Forums GAMERGEN
PlayStation Plus et PSVita - Rien de décidé pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Plus et PSVita - Rien de décidé pour le moment
Lire la news : PlayStation Plus et PSVita - Rien de décidé pour le moment
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Plus et PSVita - Rien de décidé pour le mome
donc pour le moment rien de plus que sur la psp pour le playstation plus, j’espère que sony nous en dira plus sur le service
-
Makice Gamer Bronze
Peut être les MAJ automatique de jeu comme sur la PS3 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
espere que tu ne paye pas un psn+ pour ceux qui sont deja abonne sur ps3
-
narusu Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:Peut être les MAJ automatique de jeu comme sur la PS3 ?
Sa serait pas mal en effet, et moi je veux c'est pouvoir utiliser les minis, les ps1 et le jeux psn aussi sur la ps vita comme sur la ps3
-
Quent159 Gamer Bronze
@Charly159 => et aussi les sauve qu'on envoi sur un serveur pour pas les perdre.
Si on utilise le même compte PSN on ne doit pas repayer logiquement...
narusu Wrote:espere que tu ne paye pas un psn+ pour ceux qui sont deja abonne sur ps3
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:@Charly159 => et aussi les sauve qu'on envoi sur un serveur pour pas les perdre.narusu Wrote:espere que tu ne paye pas un psn+ pour ceux qui sont deja abonne sur ps3
Ouai j'avoue que c'est pratique sa aussi.
Et oui sa à été dit il me semble sur le site playstation que vue que c'est le même compte psn donc tu as l'abonnement psn+ , mais que juste pour l'instant il ne savait pas si il y aurait des offres pour la ps vita
-
Quent159 Gamer Bronze
Rien F je ne suis pas abonnée psn+ et je m'en moque, en plus des qu'on arrête de payer on perd tout ce qu'on a eu moitié prix ou gratuit grâce à ça.
Ça sert a rien quoi

Ça sert a rien quoi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Rien F je ne suis pas abonnée psn+ et je m'en moque, en plus des qu'on arrête de payer on perd tout ce qu'on a eu moitié prix ou gratuit grâce à ça.![]()
Ça sert a rien quoi
Faux ce que tu a a prix réduit tu le garde seul les jeux gratuit sont soumis a l'abonnement. Et le PSN + sert a beaucoup d'autre chose notamment au maj auto des jeux et ça c'est un confort non négligeable ... En plus si on ce débrouille bien a l’année ça nous reviens a moins de 3€ par moi c'est moins chéré que certaine option téléphonique bien moins intéressante lol
Sinon il me semble que sur le store Jap il y a déjà du contenue a prix préférentiel pour les membres du PSN+ a vérifier car j'ai cru comprendre ça lors d'un live chat fait par des amateur donc il ce peut qu'il ce soit trompé
-
LvsAs Gamer Bronze
Pour le moment, rien n’est défini sur ce point, mais on peut l’envisager.
A comprendre :
Nous n'avons aucune information de la part de Sony Japan et nous ne pouvons donc pas nous exprimer sur ce sujet
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Trop peu de contenu, voilà tout.
RDV en 2012.
RDV en 2012.
-
Eddy_1_1 Gamer du Dimanche
Moi je trouves que le PSN+ apporte des fonctions plutôt sympa, car moi qui est que du 1Mega, ba avec le téléchargement auto que j'ai régler la nuit, ba elle fait tout toute seule et sa m'arrange bien rien que cela...
Et après les offre sa va encore, les 2 ou 3 minis chaque mois sont sympas sa me permet de découvrir des petits jeu sympa, et le jeu PS1 sympa aussi donc voila après c'est sur si on aime pas jouer a des petits jeux je peut comprendre que sa ne soit pas intéressant, mais c'est logique, ils vont pas offrir FIFA 12, BF 3 , etc... ils seraient vite a retour je penses
Et après les offre sa va encore, les 2 ou 3 minis chaque mois sont sympas sa me permet de découvrir des petits jeu sympa, et le jeu PS1 sympa aussi donc voila après c'est sur si on aime pas jouer a des petits jeux je peut comprendre que sa ne soit pas intéressant, mais c'est logique, ils vont pas offrir FIFA 12, BF 3 , etc... ils seraient vite a retour je penses
-
Quent159 Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2