Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : date de sortie et détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : date de sortie et détails
De quoi faire plaisir à énormément de joueurs !
Lire la news : PlayStation Plus : date de sortie et détails
Lire la news : PlayStation Plus : date de sortie et détails
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus : date de sortie et détails
J'attends de voir... en tout cas, j'avais tablé pour le 28 novembre, j'étais pas loin...
Sony annonce pour novembre, c'était sur que ca n'allait pas être cette semaine, pfff...
Sony annonce pour novembre, c'était sur que ca n'allait pas être cette semaine, pfff...
-
vraiages Gamer Pro
Avoir si ça apporte vraiment pas comme ce qui est actuel qui fait des réduction très moyenne.
Mais sony nous offre la ms 32Go qui va avec
il faudrait penser a baisser les prix surtout si comme il l'avais annoncer des ms 64Go et plus arrive l'année prochaine
Mais sony nous offre la ms 32Go qui va avec

il faudrait penser a baisser les prix surtout si comme il l'avais annoncer des ms 64Go et plus arrive l'année prochaine
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
c'est sur si nous n'avons pas les ms qui suivent pas de jeu :/
-
jmdede Gamer Pro
Tout les jeux du psn peuvent etre stocker sur un ordi via la psvita....donc pas de soucis de ce cote là....
-
dup Gamer du Dimanche
il n'est pas précisé si le PSN+ sera à payer en plus du PSN+ PS3 ou s'il sera inclus.
enfin bon, je devine, mais des fois !
enfin bon, je devine, mais des fois !
-
Anonyme4
@ariakas : ils l'avaient dit dès le tout début de l'annonce du service sur la vita, que les abonnés ps+ ps3 n'auront rien à débourser en supplément pour avoir le service, ça confirme donc que les 2 services sont liés, et que l'offre (même si beaucoup la qualifie de location) est très bonnes pour ceux qui ont les 2 consoles, ça fait un paquet de réduc et/ou jeux pour seulement 25€/an/plateforme.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Aucune utilisé pour moi
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ShiroxKuro Wrote:@ariakas : ils l'avaient dit dès le tout début de l'annonce du service sur la vita, que les abonnés ps+ ps3 n'auront rien à débourser en supplément pour avoir le service, ça confirme donc que les 2 services sont liés, et que l'offre (même si beaucoup la qualifie de location) est très bonnes pour ceux qui ont les 2 consoles, ça fait un paquet de réduc et/ou jeux pour seulement 25€/an/plateforme.
ahhhh merci !
comme quoi, je me suis trompé!
-
Anonyme4
9 messages
• Page 1 sur 1