Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour le mois de décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Limbo (qui est juste génial) je l'ai déjà terminé sur Xbox, mais j'ai entendu une histoire de niveau supplémentaire sur PS3 donc je vais voir ça.
Knytt Underground ça à l'air d'être un peu le même trip, donc je vais prendre.
Et Big Sky Infinity c'est du gros shoot de ce que j'ai pu voir sur le trailer, me tente aussi.
Sympa tout ça.
Limbo (qui est juste génial) je l'ai déjà terminé sur Xbox, mais j'ai entendu une histoire de niveau supplémentaire sur PS3 donc je vais voir ça.
Knytt Underground ça à l'air d'être un peu le même trip, donc je vais prendre.
Et Big Sky Infinity c'est du gros shoot de ce que j'ai pu voir sur le trailer, me tente aussi.
Sympa tout ça.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour le moi
A noter qu'ils ont renouvelé l'opération " 30 jours d'essai".
-
johncaffey Gamer Averti
rohhh, incroyable.
Limbo, mortal kombat et Batman.
Pfff, la vache, j'ai pas le temps de jouer à tout ça moi...
c'est vraiment du gros gros cadeau.
là, la PS-Vita commence à être intéréssant et le PSN+ plus que rentable pour moi.
que du bonheur.
Limbo, mortal kombat et Batman.
Pfff, la vache, j'ai pas le temps de jouer à tout ça moi...
c'est vraiment du gros gros cadeau.
là, la PS-Vita commence à être intéréssant et le PSN+ plus que rentable pour moi.
que du bonheur.
-
Anonyme4
Medadef Wrote:Par contre quelqu'un sait si on pourra jouer Catwoman avec Arkham city du PS Plus ? Parce que quelqu'un m'avait prêté le jeu et je l'avais finis sans Catwoman alors ça serait cool
Ça c'est une bonne question...je pense qu'on aura la réponse lors de la mise à jour du store, mais bien que les jeux soient gratuits, sony propose souvent les contenus additionnels à prix réduits à côté.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Medadef Wrote:Par contre quelqu'un sait si on pourra jouer Catwoman avec Arkham city du PS Plus ? Parce que quelqu'un m'avait prêté le jeu et je l'avais finis sans Catwoman alors ça serait cool
Pour moi, la réponse est oui. Les chapitres de Catwoman font partie du jeu "de base" et donc de la version dématérialisée du jeu, que ce soit lié au PlayStation Plus ou non. Il est en DLC avec la version disque du jeu afin de faire office de pass online, ou plutôt de "pass offline" ^^
-
Anonyme_30
Ca fait du bien de plus entendre les détracteurs du PS+ qui nous rabachaient que le PS+ ne sert à rien. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut à tous.
J'aurais une petite question concernant la PSVita:
Possédant 2 PS3 et étant membre PS+, j'ai bien envie de m'offrir une Vita pour noël afin de profiter des jeux offerts sur le PS+.
Est-ce que le fait d'avoir déjà 2 comptes actifs sur PS3 ne va pas être un problème ?
Ou alors puis-je simplement télécharger les jeux Vita sur la PS3 pour ensuite les transférer (sur la Vita sachant que je n'ai pas l'intention de jouer en ligne sur celle-ci) ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'aurais une petite question concernant la PSVita:
Possédant 2 PS3 et étant membre PS+, j'ai bien envie de m'offrir une Vita pour noël afin de profiter des jeux offerts sur le PS+.
Est-ce que le fait d'avoir déjà 2 comptes actifs sur PS3 ne va pas être un problème ?
Ou alors puis-je simplement télécharger les jeux Vita sur la PS3 pour ensuite les transférer (sur la Vita sachant que je n'ai pas l'intention de jouer en ligne sur celle-ci) ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
Primus Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2