Forums GAMERGEN
PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lis le tuto :
Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.
Donc si le message n'arrive pas ... C'est triste

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: PlayStation Network : vivez le retour du réseau en direct
PlayStationEU PlayStation Blog EU
For those still waiting for #PSN password reset emails, please be patient as we are handling a lot of requests.
Sur twitter.
à mon avis les mails pas arriver tout de suite, donc je vous conseille de ne pas attendre, gâchez pas votre soirée pour ça

Ou vraiment vous ne pouvez pas attendre, essayer de faire un nouveau compte

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Bon je viens de changer mon mdp sur mon compte usa et je me suis connecter au bout de 20 secondes sur mon compte usa donc pour moi pas besoin de recevoir le mail d'activation mais trois compte marche nickel .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Apres une heure et moult tentative j'ai enfin réussi a trouver mon mot de passe 

-
rafy85 Gamer du Dimanche
Je sais pas pourquoi je n'ai pas pu changé mes MDP sur ma PS, surtout que c'est la machine sur laquelle je les ai créés.
-
Dalsk Gamer du Dimanche
kenshiko Wrote:La première chose que j'ai fais plus par sécurité que par paranoïa c'est de virer mes infos bancaires, même si au moment du piratage du psn mes infos était plus valide, mieux vaut être prudent ça ne fais pas de mal
T'es sûr que t'as viré tes données maintenant là ? car impossible d'accéder à la gestion de compte pour ma part, donc assez bizarre.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Maruk Wrote:gafga Wrote:ah bon ?? bas moi j'ai changer mon mdp via l'interface de la ps3 puis je me suis desuite connecter avec ce nouveau mdp en wifi et sa a marcher .
Lis le tuto :Si l’écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s’affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n’avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez communiqué lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe, puis retentez l'opération.
Donc si le message n'arrive pas ... C'est triste
Ah ok mais sa c'est pour ceux qui vienne d'acheter une ps3 pas pour ceux qui ont deja eu un compte playstation network sur leur ps3
donc pas de mail de confirmation pour ceux qui ont deja un compte psn ou alors ils vont le recevoir demain meme si cela ne sert a rien car la mise a jour du nouveau mot de passe ce fait via la connexion avec email et ancien mdp .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
EN maintenance de nouveaux -_- super
Je comprend pas pourquoi je n'est pas pu changer mon MDP directement j'avais pourtant créer le compte sur ma PS3 actuelle il y a bien 3 ans :/ toujours pas de mail en plus après une heure
Je comprend pas pourquoi je n'est pas pu changer mon MDP directement j'avais pourtant créer le compte sur ma PS3 actuelle il y a bien 3 ans :/ toujours pas de mail en plus après une heure
-
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine
le psn est denouveau en maintenance
il ya t il des personnes de co ?

-
juju52525 Gamer Débutant
wolfinger93 Wrote:kenshiko Wrote:La première chose que j'ai fais plus par sécurité que par paranoïa c'est de virer mes infos bancaires, même si au moment du piratage du psn mes infos était plus valide, mieux vaut être prudent ça ne fais pas de mal
T'es sûr que t'as viré tes données maintenant là ? car impossible d'accéder à la gestion de compte pour ma part, donc assez bizarre.
Je l'ai fais avec le lien du site internet pour changer mon mot de passe, il y a une option pour modifier les infos
-
kenshiko Gamer Maitre
Déja le retour de la maintenance.... on aura tout vu

-
IceTiger Gamer Argent