Forums GAMERGEN

PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Message non lupar cyril28_1 » 15 Mai 2011, 13:25

Myl0 Wrote:
cyril28 Wrote:ok merci pour l'info mais comment faire pour pouvoir y accéder ???

Connectes-toi à ton Facebook puis accède au chat.

je suis déjà connecter sur mon facebook c'est pour ça que je demander comment faire
cyril28_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Myl0_1_1 » 15 Mai 2011, 13:26

Dan032 Wrote:
cyril28 Wrote:pour info aucun souci que ce soit sur firefox chrome safari ou même sur ie je peut accéder au site

Oui, mais le design est bizarre :o

c'est une page HTML simple, il n'a pas cherché à faire un truc super-Design etc.
Vu qu'après la remise complète du PSN, personne ne va revenir sur cette page.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar darkange9070 » 15 Mai 2011, 13:26

Gregpolo Wrote:Cette mise à joue n'est pas proposé automatiquement ? Car moi ça m'a été proposé automatiquement

SI elle est proposée automatiquement. Mais les serveurs vont etre surchargés. Autant faire la maj offline. Pis Ps3gen propose les firmware, je propose donc celui là. Je redonne le lien au cas où : http://us.playstation.com/support/syste ... /index.htm

Et page sans design car ça demande moins de chargement et moins de demande en image, css....
Dernière édition par KEV59550 le 15 Mai 2011, 13:28, édité 2 fois.
darkange9070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Slim-Jim » 15 Mai 2011, 13:27

Je peux vous confirmer que ici au Canada le PSN est de retour! :)
Alors patience les amis, ça s'en vient pour vous aussi dans pas trop long!
Slim-Jim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Yoshiyes » 15 Mai 2011, 13:27

Lol moi ma ps3 s'allume automatiquement des que j'allume ma télé Sony xD
Ma télé Sony ma mis un message d’erreur et qu'elle ne pouvais pas se connecté ;D
Il n'y a pas que les ps3 qui sont touchés xD
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar cyril28_1 » 15 Mai 2011, 13:27

Dan032 Wrote:
cyril28 Wrote:pour info aucun souci que ce soit sur firefox chrome safari ou même sur ie je peut accéder au site

Oui, mais le design est bizarre :o

je pense que c'est normal il a juste fait le site pour voir comment se déroule le retour du psn
le site n'est pas fait pur être joli, du moins je pense
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jahstafary » 15 Mai 2011, 13:27

" Perso c'est pas moi qui me suis mêlé des affaires qui me regardent pas donc viens pas pleurer car soit disant le français est une langue super difficile, j'habites pas en France et je dois apprendre à parler Néerlandais et c'est pas pourtant que je parle le langage sms néerlandais j'essaye de m'appliquer, ça coûte rien de faire attention à ce que l'on écrit ;) apparemment ça te touche énormément mais bon moi après je m'en tape si t'écris comme une buse c'est ta vie pas la mienne :D

Et je le répète ma réflexion sur la géographie n'était pas agressive mais juste pour déconner mais apparemment tu t'e senti offensé par ces propos qui ne t'étaient en rien destinés donc je te présente mes excuses si cela à pu choquer ta personne... "

As parce que de la manière que j'écris c'est du sms ? Bah putain mon garçon t'es pas dans la merde le jour ou tu viendras en France.. C'est moi qui te le dit. J'écris très bien comparer à certains donc regarde bien et tu verras..

J'accepte t'es excuses mais ne vient pas me l'es présenter sur la géographie si c'est pour te payer ma tête en Français, Crétin. :)
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Gregpolo » 15 Mai 2011, 13:29

je laisse tomber t'es désespérant....
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 13:31, édité 1 fois.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zakenir » 15 Mai 2011, 13:30

Le retour du PSN est une bonne chose, mais j'ai l'impression, que l'histoire du PSN+ pendant mois et des jeux gratuit, ils ont oubliés et ça va nous passer sous le nez. Quand même très fort chez Sony.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ambrose » 15 Mai 2011, 13:31

Zakenir Wrote:Le retour du PSN est une bonne chose, mais j'ai l'impression, que l'histoire du PSN+ pendant mois et des jeux gratuit, ils ont oubliés et ça va nous passer sous le nez. Quand même très fort chez Sony.

Je pense pas qu'ils l'oublieraient, vu tout le foin que la fermeture du PSN a fait...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril28_1 » 15 Mai 2011, 13:31

Zakenir Wrote:Le retour du PSN est une bonne chose, mais j'ai l'impression, que l'histoire du PSN+ pendant mois et des jeux gratuit, ils ont oubliés et ça va nous passer sous le nez. Quand même très fort chez Sony.

ils vont surement attendre le retour complet du psn avant de lancer des offres
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myl0_1_1 » 15 Mai 2011, 13:32

Hold on, on a encore rien vu. Donc on attend sagement le retour du PSN, après, on verra. Chaque chose en son temps.

Et arrêtez de vous foutre sur la gueule, c'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news