Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de juillet 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je confirme, vivement le mois de juillet !
-
eminem_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi
@gabitbol1 : Oh ! En effet, j'avais pas fais attention et je n'ai pas de Vita, un grand merci l'ami !
Du coup, je vais encore un peu patienter avant de craquer, mon banquier me remerciera :p

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je ne peux pas dire que cette Mise à Jour du PS+ me fasse plaisir ce mois-ci, mais c'est bien la première fois.
En effet, à part Saints Row éventuellement, y'a vraiment pas mon type de jeu, tant sur Vita que PS3 ^^' (3FPS - le style que je déteste par dessus tout et un jeu d'action des plus difficile que j'essayerai peut-être parce qu'il est là, mais sans aucune envie...)
Bon, ça me donnera le temps de faire Amalur, finir SotC et ICO, LBP Karting et X-COM... ce qui est bien avec le PS+ c'est qu'on est tellement noyés sous les jeux, que même si un mois ne nous convient pas, on a toujours de quoi jouer ^^
Cette offre est vraiment intéressante.
En effet, à part Saints Row éventuellement, y'a vraiment pas mon type de jeu, tant sur Vita que PS3 ^^' (3FPS - le style que je déteste par dessus tout et un jeu d'action des plus difficile que j'essayerai peut-être parce qu'il est là, mais sans aucune envie...)
Bon, ça me donnera le temps de faire Amalur, finir SotC et ICO, LBP Karting et X-COM... ce qui est bien avec le PS+ c'est qu'on est tellement noyés sous les jeux, que même si un mois ne nous convient pas, on a toujours de quoi jouer ^^
Cette offre est vraiment intéressante.

-
Titiks Gamer Argent
Dommage, rien d'intéressant pour moi. Mais il en faut bien pour tout les goût.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Et en août aussi on va avoir des jeux sympa 
Vive le PS+ !

Vive le PS+ !
-
megadeath Gamer Hardcore
Je viens de m'acheter payday il y a moins d'un mois 

-
tonysoff Gamer Maitre
J'ai acheté Unit 13 il y a une semaine et il est toujours emballé -_-'
J'ai déjà eu le coup avec Virtue's Last Reward. Pour finir je ne vais plus rien acheter.
J'ai déjà eu le coup avec Virtue's Last Reward. Pour finir je ne vais plus rien acheter.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'ai acheté Unit 13 il y a une semaine et il est toujours emballé -_-'
Essaye de le ramener au magasin ^^

-
Amaury M. Rédacteur
du fps, tout ce que j'aime pas. par contre saints row ( déjà plié) est enormissime. bref un mois creux pour moi, mais c'est quand même du très lourd dans l'absolue
-
nathrakh Gamer Bronze
Battlefield 3 je l'ai acheté en début d'année en occaz puis j'ai fait 50/50 avec un pote pour le pass en ligne si j'avais su j'aurais attendu (j'y joue presque plus)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Vraiment tout pourri ce mois-ci...
-
Cactus Alighieri Gamer du Dimanche
- Prénom: John
mois absolument génial comme le précédent.
Merci encore ! Moi qui n'avait jamais joué à un battlefield, je vais pouvoir tester ça bien gentillement!
trop content
puis le reste aussi.
Juste unit 13 qui ne m'intérésse pas, mais Rayman le compense largement donc, youpi
Merci encore ! Moi qui n'avait jamais joué à un battlefield, je vais pouvoir tester ça bien gentillement!
trop content
puis le reste aussi.
Juste unit 13 qui ne m'intérésse pas, mais Rayman le compense largement donc, youpi
-
Anonyme4
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3