Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : analyse de la rentabilité sur un an d'abonnement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De savoir un an a l'avance les sorties, ce qui nous éviterai d’acheter des jeux qui seront "gratos" dans 3-4 mois..
En même temps je dis ça mais j'ai pas et n'aurai jamais de ps+.. Même avec de la vaseline ça passe mal chez moi ce principe de "semi-location" DRMisé
je vois pas en quoi il faudrait de la vaseline.
après chacun son truc.
perso, hitman absolution, battlefield, deus ex et j'en passe et des meilleurs, honnêtement, pour moi, c'est tout benef' vu que d'une je ne les auraient pas achetés, donc direct dans ma poche et de 2, j'apprécie beaucoup d'y jouer.
Bref, c'est du gagnant-gagnant.
Rayman sur Vita, je vais apprécier aussi bien comme il faut
-
Anonyme4
Re: PlayStation Plus : analyse de la rentabilité sur un an d
gillouxum2 Wrote:Le ps+ ne sera pas valable à la sortie de la ps4 pendant une année au moins vu que les jeux que propose sony datent de l'année passée et tout le monde s'émerveille sur les pseudos qualités d'un service d'enfumage notable et ces bénis oui oui ravis à l'idée de payer un mode online qui ne sera pas plus performant qu'actuellement.
A titre personnel je remercie ces abrutis sans cervelle pour qui le fric pousse sous les semelles de leurs godasses.
De rien, de rien

Par contre, si tu veux en plus du fric qui pousse sous les semelles de mes godasses, j'ai un arbre à billets dans le jardin, je t'en coupe une branche ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Mykkoo Wrote:gillouxum2 Wrote:Le ps+ ne sera pas valable à la sortie de la ps4 pendant une année au moins vu que les jeux que propose sony datent de l'année passée et tout le monde s'émerveille sur les pseudos qualités d'un service d'enfumage notable et ces bénis oui oui ravis à l'idée de payer un mode online qui ne sera pas plus performant qu'actuellement.
A titre personnel je remercie ces abrutis sans cervelle pour qui le fric pousse sous les semelles de leurs godasses.
De rien, de rien![]()
Par contre, si tu veux en plus du fric qui pousse sous les semelles de mes godasses, j'ai un arbre à billets dans le jardin, je t'en coupe une branche ?
Moi j'veux bien, pour faire pousser chez moi

Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
En même temps je dis ça mais j'ai pas et n'aurai jamais de ps+.. Même avec de la vaseline ça passe mal chez moi ce principe de "semi-location" DRMisé
T'as jamais jouer a un mmo à abonnement de ta vie?

Car c'est le même principe, tu joues que quand tu es abo.
-
cicerron Gamer Maitre
Twister061 Wrote:Moi j'veux bien, pour faire pousser chez moi
No problemo par contre c'est 0€ FDP out

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2