Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : 97 % de taux de satisfaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ralala pourquoi avoir lâché l'import ?

L'angleterre propose des prix défiant toute concurrence pourtant et compatible avec le PSN FR. De plus les jeux sont dans 95% du temps en français
Pour les langue c'est ICI.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : 97 % de taux de satisfaction
Perso je n'ai rien contre le dématérialisé, au contraire (j'en ai rien a battre d'avoir une boite, un DVD et un livret de 4 pages u__u).
Le problème c'est que les prix sur le PSN est majoritairement égal ou plus cher qu'en version physique.
Que Sony récupère la part des magasins, ça se comprend, mais qu'ils récupère également sur les économies de support & distribution réalisées ... WTF?!
Du coup pour l'instant je me contente des promos et rien d'autres.
Le problème c'est que les prix sur le PSN est majoritairement égal ou plus cher qu'en version physique.
Que Sony récupère la part des magasins, ça se comprend, mais qu'ils récupère également sur les économies de support & distribution réalisées ... WTF?!
Du coup pour l'instant je me contente des promos et rien d'autres.
-
Schadows Gamer Bronze
Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet: 97% de satisfaits et 93% de renouvellement.
Bien que je fasse parti des 97 et 93%, j'aurais aimé savoir d'où Sony sort ses chiffres? Le 93% c'est facile, il suffit de faire la stat à partir du nombre d'inscrits qui renouvellent leur compte. Mais pour l'autre chiffre, je n'ai pas le souvenir que l'on m'ait demandé mon avis!
HA si sur le site de Sony où quand j'ai voulu répondre à l'enquête je me suis fait jeter à la 3ème question parce que je n'entrais pas dans les critères qui les intéressaient.
Donc je repose la question: d'où sortent ce 97%?
Bien que je fasse parti des 97 et 93%, j'aurais aimé savoir d'où Sony sort ses chiffres? Le 93% c'est facile, il suffit de faire la stat à partir du nombre d'inscrits qui renouvellent leur compte. Mais pour l'autre chiffre, je n'ai pas le souvenir que l'on m'ait demandé mon avis!
HA si sur le site de Sony où quand j'ai voulu répondre à l'enquête je me suis fait jeter à la 3ème question parce que je n'entrais pas dans les critères qui les intéressaient.
Donc je repose la question: d'où sortent ce 97%?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
ariakas Wrote:et en version démat, c'est aussi la galère parfois.
j'ai acheté sans comparer Command and conquer 4 à 24€ sur steam,
le lendemain, je regarde Origins, il était à 9.99€
et bien des jeux "neuf" sont plus cher chez Sony, MS, Steam, Origins, qu'en version Boite, c'est de notoriété publique.
il y'a toujours des bonnes affaires, mais c'est vraiment à compter sur les doigts de la main.
Ariakas, va faire un tour sur site pour les clé PC, au moins, pas de surprise: http://www.dlcompare.fr/
-
echizen77_1
Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Puis dans tout les cas le marché d'occasion va être tué avec les PASS PSN, donc autant commencer a s'habituer au tout numérique, puis c'est plus écologique !!
Quand tu vois black ops 1 à 50 euros et fifa 13 à 69.99 euros, j'en doute ^^
-
Standoff_1 Gamer Averti
- Prénom: Johan
Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Puis dans tout les cas le marché d'occasion va être tué avec les PASS PSN, donc autant commencer a s'habituer au tout numérique, puis c'est plus écologique !!
Ahahaha je me suis pris sur Amazon.fr Ghost Recon futur Soldier pour 15 euro neuf alors qu'il est a 54 sur le PSN en offre PS+
Et rien que pour le joke passe voir le prix de Fifa 12 sur le store .. Perso j'ai bien ris ..
Comme bcp l'on di l'astuce est de savoir comparé et de faire en fonction

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Bonjour,
Je rajouterai que la réinscription se fait de manière automatique si on a laissé son numéro de carte bleue et que cette dernière est valide...
Je ne suis pas satisfait du PlayStation +, je n'ai plus de place sur mon disque dur...
Sinon pour le prix, rien a dire.
Je rajouterai que la réinscription se fait de manière automatique si on a laissé son numéro de carte bleue et que cette dernière est valide...
Je ne suis pas satisfait du PlayStation +, je n'ai plus de place sur mon disque dur...

Sinon pour le prix, rien a dire.

-
JAC666 Gamer Averti
- Prénom: Jerome
Rikkimaru Wrote:Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Oh non pitié arrêtez avec ces histoires d'écologie... à ce niveau-là c'est n'importe quoi.
Ba il y a le coût des boites, BD, et livret qui disparaît !

laoris Wrote:Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Ahahaha je me suis pris sur Amazon.fr Ghost Recon futur Soldier pour 15 euro neuf alors qu'il est a 54 sur le PSN en offre PS+
Et rien que pour le joke passe voir le prix de Fifa 12 sur le store .. Perso j'ai bien ris ..
Comme bcp l'on di l'astuce est de savoir comparé et de faire en fonction
Standoff Wrote:Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Quand tu vois black ops 1 à 50 euros et fifa 13 à 69.99 euros, j'en doute ^^
Bon ok ok ^^ c'est pratiquement jamais le cas

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Ba il y a le coût des boites, BD, et livret qui disparaît !Pourquoi c'est n'importe quoi
les livrets sont hélas de plus en plus absent des boites standar
et je ne suis pas certains que les boites de jeu soient si peu écologique que ça.
après faut voir, peut etre !
à titre perso, je suis + ou - obligé de trier mes déchets pour que ça enrichisse d'avantages quelques personnes qui s'occupent du recyclage.
donc bon, pour moi l'ecologie... je laisse mon PC allumé même la nuit et ça m'est égal de laisser ma lumière allumé toute la nuit si je l'oubli.
il manque un peu une certaine rétribution des gens à être écologiste, c'est ce qui me dérange. c'est comme les bouteilles, à une époque, y'a une consigne, y'avait un petit coté ludique. là on force, on matraque les gens à cout de bonus/malus, de taxe écolo sur l'achat d'un objet etc etc...
et bientot, une TVA écolo. on a échapé de peu à une taxe carbone écolo.
ce qui peut expliquer une certaine hostilité croissante dès qu'on parle d'écologie.
-
Anonyme4
rebelfr Wrote:il racontent quand meme n'importe quoi... de la pur com et limite de la propagande...
93% des femmes avec qui j'ai fais l'amour l'ont refais
97% des femmes avec qui j'ai fais l'amour m'ont donné le tel d'une de leur copine
Schadows Wrote:Le problème c'est que les prix sur le PSN est majoritairement égal ou plus cher qu'en version physique.
Personnellement je suis un client ayant attrait pour le physique, le PSN+ m'attire par la gratuité des produits mensuel mais il ne fait que m'attirer surtout quand je regarde les prix des jeux sur le store
Neo-remy : Parler de l'écologie pour un support numérique c'est du n'importe quoi

Est ce que tu te trimballes tout le temps dénudée comme sur la photo de ton avatar ? Fais tu le tri sélectif ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
ariakas Wrote:Neo-remy Wrote:Ba il y a le coût des boites, BD, et livret qui disparaît !Pourquoi c'est n'importe quoi
les livrets sont hélas de plus en plus absent des boites standar
et je ne suis pas certains que les boites de jeu soient si peu écologique que ça.
après faut voir, peut etre !
à titre perso, je suis + ou - obligé de trier mes déchets pour que ça enrichisse d'avantages quelques personnes qui s'occupent du recyclage.
donc bon, pour moi l'ecologie... je laisse mon PC allumé même la nuit et ça m'est égal de laisser ma lumière allumé toute la nuit si je l'oubli.
il manque un peu une certaine rétribution des gens à être écologiste, c'est ce qui me dérange. c'est comme les bouteilles, à une époque, y'a une consigne, y'avait un petit coté ludique. là on force, on matraque les gens à cout de bonus/malus, de taxe écolo sur l'achat d'un objet etc etc...
et bientot, une TVA écolo. on a échapé de peu à une taxe carbone écolo.
ce qui peut expliquer une certaine hostilité croissante dès qu'on parle d'écologie.
Je te rassure moi aussi je suis pas pro ecolo ^^ mais ça reste un avantage ! Puis moi dans tout les jeux que j'ai et que j'ai eu, il y a eu un livret !

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
En tout cas, deux ans que je suis inscrit et j'en suis bien content ( a part que j'ai louper le mois au Il y a eu des FF gratuit me semble T_T) mais 100% satisfait. Moi qui ne sais jamais a quoi jouer, la au moins on choisis pour moi en quelques sortes. Je serais passer à coter de perle notamment la série Infamous que je n'aurais sûrement jamais acheter.
Pour l’écologie, pour moi c'est comme le bio, c'est que du marketing.
Sinon merci pour ton lien. Je t'adore déjà <3
Pour l’écologie, pour moi c'est comme le bio, c'est que du marketing.
Ariakas, va faire un tour sur site pour les clé PC, au moins, pas de surprise: http://www.dlcompare.fr/
Sinon merci pour ton lien. Je t'adore déjà <3
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3