Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : 97 % de taux de satisfaction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : 97 % de taux de satisfaction

Message non lupar Rikkimaru » 27 Oct 2012, 11:54

Neo-remy Wrote:
Rikkimaru Wrote:
Neo-remy Wrote:Les jeux acheté numériquement en ligne sont souvent moins chère !
Puis dans tout les cas le marché d'occasion va être tué avec les PASS PSN, donc autant commencer a s'habituer au tout numérique, puis c'est plus écologique !!

Oh non pitié arrêtez avec ces histoires d'écologie... à ce niveau-là c'est n'importe quoi.::)

Ba il y a le coût des boites, BD, et livret qui disparaît ! :o Pourquoi c'est n'importe quoi ???

N'importe quoi dans le sens où aujourd'hui on nous balance le terme et le concept d'écologie à toutes les sauces.
Alors ok, le "protégeons notre environnement" et tout le blabla je le conçois très bien, j'y suis pas insensible, mais tout comme toi je suis pas non plus écologiste parce que y'a quand même de l'abus avec ça.

Et d'ailleurs quand je parle d'abus, ariakas l'explique bien :
ariakas Wrote:les livrets sont hélas de plus en plus absent des boites standar
et je ne suis pas certains que les boites de jeu soient si peu écologique que ça.
après faut voir, peut etre !
à titre perso, je suis + ou - obligé de trier mes déchets pour que ça enrichisse d'avantages quelques personnes qui s'occupent du recyclage.
donc bon, pour moi l'ecologie... je laisse mon PC allumé même la nuit et ça m'est égal de laisser ma lumière allumé toute la nuit si je l'oubli.
il manque un peu une certaine rétribution des gens à être écologiste, c'est ce qui me dérange. c'est comme les bouteilles, à une époque, y'a une consigne, y'avait un petit coté ludique. là on force, on matraque les gens à cout de bonus/malus, de taxe écolo sur l'achat d'un objet etc etc...
et bientot, une TVA écolo. on a échapé de peu à une taxe carbone écolo.
ce qui peut expliquer une certaine hostilité croissante dès qu'on parle d'écologie.

Ça résume bien ma pensée sur le sujet donc je suis assez d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PlayStation Plus : 97 % de taux de satisfaction

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Oct 2012, 12:03

Ba il y a le coût des boites, BD, et livret qui disparaît ! :o Pourquoi c'est n'importe quoi ???

:D :D :D

Un jeux version boite + notice + BR jour J amazon = 55€ en moyenne

Un jeux jour J téléchargé sur le PSN = 70 euros

Comme quoi c’est moins chères de faires des boites et des notice et des BR
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news