Forums GAMERGEN
PlayStation Phone - Deux nouvelles vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement pspgen vous me decevez vous avez rien a mettre comme news alors vous mettez des gros fake parce que c'etait des videos sur youtube(qui est plein de fake) vous les avez remise sur un autre site pour enlever le doute mais moi je sais que c'est pas vrai cette video franchement si vous avez plus de news fermez le site et basta mais arrter avec vos news a la con
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
Re: PlayStation Phone - Deux nouvelles vidéos
Mouais pas mal le design mais le prix va être pas mal aussi. 

PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3. + Ms 8Go
-
Eroll63 Gamer du Dimanche
bilel84400 Wrote:franchement pspgen vous me decevez vous avez rien a mettre comme news alors vous mettez des gros fake parce que c'etait des videos sur youtube(qui est plein de fake) vous les avez remise sur un autre site pour enlever le doute mais moi je sais que c'est pas vrai cette video franchement si vous avez plus de news fermez le site et basta mais arrter avec vos news a la con
Je pense que tu devrais faire du sport ou allé au cinéma avec une fille parce que là

Sinon moi je l'aime bien ce téléphone portable j'ai hâte de voir la version définitive
-
fayastyle971 Gamer Pro
Trop stylée la PSP2, même si ce n'est pas ce quoi je penser.
Par contre dommage qu'il n'est pas pu lancer de jeu ou montrer la zone tactile a l'arrière (d'ailleurs je me demande bien à quoi elle sert??)
Par contre dommage qu'il n'est pas pu lancer de jeu ou montrer la zone tactile a l'arrière (d'ailleurs je me demande bien à quoi elle sert??)
-
naruto89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabz
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3