Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : un certain MGS dans les offres du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shadout Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : un certain MGS dans les offr
madbo936 Wrote:Leb2dud2 Wrote:dodogeek Wrote:J'ai 32Go et j'ai déjà plus de place j'ai un tas de jeux a télécharger sur mon compte PSN qui sont pas dans ma MS.
Tu as tous le PSS sur ta carte mémoire ?
Uncharted GA + Gravity Rush + Wipeout 2048 + MGS HD Collection (les jeux PS+ actuellement dispo) et t'arrive déjà à plus de 10Go couplée aux démos et autres jeux ça monte très vite.
Après pour moi 32Go c'est amplement suffisant pour stocker les jeux et démos, la 16Go suffit pour le moment.
J'ai du prendre une 32Go, car j'utilisais déja 16Go et avec les nouveaux jeux que je viens de me prendre plus les MAJ que j'ai fais, je dois être vers les 20Go maintenant.
Donc ça dépend parfois ça suffit pas^^.
Bit.Trip Presents Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien sort quand ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : un certain MGS dans les offr
Ah tu vois ça ne suffit pas forcément. Moi 16Go ça va pour le moment mais je pence passer au dessus des qu'on aura des CM 64Go.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3