Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
toujour pas de psn dans le 62 les gas on atten on atten
-
tiznit62000 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
scarface84000 Wrote:liquidus88 Wrote:scarface84000 ==> ce que tu avance est possible mais bon j'aimerais bien savoir d'où tu tien ça avec autant de certitude.
car y on dit que sa revenait par région amerique, europe etc.....
et non par région du pays, donc quand les mecs pourront se connecter sur pays ben tout les autres comme moi et toi pourront egalement
Enki Liuwing Wrote:VINK Wrote:max--82 Wrote:http://www.generation-nt.com/psn-ouverture-online-actualite-1204031.html
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait un tour sur d'autres forums et certains parisiens affirment pouvoir se connecter... je reste sceptique.
Oui c'est possible que certain puisse se connecter. Patience ça arrive!
Je suis à bordeaux et j'ai pu me connecter vite fait ce matin ....ça a planté à 75% de la mise à jour ..... faux espoir (snif)
du coup j'ai fait la mise à jour de la 3.61 par clef USB comme ça je serrais paré =)
Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
yang70 Wrote:Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
Source: Generation Mytho
Une autre France existe quelque part ou alors nous sommes dans un épisode de "sliders les mondes parrallèles".Flippant
yang70 Wrote:Nous venons de tester sur notre console PS3 et, effectivement, nous avons de nouveau accès au PSN, et avons pu déjà retrouver d'autres joueurs en ligne qui n'attendaient que cela.
Source: Generation Mytho
Une autre France existe quelque part ou alors nous sommes dans un épisode de "sliders les mondes parrallèles".Flippant
DjoADT Wrote:De toute facon il n'y a pas besoin du psn pour faire la mise a jour, c'est ta co qui a beugée ?