Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : La collection de jeux instantanée initiale change
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Content de voir little big planet karting dans la liste. Ce jeu n'a pas eu le succès escompté alors qu'il est vraiment excellent contrairement aux critiques le concernant. J'espère que ça va rameuter un peu de nouveaux bons créateurs car il en manque quand même.
-
gipsy_jack Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : La collection de jeux instantanée ini
Moi vous m'avez encore plus embrouillé 
Ce que j'ai compris !
1 jeux gratuits au choix sur 3 jeux fixes pour abonnement (ceux présents dans la news) valable uniquement le premier mois de l'abonnement
1 jeux gratuits différents tous les mois pendant l'abonnement
Il faut être abonné sinon le jeu n'est plus disponible
Ma question :
J'ai un bon gratuit d'un mois, je l'utilise et prend LBP karting !
Avant la fin du mois je rompt le contrat LBP karting est il toujours disponible ??

Ce que j'ai compris !
1 jeux gratuits au choix sur 3 jeux fixes pour abonnement (ceux présents dans la news) valable uniquement le premier mois de l'abonnement
1 jeux gratuits différents tous les mois pendant l'abonnement
Il faut être abonné sinon le jeu n'est plus disponible
Ma question :
J'ai un bon gratuit d'un mois, je l'utilise et prend LBP karting !
Avant la fin du mois je rompt le contrat LBP karting est il toujours disponible ??
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
-
Tox_42 Gamer Pro
@OroChiMaRu33: Non.
On va tacher de faire simple:
Le ps+, depuis que je suis abonné, c'est presque 50 jeux gratos. Et franchement, j'ai pu m'essayer à des perles que je n'aurai jamais acheté. Le revers de la médaille, comme toute offre d'abondance, c'est que tu télécharges tout, y compris des jeux qui fondamentalement ne te plaisent pas. Bref, ça créé une tendance "pop corn" où tu testes un jeu cinq minutes, et si ça ne te plait pas, tu effaces. Ou pire, tu télécharges et tu n'y joue jamais.
Bref, comme toute offre de ce genre, faut pas oublier que cela amène une liberté de choix à un prix fixe par an. Faut pas s'acharner à devenir esclave et croire que tu es obligé de jouer à tout
On va tacher de faire simple:
- Sony a adopté une politique spéciale qui fait que tous les jeux proposés ont obtenu une note minimale sur metacritic (qui regroupe les notes de pas mal de sites web de test de jeu). Bref, Sony ne propose que des jeux unanimement jugés bons (pas forcément excellents, mais pas de daubes quoi).
- Tout jeux ps+ marqué gratuit sur le pstore est valable pour les abonnés ps+, le temps de leur abonnement. Tu n'as pas à choisir un jeu parmi une liste, tout ce que tu vois marqué gratuit, tu y as droit. C'est généralement deux à trois jeux par mois, plus les jeux psvita (un seul abonnement pour ps3+psvita par ailleurs).
- Certains jeux ne sont disponibles que un mois. Cela veut dire que si tu lances le téléchargement durant ce mois, tu peux y jouer le temps tant que tu es abonné. Dès lors qu'un jeu se retrouve dans ta liste de téléchargement, tu peux le retélécharger comme bon te semble, tant que tu es abonné ps+.
- Certains jeux sont disponibles au téléchargement bien plus longtemps. Ce sont ces jeux qui font l'objet de la news. Cela permet à un abonné ps+ de mars d'avoir une base de jeux gratuits identique à quelqu'un qui se serait abonné en janvier. Les jeux offerts de base ont été mis à jour, et ces jeux seront téléchargeables bien plus longtemps (si tu ne les télécharges pas ce mois, il seront encore téléchargeables le mois suivant
Le ps+, depuis que je suis abonné, c'est presque 50 jeux gratos. Et franchement, j'ai pu m'essayer à des perles que je n'aurai jamais acheté. Le revers de la médaille, comme toute offre d'abondance, c'est que tu télécharges tout, y compris des jeux qui fondamentalement ne te plaisent pas. Bref, ça créé une tendance "pop corn" où tu testes un jeu cinq minutes, et si ça ne te plait pas, tu effaces. Ou pire, tu télécharges et tu n'y joue jamais.
Bref, comme toute offre de ce genre, faut pas oublier que cela amène une liberté de choix à un prix fixe par an. Faut pas s'acharner à devenir esclave et croire que tu es obligé de jouer à tout

Dernière édition par johnz le 08 Juin 2013, 18:17, édité 1 fois.
-
joejoe Gamer Hardcore
Ok merci pour ces précision importantes 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2