" Perso c'est pas moi qui me suis mêlé des affaires qui me regardent pas donc viens pas pleurer car soit disant le français est une langue super difficile, j'habites pas en France et je dois apprendre à parler Néerlandais et c'est pas pourtant que je parle le langage sms néerlandais j'essaye de m'appliquer, ça coûte rien de faire attention à ce que l'on écrit

apparemment ça te touche énormément mais bon moi après je m'en tape si t'écris comme une buse c'est ta vie pas la mienne

Et je le répète ma réflexion sur la géographie n'était pas agressive mais juste pour déconner mais apparemment tu t'e senti offensé par ces propos qui ne t'étaient en rien destinés donc je te présente mes excuses si cela à pu choquer ta personne... "
As parce que de la manière que j'écris c'est du sms ? Bah putain mon garçon t'es pas dans la merde le jour ou tu viendras en France.. C'est moi qui te le dit. J'écris très bien comparer à certains donc regarde bien et tu verras..
J'accepte t'es excuses mais ne vient pas me l'es présenter sur la géographie si c'est pour te payer ma tête en Français, Crétin.