Forums GAMERGEN
PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la prochaine console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon merci pour ce dossier, je préfère largement ça a des "infos ou intox" a droite a gauche. Au moins y'a du contenu.
Idem, merci à toi et à tous ceux qui l'ont lu. Lorsque je fais un dossier j'essaye de récupérer le maximum d'info afin de rentre les dossiers le plus complet possible, ainsi vous n'avez pas besoin de chercher un peu partout

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PlayStation Orbis : les caractéristiques possibles de la
Excellent dossier, merci 

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
pour le 4K, vous semblez ne voir qu'a court terme.
la durée de vie d'une console étant sensément avoisiner les 10 ans, la 4K sera abordable bien largement d'ici là.
Mais c'est toujours la même rengaine, je me souviens plus jeune, un gars était venu dépanner mon PC et était limite scandalisé que j'ai un DD de 5 Go, pour lui, c'etait vraiment beaucoup pour l'usage que l'on pouvait en avoir.
aujourd'hui, un DD de 5Go, ça n'existe plus, on appel ça une Clé USB d'entrée de gamme pour 4 à 5€.
2Go de DDR3 était un luxe il n'y a pas longtemps pour un PC, aujourd'hui, c'est le minimum.
Les choses changent, évoluent !
la durée de vie d'une console étant sensément avoisiner les 10 ans, la 4K sera abordable bien largement d'ici là.
Mais c'est toujours la même rengaine, je me souviens plus jeune, un gars était venu dépanner mon PC et était limite scandalisé que j'ai un DD de 5 Go, pour lui, c'etait vraiment beaucoup pour l'usage que l'on pouvait en avoir.
aujourd'hui, un DD de 5Go, ça n'existe plus, on appel ça une Clé USB d'entrée de gamme pour 4 à 5€.
2Go de DDR3 était un luxe il n'y a pas longtemps pour un PC, aujourd'hui, c'est le minimum.
Les choses changent, évoluent !
-
Anonyme4
Au bout d'un moment il va falloir ralentir à moins d'avoir une luxueuse villa avec une porte d'entrée adapter pour le bousin (une TV qui prend tout le pan d'un mur, oui oui c'est pour bientôt pour le grand public...)
. Il faut aussi une grande pièce pour le recule bref les appartementeuh sont à plaindre ^^.

-
Zek Gamer Or
Super article !
Même si je suis dégoûté de cette mentalité anti occaz'. Sinon je ne suis pas très emballé de ce que j'ai lu. La ps3 sera sans doute pour moi ma dernière console nouvelle génération.
Plus la résolution est élevée moins ça pique les yeux. Le recul nécessaire sur un écran 1080p est bien plus faible que sur un téléviseur cathodique SD par exemple. En 4K on peut imaginer que même à quelques cm l'image restera parfaitement agréable à regarder.
Même si je suis dégoûté de cette mentalité anti occaz'. Sinon je ne suis pas très emballé de ce que j'ai lu. La ps3 sera sans doute pour moi ma dernière console nouvelle génération.
Zek Wrote:Au bout d'un moment il va falloir ralentir à moins d'avoir une luxueuse villa avec une porte d'entrée adapter pour le bousin (une TV qui prend tout le pan d'un mur, oui oui c'est pour bientôt pour le grand public...). Il faut aussi une grande pièce pour le recule bref les appartementeuh sont à plaindre ^^.
Plus la résolution est élevée moins ça pique les yeux. Le recul nécessaire sur un écran 1080p est bien plus faible que sur un téléviseur cathodique SD par exemple. En 4K on peut imaginer que même à quelques cm l'image restera parfaitement agréable à regarder.
-
ff4pierre Gamer Averti
ff4pierre Wrote:Super article !
Même si je suis dégoûté de cette mentalité anti occaz'. Sinon je ne suis pas très emballé de ce que j'ai lu. La ps3 sera sans doute pour moi ma dernière console nouvelle génération.Zek Wrote:Au bout d'un moment il va falloir ralentir à moins d'avoir une luxueuse villa avec une porte d'entrée adapter pour le bousin (une TV qui prend tout le pan d'un mur, oui oui c'est pour bientôt pour le grand public...). Il faut aussi une grande pièce pour le recule bref les appartementeuh sont à plaindre ^^.
pour le 1er point, disons qu'il apparait assez clairement que Sony répond aux demandes des éditeurs. Déja qu'ils ronchonnent que le renouvellement des consoles soit si long.
C'est malheureusement quelque chose d'ineluctable (enfin perso, ça ne me concerne pas). Steam est championne sur PC à ce sujet, Ubisoft sur quelques jeux les vérouillent tant et plus, au point que ton pseudo est lié à vie au jeu
(alors si on aime plus son pseudo, tant pis!).
Mais c'est surtout les Micromania et games et consors qui vont souffrir comme jamais, car ce sont eux les vrais bandits où l'argent de l'occasion va.
Pour le 2e point, 100% d'accord.
Pour ma part, je dois avoir 2m50 au grand maximum de recul pour une télé de 65" et je n'ai strictement aucun soucis.
j'en aurais une de 80" que ça ne me générais pas plus.
après, chacun son style. Mais je me dis, Sony vend des télés 4K et se veut l'un des précurseurs du genre et ils font une console qui ne supportent pas ce type de télé ? c'est un peu rude.
La PS5 sortira quand ? dans 3 ans ? C'est dommage de laisser tomber une possibilité quand elle est réalisable.
Sony n'est pas nintendo et ne fait pas du matos d'entrée de gamme pour toute la famille. La PS-Vita est une console avant-gardiste destinée aux joueurs purs et durs. la prochaine console remplaçant la PS3 doit suivre le même chemin, sinon dommage pour eux.
-
Anonyme4
Tout à fait d'accord avec mon VDD, Sony et Microsoft devraient laisser tomber leur stratégie depuis quelques mois (années ?) qui est de viser un public plus casual, et devraient ce concentrer sur les hardcore gamers, qu'ils nous mettent les innovations de demain dès aujourd'hui, certes, aujourd'hui très peu de personnes peuvent se permettre d'avoir une télévision 4K, mais d'ici la PS5, les prix auront chutés et nous seront bien content de l'avoir.
Vous voulez de l'innovation, sauf que quand on vous en propose, vous avez "peur", au final vous voulez juste de la puissance ...
Je pense que c'est beaucoup plus intéressant de nous filer une console qui n'est pas surpuissante mais qui embarque des nouvelles technologies plutôt que l'inverse
(Manettes sensoriels, Ultra HD, détection de mouvements, interaction avec l'environnement réel, c'est ça l'avenir, et certaines pas une console qui embarque la même puissance qu'un ordi, car au final un ordinateur sera forcément mieux, étant donné que sur console nous n'auront que des jeux sur une machine équipé de la même puissance ... intérêt ? Aucun)
Vous voulez de l'innovation, sauf que quand on vous en propose, vous avez "peur", au final vous voulez juste de la puissance ...
Je pense que c'est beaucoup plus intéressant de nous filer une console qui n'est pas surpuissante mais qui embarque des nouvelles technologies plutôt que l'inverse
(Manettes sensoriels, Ultra HD, détection de mouvements, interaction avec l'environnement réel, c'est ça l'avenir, et certaines pas une console qui embarque la même puissance qu'un ordi, car au final un ordinateur sera forcément mieux, étant donné que sur console nous n'auront que des jeux sur une machine équipé de la même puissance ... intérêt ? Aucun)
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Personnellement je prends une console surtout pour ces jeux et pas seulement pour ces capacité. Je pourrais pas me passer d'un petit God of War ou Uncharted.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5