Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux premiers mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vraiment de la location poussé a l'extrême....
c'est vraiment de la location poussé a l'extrême....

-
bouzeu Gamer du Dimanche
- Prénom: bouzeu
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux p
Je dirais enfin de compte que c'est une location forfaitaire. Ca ne t'appartient pas mais tu ne payes pas à chaque fois que tu prend quelque chose.
Par contre si tu pars en vacs, et que personne ne peut te DL tes jeux/avatars.DLC, c'est vrai que là
M'enfin, 3 mois de vacs, je pense pas que tu penseras à ta PS hein 
Par contre si tu pars en vacs, et que personne ne peut te DL tes jeux/avatars.DLC, c'est vrai que là

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Y avait la semaine dernière de nouvelles conditions générales d'utilisation, que vous avez forcément accepté si vous pouvez encore accéder au PS Store.
Suffisait de le lire, en tout cas la partie dédiée au PS+.
On apprend quoi ? Que si vous ne renouvelez pas votre abonnement de suite, les jeux offerts que vous aurez téléchargés ne seront plus (ou pas forcément, je me rappelle plus) utilisables.
Exemple : Abo PS+ 3 mois à compter du 1er juillet.
Mon abonnement finira le 31 décembre, avec les 3 mois gratuits.
Si je ne renouvelle pas le 1er janvier 2011, mais le 15, tout ce que j'aurais DL depuis le 1er juillet 2010 sera inutilisable.
Sinon pour ceux qui parlent d'arnaque ou je sais pas quoi d'autre.
C'est de la location hein, avec un forfait annuel.
Donc pour 50€ l'année on a droit de jouer à 4x12 mois=48 jeux gratos.
Maintenant faites les comptes :
Achetez ces 48 jeux définitivement.
Pour le prix de ces 48 jeux achetés, vous aurez droit à X années d'abonnement payés 50€ chacune. Et donc X fois 48 jeux.
Il est bien plus intéressant de louer ses jeux, même si on n'a pas le choix que de les acheter, pour ceux qui sont friands de découverte et n'ont pas de choix précis.
j'ai zappé la partie dédiée au PS+, j'ai eu aussi les conditions générales, mais ce n'etais pas bien formulé je trouve.
Le terme qui fait tilt, c'est "location", et c'est justement ce qui fait défaut dans la communication autour du PS+.
il s'agit bien d'une "location" de jeux+autres avantages pour un forfait de 50€/an
or ce qui est loué n'est pas "gratuit", il est "inclus".
une freebox n'est pas gratuite, elle est incluse dans l'offre.
une livebox est une location qui n'est pas inclus dans l'abonnement.
[ou un achat, mais là, on garde la livebox à vie].
Or, j'ai l'impréssion que cela dérange beaucoup de monde cette confusion des termes location/achat/gratuit.
de même le choix est "limité" or, beaucoup croyaient dont moi, que c'etais une offre valable sur l'ensemble du catalogue.
Ainsi, possédant déja Zen pinball et wipeout, je serait bloqué si j'adhérais au PS+.
Edit: grillé en partie sur ton dernier message où tu aboutis à la même conclusion que moi, c'est une location incluse dans le forfait
-
Anonyme4
Le seul truc qui me dérange c'est que le test de jeux complet c'est IMPOSE !
Moi qui pensait pouvor tester les 2 jeux que je voulais...
La c'est Moon machin et savage extrême...qui donne pas du tout envie !
Moi qui pensait pouvor tester les 2 jeux que je voulais...
La c'est Moon machin et savage extrême...qui donne pas du tout envie !

-
PoPod Gamer Bronze
si c'est savage moon, c"est un tower defense. j'aime bien perso. ça n'a rien de transcendantal mais ça passe le temps
-
Anonyme4
Bonjour, je me suis inscrit, mais je ne trouve pas little big planet, savez vous comment vous le procurer gratuitement avec l'abonnement d'un an au playstation store +, (je suis a quebec)
Merci
Merci
-
lap316 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
bandit Wrote:Bonjour, je me suis inscrit, mais je ne trouve pas little big planet, savez vous comment vous le procurer gratuitement avec l'abonnement d'un an au playstation store +, (je suis a quebec)
Merci
je le trouve pas moi non plus
-
Bourne911_1
Pour avoir little big planet il faut s'abonner pour un an ! il est en telechargement a 2 Go. c'est le version simple bien sur ! pas folle la bete
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
petite question a ceux qui ont pri le psn+. quand vous allé regardé les informations des jeux téléchargé, la limite de temps est elle marqué dans celle ci? sinon sa veut dire que c'est en se connectant au psn que l'info de non validité serai transmise en cas de non prolongement du contrat.....et dans ce cas il serait potentiellement possible par l'avenir de bloquer cette info non? 

-
bouzeu Gamer du Dimanche
- Prénom: bouzeu
Tu parles d'une chose par l'avenir potentiellement illégalle, nan ?bouzeu Wrote:et dans ce cas il serait potentiellement possible par l'avenir de bloquer cette info non?
Le système de vérification doit nécessiter la connexion au PSN, ça reste à vérifier. Parce que si tu déconnectes ta PS du net, faudrait voir ce que ça va entraîner : blocage des jeux ou non.
-
saranghae Gamer Bronze
quequ'un sais ou sont les push demo ( heavy rain et modnation ) de ce moi ci 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick