Forums GAMERGEN

PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Message non lupar sony_1_1 » 15 Mai 2011, 15:11

krim27 Wrote:dsl dbl post

ben maintenant sa fait triple poste :p
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar krim27 » 15 Mai 2011, 15:16

sony92 Wrote:
krim27 Wrote:dsl dbl post

ben maintenant sa fait triple poste :p

Désolé mais tu sais pas compter je pense !!

Jahstafary Wrote:

et en passant le Français est la langue la plus dure au monde.

ca se voit que tu n'as pas appris le chinois traddionnel . :)

lenders18 Wrote:
Jahstafary Wrote:
Gregpolo Wrote:
pfff...

Donc nous sommes au sud faudrait réviser sa géographie ;)

Chacun ces matières.. Donc tes réflexions, tu peu te les garder. :)

Qu'est-ce que tu raconte, il a toute a fait raison, la France n'est pas répertorier sur le bon catégorie donc je t'invite Toi a aller ouvrir un dictionnaire.

en dessous de la france c'est l'afrique donc je pense qu'on peut dire qu'elle est au sud de l'europe mais le nord pas de calais doit faire partie de l'europe du nord LOL
Dernière édition par lalitdu92 le 15 Mai 2011, 15:19, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar tib » 15 Mai 2011, 15:18

Bien pensé, merci !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gregpolo » 15 Mai 2011, 15:18

juste pour info pour ceux qui comme moi ont créé leurs compte sur une ancienne PS3 apparemment il serait OBLIGATOIRE de changer le MDP sur la console sur laquelle a été créé le compte psn...

Donc si vous n'avez plus la ps3 avec laquelle votre compte a été créé ceci est pour vous...

Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

Source : http://www.community.eu.playstation.com ... p/12827494
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myl0_1_1 » 15 Mai 2011, 15:22

Gregpolo Wrote:juste pour info pour ceux qui comme moi ont créé leurs compte sur une ancienne PS3 apparemment il serait OBLIGATOIRE de changer le MDP sur la console sur laquelle a été créé le compte psn...

Donc si vous n'avez plus la ps3 avec laquelle votre compte a été créé ceci est pour vous...

Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

C'est sûr cette info' ?
Buah, j'tenterais bien sur ma Playstation 3, on verra si ça marche, sinon, il y a toujours le changement de pass via PC
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Mai 2011, 15:23

Gregpolo Wrote:juste pour info pour ceux qui comme moi ont créé leurs compte sur une ancienne PS3 apparemment il serait OBLIGATOIRE de changer le MDP sur la console sur laquelle a été créé le compte psn...

Pinaise !!! c'est chelou sa !! ::)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Gregpolo » 15 Mai 2011, 15:26

Je suis sûr de rien c'est pour cela que j'ai mis qu'il serait obligatoire.

Donc si c'est pas le cas tant mieux mais par contre si c'est le cas que sony nous obligerait à changer le mot de passe que via la ps3 d'origine de création du compte ça risque de poser problèmes à certains... Donc mieux vaut prévenir que guérir.

En attendant je n'ai pas de connexion possible juste quelques possibilités de connexion puis déconnexion instantanée...
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 15 Mai 2011, 15:26

en dessous de la france c'est l'afrique donc je pense qu'on peut dire qu'elle est au sud de l'europe mais le nord pas de calais doit faire partie de l'europe du nord LOL

Je me suis dis la même chose que toi et puis je me suis souvenu de l'Espagne. :-[ Mais dans le cas présent je doute que la définition de l'ONU concernant l'Europe nous intéresse.

@gregopolo: j'aimerai bien voir ta source parce que je ne sait pas si tu te rends compte de ce ça implique, surtout pour tous ceux qui ont changer de console . De plus je ne crois pas que ton compte PSN soit "taggué" à ta console.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar krim27 » 15 Mai 2011, 15:27

Myl0 Wrote:

C'est sûr cette info' ?
Buah, j'tenterais bien sur ma Playstation 3, on verra si ça marche, sinon, il y a toujours le changement de pass via PC

le problème c'est que ce site est toujours en maintence et je pense qu'il reviendra par region en meme temps que le jeux en ligne , donc ça sert a rien si ton compte etait enregistré sur ta console et de ce fait on peut oublié le gain de temps du changement de mot de passe
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Gregpolo » 15 Mai 2011, 15:28

voici ce que je viens de trouver :

* Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe

Source : http://blog.fr.playstation.com/2011/05/ ... n-network/
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myl0_1_1 » 15 Mai 2011, 15:29

Gregpolo Wrote:Je suis sûr de rien c'est pour cela que j'ai mis qu'il serait obligatoire.

Donc si c'est pas le cas tant mieux mais par contre si c'est le cas que sony nous obligerait à changer le mot de passe que via la ps3 d'origine de création du compte ça risque de poser problèmes à certains... Donc mieux vaut prévenir que guérir.

En attendant je n'ai pas de connexion possible juste quelques possibilités de connexion puis déconnexion instantanée...

Hm. Anyway, tu as raison, ça va poser beaucoup de problèmes dans le sens où, il y a une majorité de joueurs qui ont changés leur Playstation 3 dû à des problèmes techniques et autres. En clair il reste le site, mais bon.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Gregpolo » 15 Mai 2011, 15:31

je suis 100% d'accord avec toi Myl0 ça va poser des problèmes de confusion si c'est le cas mais ce que j'ai cité plus haut n'est pas très compréhensible je trouve cette info pas clair et pourtant je l'ai prise sur le site officiel...
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news