Forums GAMERGEN

PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct

Message non lupar Maruk » 15 Mai 2011, 21:49

gafga Wrote:ah bon ?? bas moi j'ai changer mon mdp via l'interface de la ps3 puis je me suis desuite connecter avec ce nouveau mdp en wifi et sa a marcher .

Lis le tuto :
Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.

Donc si le message n'arrive pas ... C'est triste :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Sikro_1 » 15 Mai 2011, 21:53

PlayStationEU PlayStation Blog EU
For those still waiting for #PSN password reset emails, please be patient as we are handling a lot of requests.

Sur twitter.

à mon avis les mails pas arriver tout de suite, donc je vous conseille de ne pas attendre, gâchez pas votre soirée pour ça :)

Ou vraiment vous ne pouvez pas attendre, essayer de faire un nouveau compte ;)
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gafga » 15 Mai 2011, 21:56

Bon je viens de changer mon mdp sur mon compte usa et je me suis connecter au bout de 20 secondes sur mon compte usa donc pour moi pas besoin de recevoir le mail d'activation mais trois compte marche nickel .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar rafy85 » 15 Mai 2011, 21:57

Apres une heure et moult tentative j'ai enfin réussi a trouver mon mot de passe :)
rafy85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dalsk » 15 Mai 2011, 21:58

Je sais pas pourquoi je n'ai pas pu changé mes MDP sur ma PS, surtout que c'est la machine sur laquelle je les ai créés.
Dalsk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 15 Mai 2011, 22:10

kenshiko Wrote:La première chose que j'ai fais plus par sécurité que par paranoïa c'est de virer mes infos bancaires, même si au moment du piratage du psn mes infos était plus valide, mieux vaut être prudent ça ne fais pas de mal :)

T'es sûr que t'as viré tes données maintenant là ? car impossible d'accéder à la gestion de compte pour ma part, donc assez bizarre.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 15 Mai 2011, 22:12

Maruk Wrote:
gafga Wrote:ah bon ?? bas moi j'ai changer mon mdp via l'interface de la ps3 puis je me suis desuite connecter avec ce nouveau mdp en wifi et sa a marcher .

Lis le tuto :
Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.

Donc si le message n'arrive pas ... C'est triste :P

Ah ok mais sa c'est pour ceux qui vienne d'acheter une ps3 pas pour ceux qui ont deja eu un compte playstation network sur leur ps3

donc pas de mail de confirmation pour ceux qui ont deja un compte psn ou alors ils vont le recevoir demain meme si cela ne sert a rien car la mise a jour du nouveau mot de passe ce fait via la connexion avec email et ancien mdp .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar ToBiCeLiNe » 15 Mai 2011, 22:18

EN maintenance de nouveaux -_- super

Je comprend pas pourquoi je n'est pas pu changer mon MDP directement j'avais pourtant créer le compte sur ma PS3 actuelle il y a bien 3 ans :/ toujours pas de mail en plus après une heure
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Celine

Message non lupar juju52525 » 15 Mai 2011, 22:25

le psn est denouveau en maintenance :( il ya t il des personnes de co ?
juju52525 Gamer Débutant

Message non lupar kenshiko » 15 Mai 2011, 22:28

wolfinger93 Wrote:
kenshiko Wrote:La première chose que j'ai fais plus par sécurité que par paranoïa c'est de virer mes infos bancaires, même si au moment du piratage du psn mes infos était plus valide, mieux vaut être prudent ça ne fais pas de mal :)

T'es sûr que t'as viré tes données maintenant là ? car impossible d'accéder à la gestion de compte pour ma part, donc assez bizarre.

Je l'ai fais avec le lien du site internet pour changer mon mot de passe, il y a une option pour modifier les infos
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 15 Mai 2011, 22:35

Oki merci pour l'info kenshiko.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze