Forums GAMERGEN
PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
lien à surveiller pour faire un renouvellement de mot de passe si ca ne fonctionne pas sur la ps3... Le lien fonctionnera quand le psn sera de nouveaux en ligne : https://store.playstation.com/login.gvm
PS. salut Cedasse42
PS. salut Cedasse42

-
Gregpolo Gamer Hardcore
Gregpolo Wrote:tsss j'vais garder le lien donné précédemment précieusement...
Pourrais-tu me le passer stp ?
Merci
EDIT ah tu m'as devancé... Faut dire que c'est pas facile de poster y'a 4 message/secondes !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 19:05, édité 1 fois.

-
azertguigui Gamer Maitre
- Pays: France
kevin180 Wrote:dites une question un peut hors sujet mais esque on peut activer sois meme
le un mois de playstation plus ou il s'active tous seul je demande particulierement a ceux qui on deja eu un abonement ps plus
Petit tour ma les présentation stp au lieu de venir poster un message et de ne plus revenir. Désolé mais c'est les règles si tu les avais lu tu saurai que tout nouveau membre doit se présenter.
-
Adri77 Gamer Pro
Monalisa Wrote:Quand le Psn est down, tout le monde rale et quand il est en passe de revenir on râle aussi. Moi aussi j'étais un tantinet énervé de ne pas pouvoir jouer en ligne mais bon Sony n'y est pour rien (même si j'ai bien dû râler une fois ou deux contre le manque d'infos de leur part). Je préfère qu'ils prennent leur temps et que tout fonctionne plutôt qu'ils préfèrent la méthode à la "Va comme j'te pousse". Les Forums Gen sont un lieu d'échange d'infos, d'expériences entre passionnés.
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit mais c'est vrai qu'un forum où l'on reste courtois c'est plus agréable et c'est comme ça que l'on fait avancer les choses.
Pour éviter le HS complet : vos batteries de manette sont bien toutes rechargées car ce soir , ça va y aller !!!!!
Je suis en accord avec toi :p sauf pour le mot "down" qui n'a rien a faire là Oo

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Oui mais bon, j'aime bien la fondue pourtant je le dit pas
Non mais franchement sa fait un moment qu'on parle pour ne rien dire, si quelqu'un a une preuve que psn refonctionne qu'il la donne sinon ...
@remy c'est bon arrete avec le mot down et va ranger ta chambre nan mé oh

Non mais franchement sa fait un moment qu'on parle pour ne rien dire, si quelqu'un a une preuve que psn refonctionne qu'il la donne sinon ...

Dernière édition par iBONA le 15 Mai 2011, 19:07, édité 1 fois.
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Gregpolo Wrote:lien à surveiller pour faire un renouvellement de mot de passe si ca ne fonctionne pas sur la ps3... Le lien fonctionnera quand le psn sera de nouveaux en ligne : https://store.playstation.com/login.gvm
PS. salut Cedasse42
Merci pour le lien, ça me servira vu que ma première PS3 n'est pas en officiel donc pas possible d'activer...
PS : salut Greg, ça faisait un moment

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
L'oreillette est chargée
Les boissons sont fraîches
Les chips sont dans le saladier (oui, je sais , c'est em**dant pour les autres un mec qui bouffe des chips dans le micro de l'oreillette mais je vais pas les sucer non plus!!!)
Les pouces se sont échauffés
Bref.... vivement le retour du PSN qu'on passe une bonne soirée !!!
Les chips sont dans le saladier (oui, je sais , c'est em**dant pour les autres un mec qui bouffe des chips dans le micro de l'oreillette mais je vais pas les sucer non plus!!!)
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Monalisa Wrote:L'oreillette est chargée
sa c'est de l'echauffement intensif lol fais gaffe a ne pas te froisser un muscle quand meme :p
-
sony_1_1
ah d'accor escuse moi ben je suis kevin qui joue occasionellement sur sa ps3
que dire de plus ^^
que dire de plus ^^
-
kevin180 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
DjoADT Wrote:Oui mais bon, j'aime bien la fondue pourtant je le dit pas![]()
^^ non mais c'est vraie arrêtez de dire ce mot de merde, il veut dire "bas" au cas ou vous le seriez pas, dans vos phrases il a aucun sens :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
rafy85 Wrote:
tu va ou en vendée lol??
Je vais a saint hilaire de riez, j'espère qu'il fera beau...
@monalisa: mdr tu m'as tué

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Bobnaxx59 Wrote:spycord Wrote:zeeen les mec c'est le retour du psn qui vous mai furax comme sa ou quoiok il y a du langage sms mai c'est pas la peine d'en faire tout un plat . A la base on doit parler du psn et non de l'écriture qui est utilisé par certains membre ^^
Faux ! ll faut savoir lire les Règles ... et le langage sms n'est pas toléré![]()
Oui je vient de voir aussi certain message pour les mot de passe et la console d'origine ...
Je ne dit pas le contraire mais on va pas s'éternisé sur 2 ou 3 membre qui on du mal a aligné une phrase complète sans avoir recours au sms .
Pour ma part le psn arrivera quand il arrivera j'ai pris l'habitude depuis la maintenance ^^
Comme je dit souvent il faut prendre son mal en patience .
-
spycord Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine