Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : analyse de la rentabilité sur un an d'abonnement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : analyse de la rentabilité sur un an d'abonnement

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Juil 2013, 08:02

Jeux PS3, PSVita et PSP téléchargés = combien de dollars à la fin de l’année ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus : coût moyen d'un an d'abonnement

Message non lupar Oxide-60 » 01 Juil 2013, 08:21

Vraiment impressionnant ! Très déçu des 2 premières années, mais l'année 2012-2013 à été très riche :) Espérons que ça continu (C'est bien partie avec ce qu'ils nous réservent déjà ce mois ci) !

J'ai loupé Plant Vs Zombie sur Vita ou c'était uniquement réservé au PS+ US ?

Merci.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar laoris » 01 Juil 2013, 08:51

que demander de plus

De savoir un an a l'avance les sorties, ce qui nous éviterai d’acheter des jeux qui seront "gratos" dans 3-4 mois..

En même temps je dis ça mais j'ai pas et n'aurai jamais de ps+.. Même avec de la vaseline ça passe mal chez moi ce principe de "semi-location" DRMisé ::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Re: PlayStation Plus : analyse de la rentabilité sur un an d

Message non lupar Mykkoo » 01 Juil 2013, 09:15

Perso, mon abonnement ps+ m'a permis de découvrir des jeux que je n'aurais pas acheté normalement (Vanquish, Sleeping dogs, LittleBig Planet....)

J'espère que l'abonnement PS4 contiendre lui aussi ps mal de bons jeux
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar LTP-KORP » 01 Juil 2013, 09:50

Mykkoo Wrote:Perso, mon abonnement ps+ m'a permis de découvrir des jeux que je n'aurais pas acheté normalement (Vanquish, Sleeping dogs, LittleBig Planet....)

J'espère que l'abonnement PS4 contiendre lui aussi ps mal de bons jeux

Pas mieux!
Sleeping Dogs, Mass Effect 3, The Cave, Awesomenauts et j'en passe!
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 01 Juil 2013, 10:25

laoris Wrote:
que demander de plus

De savoir un an a l'avance les sorties, ce qui nous éviterai d’acheter des jeux qui seront "gratos" dans 3-4 mois..

En même temps je dis ça mais j'ai pas et n'aurai jamais de ps+.. Même avec de la vaseline ça passe mal chez moi ce principe de "semi-location" DRMisé ::)

Je vois pas ou est le problème ce principe de "semi-location" DRMisé comme tu dis.
C'est comme quand tu louais un film au vidéo club. a la différence qu'il fallait le rendre dans les 24H. ici tu pays juste l'abo (pas élevé, ceci dit) et tu joue autant que tu le souhaite pendant ton abo.

Je vois pas en quoi c'est de la "semi-location" et en quoi les drm sur les jeux sont génant. j'imagine bien la blague sans drm. un Abo pour 50 euros et 200 joueurs qui l'utilisent aprés... bonjour la rentabilité.

En tt cas j'en suis super satisfait. j'ai plus de jeux que je ne peux y jouer, et ça m'a permis de découvrir de super jeux auxquels je n'aurais jamais touché autrement. Je le recommande vraiment ce PSN+
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Heelund » 01 Juil 2013, 10:33

J'ai loupé Plant Vs Zombie sur Vita ou c'était uniquement réservé au PS+ US ?Image
Heelund Gamer Débutant

Message non lupar xx-nmb-xx » 01 Juil 2013, 10:42

J'avoue que cette année a été riche , j'éspère qu'ils vont continuer sur la même voie sur la PS4 ;)
Image
xx-nmb-xx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juil 2013, 11:37

Perso même si on me donne un jeu, je préfère l'acheter pour l'avoir en cartouche.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 01 Juil 2013, 11:56

Mouais, je trouve pas son calcul vraiment pertinent puisqu'il ne prend en compte que le prix des jeux à leur sortie et pas au moment de leur mise à disposition du le store.

M'enfin, le PS+ a quand même été vachement intéressant cette année, avec des jeux comme Sleeping Dogs, Hitman, Mass Effect 3, etc. En espérant qu'ils garderont le même cap sur PS3 ET PS4 pour les années à venir.
[parasite]Perso c'est tout bénéf, je profite de l'abonnement PS+ d'un pote qui a mis son compte sur ma console donc... :P[/parasite]
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar kilann » 01 Juil 2013, 12:21

Je suis super heureux d'avoir pris le PS+ et je réitère dès la fin de mon abonnement ^^, de super bons jeux et ceux que j'avais déjà j'ai revendu les versions boite parce que la le lecteur à vraiment du mal à passer certains jeux, la différence est flagrante entre la version numérique et galette(chargement, fluidité, plantage!!!), enfin avec ma vieille en tout cas. :)
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gillouxum2_1 » 01 Juil 2013, 12:26

Le ps+ ne sera pas valable à la sortie de la ps4 pendant une année au moins vu que les jeux que propose sony datent de l'année passée et tout le monde s'émerveille sur les pseudos qualités d'un service d'enfumage notable et ces bénis oui oui ravis à l'idée de payer un mode online qui ne sera pas plus performant qu'actuellement.
A titre personnel je remercie ces abrutis sans cervelle pour qui le fric pousse sous les semelles de leurs godasses.
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news