Forums GAMERGEN

PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la prochaine console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la

Message non lupar -Joker_1 » 16 Déc 2012, 00:00

Ils ne mettront JAMAIS de pub in game qui coupe le jeu, du moins pas en France à moins de se taper 40 procès à la semaine par des associations de consommateurs, on a payé le jeu, et je trouve juste intolérable d'envisager le fait d'y incruster des publicités qui nous coupent ..
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar shinobu » 16 Déc 2012, 00:17

Ah ouais, y'a vraiment des boloss qui compare une console avec un PC.... surtout au niveau de la RAM.

Nan mais sérieux ça vous arrive de réfléchir 2 seconde ? Sur PC si on demande autant de RAM c'est pour maintenir le système d'exploitation. Une console ça n'a juste rien a voir. En général l'OS d'un cosole pompe même pas 100 mo.
Dés que vous allumez un Seven 64 bits vous avez déja 1Go de bouffer selon la RAM que vous avez et ne parlons pas de tout les autre programme qui tourne en arrière plan tel que Steam ou un Anti Virus / Malwares.

Les quéqués qui découvre les PC offert par papa / maman c'est assez marrant à lire.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 16 Déc 2012, 00:53

Si ces rumeur ce confirme ces décider j'arrête le JV. Ce n'ai plus une activité de détente qu'on nous décrit mais un bombardement commerciale pour nous lobotomisé comme quand on regarde la télé. Moi je dit non, NON et NON |:(
J'irais voir chez nintendo et sony aura qu'a aller voir ailleur si j'y suis. |:(
Dernière édition par tibok le 16 Déc 2012, 01:18, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar almalexia_1 » 16 Déc 2012, 00:57

ce ne sont que des rumeurs non fondées reprisent par psm3 histoire de vendre du papier.
sony n'a pas les reins assez solide a l'heure actuel pour se lancer dans une prochaine gen avec tout ce que cela comporte financierement et le faire parce que microsft le fait par exemple serait une enorme erreur.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dan032 » 16 Déc 2012, 02:49

J'imagine que ce sera pour dans 2 ans..
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 16 Déc 2012, 04:59

Je comprends pas comment les joueurs console peuvent se plaindre. Nous n'avons jamais égalé un PC et on ne l'égalera jamais mais on a toujours progressé entre les différentes Gen, et à tous les niveaux en plus. Nous avons une progression en parallèle de celle du PC ça a toujours été comme ça alors pourquoi les comparer ?

J'ai toujours vu les joueurs PC et les joueurs console comme deux types de joueurs différents. Maintenant que l'un veuille aller chez l'autre et vice versa pour avoir les avantages et les inconvénients de chacun je veux bien, mais arretez de vouloir que les consoles s'alignent sur la progression d'un PC !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar tib » 16 Déc 2012, 12:54

On dirait une ps2 physiquement boostée... C'est quoi leur problème avec la rétro-compatibilité ?? Nintendo le fait bien et vend des consoles par palettes. Et ce la n'empêche pas les gens d'acheter de nouveaux jeux sur le nouveau support !!
Je vais finir par retourner chez Nintendo moi....
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2012, 14:55, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fresno » 16 Déc 2012, 14:04

Donc si je comprend bien, bientôt un nouveau site "OrbiSgen.fr" ?
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stefunlive » 16 Déc 2012, 14:45

Belziane Wrote:Vous en avez pas marre de comparé les consoles au pc... Avec cette gen vous êtes devenu difficile mais c'est pas possible.

Steam fait des promo, y'en a sur le psn aussi. Le pc a ses jeux et la console les siens. Y'en a beaucoup en commun et beaucoup qu'on ne voit pas du tout.

C'est moins bien qu'un pc gamer, c'est bien, un pc gamer c'est 1000 euro. Oui je rentabilise niveau jeu, mais bon faudrait que je consomme beaucoup de jeu...

Franchement quand je vous lis, je vois des personnes incroyablement blasé. On se réveil, elle est où votre joie du gamer quand il joue à un jeu, même si il est pas parfait...

Pas de rétrocompatibilité et alors, c'est pas comme si y'a toujours eu la rétro. Et c'est pas comme si la ps4 aller avoir l'architecture de la ps3...

stefunlive Wrote:Bon en espérant que SONY mette la main à la poche pour une fois, car s'ils nous font une console vraiment basse par rapport au PC, tout le monde ira dessus.
En plus ça fait déjà deux générations de Wii, qui se font dépassées de loin par les PC.
En espérant que ce ne soit pas la même pour SONY.

En outre, c'est vrai que Nintendo a compris que diversifié les genre de jeux est conseillé, mais il ne faut pas aussi mettre trop de jeu pour les 8 ans, sinon ça restera toujours une console familiale.

Je tiens juste à te dire qu'aucune console n'a eu de l'avance sur le pc. La ps1 était déjà dépassé, la snes était dépassé, toute était dépassé.

Ben ce que je voulais dire, c'est que si on prend un PC du temps de la sortie de Nintendo Wii, il dépasse la Wii sans problème et en plus la Wii U actuellement.
Mais j'avais pas du tout précisé c'est vrai.
(4 Go de RAM c'était beaucoup à l'époque mais maintenant c'est un minimum, c'est vrai ça)

Heureusement que Nintendo mise tout sur l'amusement pas comme Activision qui veut en mettre plein la vue mais qui ne fait que des jeux avec des durées de vie de maxi 2 semaines et tout le reste en DLC, pour la majorité que j'ai vu de mes propres yeux qui les achètent sans se poser de questions.

En même si un jour il y a des pubs dans tous les jeux, et la moitié du jeu en DLC payant c'est les consommateurs one day qui l'auront chercher.
Vouloir tout le premier jour sans même savoir si ça sera bien ou si ça a une réelle durée de vie ou juste des parties répétitives.
Pour ces gens qui adorent la répétition, je signale que c'est plus un mouvement de va et vient qu'autre chose pour leur pomme.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar Prfabio » 16 Déc 2012, 17:27

Article très interessant !
Merci
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar poussindamour » 16 Déc 2012, 17:37

prfabio Wrote:Article très interessant !
Merci

Merci à toi de l'avoir lu surtout !
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Le Vulcain » 16 Déc 2012, 18:14

@Maruk : Tu as résumé ce que je n'arrivai pas a exprimé succinctement, merci. Pour ma part ce qui m'intéresse sur un support c'est les jeux et, en partie, la façon d'y jouer.

Sinon merci pour ce dossier, je préfère largement ça a des "infos ou intox" a droite a gauche. Au moins y'a du contenu.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news