Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : contenu de septembre et octobre et offre de souscription
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'autre personne sont dans mon cas???
J'ai le même prob ! attendons demain !
Harudu77 Wrote:Ratchet et clank c'est si on prend le PSN+ pour un an ou peu importe la durée ?
Seulement 1 an !
god62 Wrote::-\ je commence a regretter sérieusement d'avoir débourser 50€
en plus g changer de dd entre 2 et plus moyen d'avoir WP HD
Si ! avec ta play et ton nouveau disque dur tu va sur le compte avec lequel tu a dl Wipeout , tu va dans téléchargement et la tu peut retéléchargé tous les jeux , démos , vidéos ... que tu à téléchargé !
-
The Fake_1_1
Re: PlayStation Plus : contenu de septembre et octobre et offre
ouff je suis pas le seul, bon on verra demain, bonne nuit a tous le monde
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
The Fake Wrote:Harudu77 Wrote:Ratchet et clank c'est si on prend le PSN+ pour un an ou peu importe la durée ?
Seulement 1 an !
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Et comme un autre a demandé avant : Si on a déjà l'abonnement 1 an on peut en profiter quand même

-
Harudu77 Gamer Averti
Harudu77 Wrote:The Fake Wrote:Harudu77 Wrote:Ratchet et clank c'est si on prend le PSN+ pour un an ou peu importe la durée ?
Seulement 1 an !
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Et comme un autre a demandé avant : Si on a déjà l'abonnement 1 an on peut en profiter quand même
Apparemment non, j'ai lu ça dans un posts d'un des admins du Playstation Blog Français, donc une source sur

Voir ici
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Si vous êtes abonné, sachez que le contenu du mois de septembre est bien sur le Store, mais ne se trouve pas encore dans la section "PlayStation Plus". Pour trouver les différents produits, utiliser la fonction "Recherche" !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
bha moi j'ai pas u la mise a jour du playstation plus il et 23H16 bizzar
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bah j'ai pris que pour 3 mois à la base, histoire d'essayer, et du coup je me dis que j'ai bien fait, si ya ratchet pour toute nouvelle souscription.. par contre, nouvelle souscription pour 1 an.... Et voir si un "ancien abonné" qui reprend un abo mais cette fois pour un an peut en bénéficier....
Sinon, bah bof... abe je l'ai déjà déjà, syphon filter aussi, en psone et en psp..
je me tâte à resouscrire... mais en tout etat de cause ce ne sera que pour 3 mois à nouveau....
Apres j'aviserai....
Sinon, bah bof... abe je l'ai déjà déjà, syphon filter aussi, en psone et en psp..
je me tâte à resouscrire... mais en tout etat de cause ce ne sera que pour 3 mois à nouveau....
Apres j'aviserai....
-
pipam Gamer Hardcore
SoRiAsT Wrote:Si vous êtes abonné, sachez que le contenu du mois de septembre est bien sur le Store, mais ne se trouve pas encore dans la section "PlayStation Plus". Pour trouver les différents produits, utiliser la fonction "Recherche" !
Idem : j'ai bien Sam and Max en le cherchant, mais la page "Plus" n'a pas été mise à jour.
Ils ont du mettre en ligne les contenus mais oublier la page d'index qui leur donne accès...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Ouais bah bof encore pour l'instant.
-
Alex 59_1_1
Ils mettent SSF Turbo , ok c'est cool , mais beaucoup doivent déjà l'avoir ...... Pareil pour les autres jeux .... 

-
Tobi13200 Gamer du Dimanche
- Prénom: Melvin
Tobi13200 Wrote:Ils mettent SSF Turbo , ok c'est cool , mais beaucoup doivent déjà l'avoir ...... Pareil pour les autres jeux ....
Moi j'ai rien vu que j'achetais jamais avant, mise à part des avatars et thèmes dynamiques !
Donc bonne mise à jour pour moi, merci sony

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4