit CFW

Enfin bref, je n'imagine pas les générations à venir ..
-
Kyubi76000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
Quand le Psn est down, tout le monde rale et quand il est en passe de revenir on râle aussi. Moi aussi j'étais un tantinet énervé de ne pas pouvoir jouer en ligne mais bon Sony n'y est pour rien (même si j'ai bien dû râler une fois ou deux contre le manque d'infos de leur part). Je préfère qu'ils prennent leur temps et que tout fonctionne plutôt qu'ils préfèrent la méthode à la "Va comme j'te pousse". Les Forums Gen sont un lieu d'échange d'infos, d'expériences entre passionnés.
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit mais c'est vrai qu'un forum où l'on reste courtois c'est plus agréable et c'est comme ça que l'on fait avancer les choses.
Pour éviter le HS complet : vos batteries de manette sont bien toutes rechargées car ce soir , ça va y aller !!!!!
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit mais c'est vrai qu'un forum où l'on reste courtois c'est plus agréable et c'est comme ça que l'on fait avancer les choses.
Pour éviter le HS complet : vos batteries de manette sont bien toutes rechargées car ce soir , ça va y aller !!!!!

-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Qu'est-ce que viennent faire les anglais la-dedans 

-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
DjoADT Wrote:Qu'est-ce que viennent faire les anglais la-dedans
Vu que c'est déjà n'importe quoi ^^
tant qu'a faire :p
EDIT Cedasse42 : non justement, on se montre plus intelligent et on n'en rajoute pas pour ne pas être catégorisé dans le même lot, c'est pas une garderie.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo