Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement nord-américain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement nord-américain ?
Six jeux seront offerts aux joueurs résidant en Amérique du Nord au lancement du PlayStation Plus.
Lire la news : PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement nord-américain ?
Lire la news : PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement nord-américain ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : à quoi nous attendre au lancement nor
Et pour nous, Jet Set Radio HD n'est même pas disponible, favoritisme ! >.<
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Il sera dispo, mais pas offert :)
Nous, on a Chronovolt, et des réductions :)
Nous, on a Chronovolt, et des réductions :)
-
Pierre Wilmart Ancien
J'ai bien vu, mais bon, pas besoin de l'offrir, il coûte que 10$, donc même en l'ayant à 10€ chez nous, j'aurais préféré pouvoir l'acheté plutôt que l'Europe se fasse encore peanuts pour une sortie (Ragnarok Odyssey, Jet Set Radio HD et j'en passe sûrement). 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Plus alléchant que nous mais bon wipe out 2048 je peut l'avoir si je recharge ma carte SFR.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Super intéressant pour ceux qui ont une Vita même si dans l'absolu ces possesseurs ont probablement au moins un de ces jeux ... sinon on se demande pourquoi l'avoir acheté n__n.
3 des meilleurs jeux de la console (WipEout2048 se joue sur la durée donc obligé de resté abonné mais pour Uncharted et Gravity Rush ... Waouw).
A noté aussi que FF Tactics War of the Lion est l'un des meilleurs Tactical.
3 des meilleurs jeux de la console (WipEout2048 se joue sur la durée donc obligé de resté abonné mais pour Uncharted et Gravity Rush ... Waouw).
A noté aussi que FF Tactics War of the Lion est l'un des meilleurs Tactical.
Je précise que les cartes de rechargement PSN sont le seul moyen de payer sur le PSN US pour nous autres européen (il faut une CB avec adresse US et ils n'ont pas paypal encore).Il est possible de trouver sur le marché des cartes d'abonnement à usage unique pour les personnes ne souhaitant pas fournir leurs coordonnées bancaires (ou ne possédant pas de cartes de crédit) ou passer par Paypal. Les cartes prépayées PlayStation Store permettent également de se souscrire à un abonnement.
-
Schadows Gamer Bronze
C'est con si on a déja tous les jeux
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
9 messages
• Page 1 sur 1