Forums GAMERGEN

PlayStation Play Days : des tas d'accessoires en soldes outre-Atlantique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Play Days : des tas d'accessoires en soldes outre-Atlantique

Message non lupar Auxance M. » 15 Déc 2012, 16:23

À la recherche d'une manette, d'un PlayStation Move ou de câbles en tout genre ? Sony est là pour vous !

Lire la news : PlayStation Play Days : des tas d'accessoires en soldes outre-Atlantique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Play Days : des tas d'accessoires en soldes

Message non lupar real_snake01 » 15 Déc 2012, 17:08

Salut,

Le Casque-micro sans fil Pulse, édition élit se trouve déjà à 124.40$ sur amazon.com

Ils vont donc l'augmenté? J'attendrais demain pour voir, mais ce n'est même pas sûr qu'on puisse le commandé vu que certains articles ne peuvent être envoyés à notre adresse en France. Et Je sais qu'avec gamestop c'est douane assuré, quand aux autres marchands je ne les connais pas...

Merci pour la news.
real_snake01 Gamer Débutant

Message non lupar Auxance M. » 15 Déc 2012, 18:20

real_snake01 Wrote:Salut,

Le Casque-micro sans fil Pulse, édition élit se trouve déjà à 124.40$ sur amazon.com

Ils vont donc l'augmenté? J'attendrais demain pour voir, mais ce n'est même pas sûr qu'on puisse le commandé vu que certains articles ne peuvent être envoyés à notre adresse en France. Et Je sais qu'avec gamestop c'est douane assuré, quand aux autres marchands je ne les connais pas...

Merci pour la news.

À mon avis les prix affichés dans la news sont les prix maximum conseillés, donc Amazon doit déjà proposer les "soldes Sony", et a du appliqué une réduc de 5 € en plus pour se démarquer des concurrents ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Déc 2012, 01:15

Sharp Shooter pour le PlayStation Move – 14,99

u-u je l'avais payé 50€
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar fresno » 16 Déc 2012, 14:08

Nous payons tout sa a des prix d'or et ailleurs se sont des prix minable.

Dommage que nous sommes la poule aux œufs d'or!
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news