Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
LOOOOOOOOOOOOOOL
-
braksg
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
braksg
Gamer du Dimanche
divine Wrote:PSN de retour au pays du 974. Trop content

braksg Wrote:LOOOOOOOOOOOOOOL

kamboss28 Wrote:yang70 Wrote:Le prochain "c'est bon je suis co" il va faire un com sur le blog playstation.je kill un schtroumpf toute les 5 mins à partir de 21H05. No Joke.
Ok moi je m'occupe des snorky et si ça suffit pas on prendra des bisounours.
Pour les jeunes qui ne connaissse pas les snorky:
http://www.dailymotion.com/video/xk8se_ ... erique_fun
MDR! "qui qui qui sont les snorky!!! nos meilleurs amis!!! je sais pas kel age t'a mais en tout cas ce dessin animé il date
.
blurp300
Gamer Débutant
Bubble Wrote:divine Wrote:PSN de retour au pays du 974. Trop content
La Réunionbraksg Wrote:LOOOOOOOOOOOOOOL
braksg
Gamer du Dimanche
blurp300 Wrote:salut tlm
par contre comment je peut faire d’après vous , mon adresse hotmail de connexion au psn est en .com alors que maintenant elle est en .fr . si j'ai bien compris pour changer mon mot de passe je vais devoir aller sur leur site , car c ma 2eme ps3 (petit yload sur la 1er) y vont m'envoyer mon code sur mon adresse en .com qui atterrie nulle part ..................
je poste ma question au mauvais endroit surement ...si quelqu’un peut m’éclairer c cool merci
braksg
Gamer du Dimanche
kevin180
Gamer du Dimanche
SmokeSomeWeed92i
Gamer du Dimanche
dorac
Gamer Pro
kevin180 Wrote:c'estttttttttttttttttttttttttttttttttt
toujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
playstation netbeurk toujour dans le choux et c est qui qui pedale chez sony y aurai pas quelqu un pour l aider 
RAMSES80
Gamer du Dimanche
dorac97432st Wrote:yes chez moi ça marche, à la réunion je suis connecter enfin
Kyubi76000
Gamer du Dimanche