Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : God of War HD offert pour les abonnés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis un accro du PSN+, je me suis abonné pour 1 an à 37€50 et il est déjà rentabilisé.
Je voulais jouer à Dead Nation, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Infamous, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Infamous 2, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Limbo, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Sleeping dogs, ils l'ont offert.
Je voulais tester un des Mass Effect, il vont offrir le 3.
Je voulais jouer à God of war en HD (je l'ai déjà sur PS2) surtout pour le refaire avec les trophées (un peu de challenge), et ils me l'offrent!!! Génial.
Ils m'ont fait découvrir plein de jeux intéressants auxquels je n'aurais pas joué faute de moyens: Crysis 2, Just Cause 2, Bulletstorm, Lara Croft and the Guardian of Light... j'en passe et des meilleurs.
Je prévois aussi dans un futur lointain d'acheter une PSvita, j'ai donc déjà "acheté" Uncharted Golden Abyss, Gravity Rush, Metal Gear Solid etc. Dès que j'aurai cette console, je n'aurai pas besoin d'acheter immédiatement des jeux sur support physique pour en profiter, par contre une carte mémoire, oui (j'avais prévu d'acheter la plus grosse capacité...)!
Si on ajoute tous les avantages comme les sauvegardes en cloud, les mises à jour programmées, les bétas et les réductions supplémentaires, ce service payant est pour moi formidable.
On pourra toutefois reprocher au PSN+ que ce n'est qu'une "location de jeux", mais j'achète parfois des jeux auxquels je ne joue plus une fois terminé.
je suis un accro du PSN+, je me suis abonné pour 1 an à 37€50 et il est déjà rentabilisé.
Je voulais jouer à Dead Nation, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Infamous, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Infamous 2, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Limbo, ils l'ont offert.
Je voulais jouer à Sleeping dogs, ils l'ont offert.
Je voulais tester un des Mass Effect, il vont offrir le 3.
Je voulais jouer à God of war en HD (je l'ai déjà sur PS2) surtout pour le refaire avec les trophées (un peu de challenge), et ils me l'offrent!!! Génial.
Ils m'ont fait découvrir plein de jeux intéressants auxquels je n'aurais pas joué faute de moyens: Crysis 2, Just Cause 2, Bulletstorm, Lara Croft and the Guardian of Light... j'en passe et des meilleurs.
Je prévois aussi dans un futur lointain d'acheter une PSvita, j'ai donc déjà "acheté" Uncharted Golden Abyss, Gravity Rush, Metal Gear Solid etc. Dès que j'aurai cette console, je n'aurai pas besoin d'acheter immédiatement des jeux sur support physique pour en profiter, par contre une carte mémoire, oui (j'avais prévu d'acheter la plus grosse capacité...)!
Si on ajoute tous les avantages comme les sauvegardes en cloud, les mises à jour programmées, les bétas et les réductions supplémentaires, ce service payant est pour moi formidable.
On pourra toutefois reprocher au PSN+ que ce n'est qu'une "location de jeux", mais j'achète parfois des jeux auxquels je ne joue plus une fois terminé.
-
rotB Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : God of War HD offert pour les abonnés
Le fait que ce soit une location à long terme, on ne peut pas le reprocher vu le prix du service. Tout ce dont on peut être mécontent c'est le fait qu'ils n'insistent pas assez là dessus et que certains pourraient être déçus. Pour ma part je suis abonné jusqu'au 21 mars... 2014.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le fait que ce soit une location à long terme, on ne peut pas le reprocher vu le prix du service. Tout ce dont on peut être mécontent c'est le fait qu'ils n'insistent pas assez là dessus
C'est écrit quand tu t'abonnes donc tu ne peux pas râler si tu es dessus.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi suis bien content, avec 1 mois d'essai, j'ai pu me faire Limbo, Vanquish, InFamous 2 et Sleeping Dog.
Je repris un autre code qui me restait pour 1 mois de plus et hop, GoW (bon, je l'ai déjà sur PS2) et Dead or Alive 5. Le mois va être sympa^^.
Je repris un autre code qui me restait pour 1 mois de plus et hop, GoW (bon, je l'ai déjà sur PS2) et Dead or Alive 5. Le mois va être sympa^^.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Moi j'ai un abo de 3 ans 3fois 1 ans renouvelé et c'est juste top..
Et voila ma 5 éme platine fut god of war hd x)
il été top hésiter pas et vu que j'ai bien accrocher je me paye le 2 de suite =D
Et voila ma 5 éme platine fut god of war hd x)
il été top hésiter pas et vu que j'ai bien accrocher je me paye le 2 de suite =D
-
Snow57_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2