Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement européen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement eur
J'ai une question toute bête:
Si l'on s'abonne pour 3 mois est que l'on récupère les jeux, une fois l'abonnement terminé on a plus accès au jeux c'est bien ça?
C'est une sorte de service de location non?
Désolé pour mon ignorance...
Si l'on s'abonne pour 3 mois est que l'on récupère les jeux, une fois l'abonnement terminé on a plus accès au jeux c'est bien ça?

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Uncharted et gravity rush seront disponible combien de temps sur le psn+. Si j active mon code psn+ le 25 decembre est ce que se sera trop tard pour recuperer les jeux gratuit ?
Merci si vous trouvez les dates.
-
Kefka 78 Gamer Pro
etpourquoipas Wrote:ichigo214 Wrote:La phrase qui tue :
"Les titres obtenus gratuitement grâce au service sont accessibles tant que l'abonnement reste actif : si vous n'êtes plus abonnés, vous ne pourrez plus profiter de ces titres."
Ca ne sera donc pas pour moi.
effectivement, moi non plus ça ne m'intéresse pas.
par contre, au Japon ils offrent un petit jeu (excellent mais petit quand même) : SUMIONI.
Et en Europe et aux USA, c'est la folie avec plusieurs gros jeux accompagnés de titres PSP ? - corrigez moi si je me trompe.
Qu'ils continuent de cracher au visage du public japonais et leur console finira par mourir définitivement là-bas...
Excuse moi de te rire au visage mais les japonais on un paquet de jeux qui nous intéresse et il les boude sony fait juste une offre la ou les consommateur réponde

Kefka 78 Normalement ils seront pas présent les jeux sont dispo indéfiniment tant qu'ils sont dans ta console mais il ne dervait être dispo qu'un seul moi en téléchargement PS+.

doudougotcha Tu a les jeux jusqu’à la fin de ton abonnement après tu peut prolonger ton abo avant la fin pour garder les jeux.
A 49€ l'année avec quatre jeux par moi est des réduc jeux prix réduit qui ne ce barre pas a la fin de l'abonnement pour moi ça vaut le coup.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Perso j'avais uncharted et gravity , mais je les est revendus...par contre je vais pouvoir platiné graivty , c'est toujours interressant de pouvoirs les avoirs gratos en demat
Mutant blob il est genial mais deja terminé, il n'y a donc plus que le petit nouveau que j'attend avec impatience.
On pourra dire ce qu'on voudra , mais depuis le mois de Juin dernier , je fais de grosse économie sur mon budget jeux video avec le PSN , et maintenant sur vita , c'est donc une tres bonne affaire.Je consacre mon budget aux grosse sortie et pour le reste... et bien j'ai même plus assez de temps pour jouer à tout les jeux qu'ils nous ont offerts lol

Mutant blob il est genial mais deja terminé, il n'y a donc plus que le petit nouveau que j'attend avec impatience.
On pourra dire ce qu'on voudra , mais depuis le mois de Juin dernier , je fais de grosse économie sur mon budget jeux video avec le PSN , et maintenant sur vita , c'est donc une tres bonne affaire.Je consacre mon budget aux grosse sortie et pour le reste... et bien j'ai même plus assez de temps pour jouer à tout les jeux qu'ils nous ont offerts lol

-
dup Gamer du Dimanche
doudougotcha Wrote:J'ai une question toute bête:
Pour 50E par an tu aura plusieurs centaines d'euro de jeux....effectivement, si tu ne prolonge pas l'abonnement , tu n'auras plus acces au jeux qui était offerts gratuitement , seulement ceux avec une réduction....mais entre nous , qui garde ces jeux plus d'un an ?
Generalement une fois le jeux en boite terminé , on le revend..de plus , tu peus recuperer tes jeux même apres une période de non abonnement, une fois de nouveau abonné

Franchement si vous êtes un peu juste coté budget , c'est vraiment un abonnement à ne pas rater, perso , la premiere fois j'avais pris un abonnement de 3 mois pour voir , et là j'en suis à bientot 2 ans

-
dup Gamer du Dimanche
sdup
Ou il reste sur une étagère a prendre la poussière parce des fois même si tu t’ennuie et que tu garde que tes jeux préféré, tu a rarement en vie ou l'occasion d'y jouer.
Et puis si tu fait une collectionite boulimique tu risque vite de te lassé des jeux que tu fait et refait.
Ou il reste sur une étagère a prendre la poussière parce des fois même si tu t’ennuie et que tu garde que tes jeux préféré, tu a rarement en vie ou l'occasion d'y jouer.

Et puis si tu fait une collectionite boulimique tu risque vite de te lassé des jeux que tu fait et refait.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:
Excuse moi de te rire au visage mais les japonais on un paquet de jeux qui nous intéresse et il les boude sony fait juste une offre la ou les consommateur réponde
les consommateurs japonais répondent à l'appel de Nintendo, ils achètent des DS et 3DS par palettes entières, les jeux PSP se vendent plus que les jeux Vita, donc le marché existe. Sony devrait ouvrir les yeux. Et leur PS+ (PS3) japonais est une honte comparé aux PS+ européen et américain.
enfin encore une fois, moi je m'en fiche, c'est pas ma tasse de thé, et je n'ai aucune action chez Sony, mais le vent que se prend la Vita au Japon n'est pas dû aux seuls consommateurs, Sony demeure le premier responsable.
-
Oli_ Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Et puis si tu fait une collectionite boulimique tu risque vite de te lassé des jeux que tu fait et refait.
c'est marrant il y a des jeux que je fais et refais depuis plus de 20 ans.......
Mais peut-être que les jeux (ou les joueurs ?) d'aujourd'hui se prêtent davantage au kleenex-gaming - je joue je choppe les trophées et je jette
-
Oli_ Gamer Bronze
J aimerai connaitre le planning du PS+ ?
C est obscure !
Uncharted, gravity rush, chronovolt, tales from space
Ils vont etre offert pendant quelle periode ?
Si l abonnement est inactif que quelques jours ont recupere son ancieneté ou on peut perdre des trucs.
C est obscure !
Uncharted, gravity rush, chronovolt, tales from space
Ils vont etre offert pendant quelle periode ?
Si l abonnement est inactif que quelques jours ont recupere son ancieneté ou on peut perdre des trucs.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Kefka 78 Wrote:Uncharted et gravity rush seront disponible combien de temps sur le psn+. Si j active mon code psn+ le 25 decembre est ce que se sera trop tard pour recuperer les jeux gratuit ?
généralement ça dure un mois ou 2 semaines, rarement plus, donc 25 décembre trop tard ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
etpourquoipas Wrote:dodogeek Wrote:
les consommateurs japonais répondent à l'appel de Nintendo, ils achètent des DS et 3DS par palettes entières, les jeux PSP se vendent plus que les jeux Vita, donc le marché existe. Sony devrait ouvrir les yeux. Et leur PS+ (PS3) japonais est une honte comparé aux PS+ européen et américain.
enfin encore une fois, moi je m'en fiche, c'est pas ma tasse de thé, et je n'ai aucune action chez Sony, mais le vent que se prend la Vita au Japon n'est pas dû aux seuls consommateurs, Sony demeure le premier responsable.
Tu l'a dit toi même auparavant les japonais sont des rétro-élitiste il n'achèterons rien sans la rétrocompatibilité d’ailleurs il préfère jouer a des vieux jeux ou a des jeux ultra classique a cause de la tendance retro qu'il y a la bas. Le marché japonnais et peut être un gros marché pour les console portable mais pas le plus gros marché du jeux vidéo l’Europe et les US pèsent plus de poids sur le marché vidéo-ludique malgré la dictature paternaliste du préjuger sur l'abrutissement et l’augmentation de la violence par les JV sur les marché occidentaux.
Tu veux dire quoi par l'appel de nintendo, sony peut forcer SE et Capcom et Namco bandai a leur faire des jeux

Sony a le même poids et la même image que nintendo en matière de jeux portable

Non!!!!!! les joueur achètent la 3DS pour sont prix, pour ces classique( ultra arcade) dit portable et surtout pour les licence de poids de nintendo(ce qui manque a sony)
Tu va me dire que sony peut sortir des mario sur leur console tant que t'y est. Et que ratchet and clank a le même impact que mario a ça sortie.
Sony doit faire ces preuve fassent a un poids lourd qui a écraser tout ces concurant ces le chalengers ces plus difficile de laisser ta marque quand tu doit tout prouver car la précédente gen a eu un succès mitigés.
Le PSN+ n'aura aucun rôle a jouer là-bas et ce la jouer nationaliste n'aide pas non plus la situation de sony en occident on l'a très bien vue avec la PSP.
D’ailleurs le marché japonais est un marché décadent qui retarde l'évolution ludique et dont les jeux sont difficile a exporter.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2