Forums GAMERGEN
PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la prochaine console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La ils ont un déficit énorme, le développement de la ps vita et de la ps3 qui c'est vendu a perte .
Si sony sort une ps4 puissante et qui leur coûte un bras je pense que sa sera la dernière console de sony
La ils ont un déficit énorme, le développement de la ps vita et de la ps3 qui c'est vendu a perte .
Si sony sort une ps4 puissante et qui leur coûte un bras je pense que sa sera la dernière console de sony
-
mimilopir12 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la
sa doit être dur pour les constructeurs , ils veulent sortir un trucs de hardcrore gamer mais le prix ne suis pas
-
kenzo979 Gamer Averti
- Prénom: kenzo
EvilGost Wrote:Attention, on parle ici de rumeurs. Il est possible que certains idées puissent ne pas avoir été incorporées dans la future PlayStation (on espère en tout cas)
Tu m'étonnes qu'on espère!!! ça fait un peu peur lu comme ça

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Si ces rumeurs sont vraies, Sony se tire clairement une balle dans le pied !
Rétrocompatibilité impossible => ou comment prendre les gens pour des cons en faisait croire que ça leur coûte trop cher.
4K => Sert a rien, les derniers jeux sortis sur PS3 ne sont même plus en HD et quand on sait que Kazunori le producteur de GT5 dit que la PS3 est pas assez puissante ...
2 a 4 go de ram => C'est la quantité mini de ram que l'on trouve dans tout les ordis premier prix gamer.
Radeon 7970 => Bon choix a condition de ne pas prendre une version au rabais.
Pour faire la différence la carte devra être overclocké et avoir au moins 3go de mémoire vidéo, voire 6go pour plus durer.
L'occasion, le piratage tue le marché => La PS1, PS1 WII, Xbox 360 se sont vendus par paquets alors qu'elles étaient piratés et leurs jeux vendus largement en occasion...
Ce qui les as fait vendre c'est le bas prix et la qualité des jeux ainsi que leur durée de vie.
Ce pass pour l'occasion est une nouvelle manière de taxer les usagers honnêtes de la console et encourage au piratage, passage a la concurrence.
Publicités dans les jeux => Sur CS 1.6 on retrouve des pub de steam sur certaines map, sur css et cs go il n'y en as plus preuve que ça n'as servi a rien.
Raison de plus pour rester sur PC car au final ça coûte moins cher.
Rétrocompatibilité impossible => ou comment prendre les gens pour des cons en faisait croire que ça leur coûte trop cher.
4K => Sert a rien, les derniers jeux sortis sur PS3 ne sont même plus en HD et quand on sait que Kazunori le producteur de GT5 dit que la PS3 est pas assez puissante ...
2 a 4 go de ram => C'est la quantité mini de ram que l'on trouve dans tout les ordis premier prix gamer.
Radeon 7970 => Bon choix a condition de ne pas prendre une version au rabais.
Pour faire la différence la carte devra être overclocké et avoir au moins 3go de mémoire vidéo, voire 6go pour plus durer.
L'occasion, le piratage tue le marché => La PS1, PS1 WII, Xbox 360 se sont vendus par paquets alors qu'elles étaient piratés et leurs jeux vendus largement en occasion...
Ce qui les as fait vendre c'est le bas prix et la qualité des jeux ainsi que leur durée de vie.
Ce pass pour l'occasion est une nouvelle manière de taxer les usagers honnêtes de la console et encourage au piratage, passage a la concurrence.
Publicités dans les jeux => Sur CS 1.6 on retrouve des pub de steam sur certaines map, sur css et cs go il n'y en as plus preuve que ça n'as servi a rien.
Raison de plus pour rester sur PC car au final ça coûte moins cher.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
elle est où la source ?
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:elle est où la source ?
la source c'est le magazine PSM3 que j'ai en ma possession. Mais tout est également relaté ici :
http://www.computerandvideogames.com/38 ... station-4/
Ainsi que sur VG247.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
2 à 4gb mdrr c'est la quantité nécessaire pour faire tourner correctement XP
-
kenzo979 Gamer Averti
- Prénom: kenzo
Pour la pub, ça peut-être des panneaux publicitaire dans le jeu mais avant des vrais pubs, au lieu d'en inventer des bidons.
Genre dans les jeux de sports, les panneaux pubs autour du terrain ect...
Si s'est comme ça, c'est pas choquant, mais si on tape des poses pubs toutes les 5 min
. On est pas sur TF1.
Genre dans les jeux de sports, les panneaux pubs autour du terrain ect...
Si s'est comme ça, c'est pas choquant, mais si on tape des poses pubs toutes les 5 min

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Bon en espérant que SONY mette la main à la poche pour une fois, car s'ils nous font une console vraiment basse par rapport au PC, tout le monde ira dessus.
En plus ça fait déjà deux générations de Wii, qui se font dépassées de loin par les PC.
En espérant que ce ne soit pas la même pour SONY.
En outre, c'est vrai que Nintendo a compris que diversifié les genre de jeux est conseillé, mais il ne faut pas aussi mettre trop de jeu pour les 8 ans, sinon ça restera toujours une console familiale.
En plus ça fait déjà deux générations de Wii, qui se font dépassées de loin par les PC.
En outre, c'est vrai que Nintendo a compris que diversifié les genre de jeux est conseillé, mais il ne faut pas aussi mettre trop de jeu pour les 8 ans, sinon ça restera toujours une console familiale.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
Vous en avez pas marre de comparé les consoles au pc... Avec cette gen vous êtes devenu difficile mais c'est pas possible.
Steam fait des promo, y'en a sur le psn aussi. Le pc a ses jeux et la console les siens. Y'en a beaucoup en commun et beaucoup qu'on ne voit pas du tout.
C'est moins bien qu'un pc gamer, c'est bien, un pc gamer c'est 1000 euro. Oui je rentabilise niveau jeu, mais bon faudrait que je consomme beaucoup de jeu...
Franchement quand je vous lis, je vois des personnes incroyablement blasé. On se réveil, elle est où votre joie du gamer quand il joue à un jeu, même si il est pas parfait...
Pas de rétrocompatibilité et alors, c'est pas comme si y'a toujours eu la rétro. Et c'est pas comme si la ps4 aller avoir l'architecture de la ps3...
Je tiens juste à te dire qu'aucune console n'a eu de l'avance sur le pc. La ps1 était déjà dépassé, la snes était dépassé, toute était dépassé.
Steam fait des promo, y'en a sur le psn aussi. Le pc a ses jeux et la console les siens. Y'en a beaucoup en commun et beaucoup qu'on ne voit pas du tout.
C'est moins bien qu'un pc gamer, c'est bien, un pc gamer c'est 1000 euro. Oui je rentabilise niveau jeu, mais bon faudrait que je consomme beaucoup de jeu...
Franchement quand je vous lis, je vois des personnes incroyablement blasé. On se réveil, elle est où votre joie du gamer quand il joue à un jeu, même si il est pas parfait...
Pas de rétrocompatibilité et alors, c'est pas comme si y'a toujours eu la rétro. Et c'est pas comme si la ps4 aller avoir l'architecture de la ps3...
stefunlive Wrote:Bon en espérant que SONY mette la main à la poche pour une fois, car s'ils nous font une console vraiment basse par rapport au PC, tout le monde ira dessus.
Je tiens juste à te dire qu'aucune console n'a eu de l'avance sur le pc. La ps1 était déjà dépassé, la snes était dépassé, toute était dépassé.
-
Belziane Gamer Bronze
Si la plupart de ces rumeurs se confirment, je passerai définitivement sur pc à la prochaine gen^^'
ya certains avantages des consoles qu'il faut pas perdre, si ça devient comme sur pc vaut autant que j'investisse pour un upgrade du pc, ça me reviendra moins cher vu que j'aurai pas tout à changer^^
edit : mais après yaura bien des jeux genre certains rpg et jeux de combat que je vais forcément regretter donc wait&see.. :/
ya certains avantages des consoles qu'il faut pas perdre, si ça devient comme sur pc vaut autant que j'investisse pour un upgrade du pc, ça me reviendra moins cher vu que j'aurai pas tout à changer^^
edit : mais après yaura bien des jeux genre certains rpg et jeux de combat que je vais forcément regretter donc wait&see.. :/
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi ce qui me gène le plus, c'est l'occaz, j'achete TOUS mes jeux en occaz, je n'ai jamais acheté un jeu neuf, tout le monde ne peux pas se le permettre même en allant sur des sites comme vous dites pas cher 20 ou 30 euros ca reste trop cher pour moi !
La pub je m'en fout, la rétrocompatibilité aussi. De toute facon j'acheterai la nouvelle console quand ils aurons arreté de distribuer des jeux PS3 et en général c pas de suite.
La pub je m'en fout, la rétrocompatibilité aussi. De toute facon j'acheterai la nouvelle console quand ils aurons arreté de distribuer des jeux PS3 et en général c pas de suite.
-
Tyxia Gamer Maitre
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5