Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : un certain MGS dans les offres du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne te plaint pas, j'habite en Martinique et rien que pour une démo d'environ 1GO il faut une nuit entièrement pour l'avoir !
Et quand il s'agit d'un jeu d'environ 10GO comme les GTa ou Infamous etc .. Je laisse ma ps3 allumée pendant un peu plus de 2 jours

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : un certain MGS dans les offr
Quel bande d'idiot chez sony, il faut telecharger les deux jeux, alors qu'ils existent en séparé mais il faut les payer dans ce cas ...
C'est naze !!! Obligé de faire de la place pour un jeu qui m'interresse pas .... pfff
C'est naze !!! Obligé de faire de la place pour un jeu qui m'interresse pas .... pfff
-
vraiages Gamer Pro
J'avoue que sur ce coup là, ils auraient pu nous donner la possibilité de prendre l'un des deux vu qu'ils existent séparement. Sa éviterai à ceux qui ne veulent pas les deux de pouvoir n'en prendre qu'un seul finalement. Sur ce coup là, ils ont pas été malin ( LOOL comme s'ils l'étaient d'habitude
)

-
dtay Gamer Hardcore
dtay Wrote:1) Wipeout n'est plus gratuit, il n'y qu'un gros jeu gratuit par mois à part Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush.
Wipeout est gratuit jusqu'au 20.
Sinon quelqu'un sait a quel montant commence les PSN Card à Micromania, la dernière fois j'en est faite une de 10€ ? 5 c'est possible ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
dtay Wrote:Sinonle jeu est lourd!! Je suis en train de faire de la place mais plein de jeu vont sauter. Faut vraiment que j'investisse dans une carte 16 Go...
Pareil pour moi , le mois prochain c'est surement ce que je vais acheter avec un renouvellement PS+ car 4go c'est chaud coco
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
J'ai 32Go et j'ai déjà plus de place j'ai un tas de jeux a télécharger sur mon compte PSN qui sont pas dans ma MS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:J'ai 32Go et j'ai déjà plus de place j'ai un tas de jeux a télécharger sur mon compte PSN qui sont pas dans ma MS.
Tu as tous le PSS sur ta carte mémoire ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:dodogeek Wrote:J'ai 32Go et j'ai déjà plus de place j'ai un tas de jeux a télécharger sur mon compte PSN qui sont pas dans ma MS.
Tu as tous le PSS sur ta carte mémoire ?
Uncharted GA + Gravity Rush + Wipeout 2048 + MGS HD Collection (les jeux PS+ actuellement dispo) et t'arrive déjà à plus de 10Go couplée aux démos et autres jeux ça monte très vite.
Après pour moi 32Go c'est amplement suffisant pour stocker les jeux et démos, la 16Go suffit pour le moment.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bon ca a mis 3200 heures restantes hier soir pour le telechargement, j'ai laissé tombé ... puis ce matin a 6h du mat 10 minutes restantes :p
Je suis toujours dégouté, car je pensais que le pack téléchargé générait 2 icones pour chaque jeu, et non ... donc de toute facon, on est obligé de se taper 3,4 go sur la carte mémoire (soit une carte 4 go compléte pour ceux qui ont que ca), meme si on veut pas d'un des 2.
Bon, ca m'a fait virer mortal kombat de ma carte, vu la taille qu'il fait pour un jeu de combat, c'est peut etre pas plus mal.
Mais ca reste naze, sony par le biais du ps+ impose l'achat de cartes par ce procédé... c'est presque de la vente forcée, ca mériterait un procès !
Bon j'ai fini mon coup de gueule ... :p
Je suis toujours dégouté, car je pensais que le pack téléchargé générait 2 icones pour chaque jeu, et non ... donc de toute facon, on est obligé de se taper 3,4 go sur la carte mémoire (soit une carte 4 go compléte pour ceux qui ont que ca), meme si on veut pas d'un des 2.
Bon, ca m'a fait virer mortal kombat de ma carte, vu la taille qu'il fait pour un jeu de combat, c'est peut etre pas plus mal.
Mais ca reste naze, sony par le biais du ps+ impose l'achat de cartes par ce procédé... c'est presque de la vente forcée, ca mériterait un procès !
Bon j'ai fini mon coup de gueule ... :p
-
vraiages Gamer Pro
J'avoue que le psn+ sans une grosse carte mémoire, c'est la loose, la 16 est indispensable et la 32Go plus que conseillée
La mienne de 32Go est quasi pleine entre les jeux offerts et les jeux achetés à tarif préférentiel ^^'
( et pourtant pas une démo :p )
Faudra que je fasse très prochainement des sauvegardes sur PC
ou un jour faudra que sony change le système pour ne pas supprimer les sauvegarde des jeux en même temps que les applications ... Car j'aime de temps à temps revenir à d'anciens jeux histoire de compléter quelques trophées
D'ailleurs, j'ai toujours ma save MGS 2+3, je vais pouvoir rattaquer le bébé que j'avais mis dans un coin
La mienne de 32Go est quasi pleine entre les jeux offerts et les jeux achetés à tarif préférentiel ^^'
( et pourtant pas une démo :p )
Faudra que je fasse très prochainement des sauvegardes sur PC
ou un jour faudra que sony change le système pour ne pas supprimer les sauvegarde des jeux en même temps que les applications ... Car j'aime de temps à temps revenir à d'anciens jeux histoire de compléter quelques trophées
D'ailleurs, j'ai toujours ma save MGS 2+3, je vais pouvoir rattaquer le bébé que j'avais mis dans un coin
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
madbo936 Wrote:dtay Wrote:1) Wipeout n'est plus gratuit, il n'y qu'un gros jeu gratuit par mois à part Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush.
Wipeout est gratuit jusqu'au 20.
Sinon quelqu'un sait a quel montant commence les PSN Card à Micromania, la dernière fois j'en est faite une de 10€ ? 5 c'est possible ?
Il est repassé à 35 € il n'est plus gratuit.
-
dtay Gamer Hardcore
J’avoue que pour moi la 32Go est nécessaire, il doit me rester 7Go de libre je penses. Et encore j'ai supprimé quelque jeux
-
Quent159 Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3