Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux premiers mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux p

Messagepar Luffy_1_1_1 » 01 Juil 2010, 23:20

J'ai acheté 3 mois en ce qui me concerne, en dehors des vacances je ne touche pratiquement pas à ma play
Par contre c'est infamous 1 ou 2 comme jeux complet à essayer au 2eme mois
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Messagepar haben85 » 02 Juil 2010, 01:43

Pour clarifier le tout:

Little Big Planet est OFFERT avec l'abonnement d'une année, pour vous en assurer vous pouvez faire triangle sur le jeux et informations et vous verrez qu'il n'y a pas de date d'expiration et que le temps restant est "Aucune limite de temps".

En revanche, Fieldrunner est indiqué avec une date d'expiration (dans 1 année dans mon cas avec 363 jours restants). Par contre pour WipEout l'information ne semble pas s'afficher chez moi, quelqu'un peut vérifier ? Merci
haben85 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Joy_1 » 03 Juil 2010, 00:58

Je n'ai pas d'infos sur une éventuelle date limite pour Wipeout non plus mais j'ai un petit coup de gueule à faire passer...

Heavy Rain et ModNation n'étaient pas sensés êtres des version complète des jeux plutôt que de vulgaire Démo déjà disponnible sur le PSN ? ... :@
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Messagepar Anonyme4 » 03 Juil 2010, 01:22

euh, ce sont des jeux ultra récents et ultra populaires.
déja que LBP soit "offert", c'est un beau cadeau je trouve.
ça couvre quand même les frais en grande partie pour ceux qui comptaient l'acheter.
perso, ça ne m'intérésse pas car j'ai déja LBP et wipeout et Zen pinball.
mais franchement, pour ceux qui ne les ont pas, c'est une belle affaire.
Heavy rain ou Modnation, ça aurait été abusé qu'ils l'offrent et particulierement injuste envers ceux qui l'ont acheté plein tarif.

après, si tu parles de la version d'essai 1h, c'est une autre affaire, mais Infamous, c'est déja pas trop trop mal à essayer.
là dessus, je ne suis pas objectif, je n'aime pas les démos et je n'apprécie pas ce concept d'essayer le jeu pendant 1h. [après chacun son truc, je ne juge pas ^^]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar rebelfr » 03 Juil 2010, 12:18

un truc me derange....

les offres sont reconduites d'un mois a l'autre ou faut en profiter sur le moment ?

si je m'abonne au mois d'aout, est-ce que je pourrais quand meme avoir le theme LBP ou bien ce sera trop tard ?

parceque si c'est le cas, ca reste evidement interressant (et pour d'autres raisons non evoquées dans la news), mais ca perd un poil de son charme.... surtout qu'a la longue, on verra certainement repasser les memes titres au cours de l'année, faute de panel de jeu PSN :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Kalsu_1 » 03 Juil 2010, 17:37

Je crois que je vais signer pour un an les minis jeux on l'air sympa puis LBP a l'air bien fun ^^
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gafga » 03 Juil 2010, 20:08

Moi je me suis pas abonné car j'ai deja wipeout hd et zen pinball mais je m'abonnerai par la suite.

si quelqu'un sais si y'a vraiment des demos de heavy rain et infamous ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar Dirtix_1 » 07 Juil 2010, 01:12

J'aimerais avoir votre avis, est ce que c'est utile de s'y abonner si on ne possède qu'une PS3 de 60go ? (la toute premiere)
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Messagepar wildmothafa » 14 Juil 2010, 07:08

Greg59750 Wrote:
Culigan Wrote:Bon, comme bcp surement j'ai deja les 2 jeux PSN des 2 premiers mois
alors on verra plus tard...

Destruction derby, ou encore Infamous.....
un peu vieillote la sélection

Ouais sauf que la c'est du offert donc ont a pas a se plaindre ;)

??? Ben non puisque c'est un abonnement payant! ;D

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar wildmothafa » 14 Juil 2010, 07:21

je serais curieux de savoir si dans le lot de ceux ayants pris 1 abonnement il y en a qui c'étaient plaint du prix trop élevé de certains DLC (que l'on peut garder à vie je précise...) ?? ;)
Sinon j'espère pour vous que les jeux ps1 sont retravaillés parceque destruction derby1 sur un LCD 130cm, ça doit bien piquer les yeux!! ;D

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar Anonyme4 » 14 Juil 2010, 10:54

evidement que non c'est pas retravaillé ^^
comme tous les jeux PS1, il y a l'option de lissage dans un menu, mais ça ne va pas plus loin ^^
c'est du bon souvenir destruction derby, mais en effet, ça doit piquer les yeux.
c'etais un mignon petit jeu, mais bon, j'aurais pas mis en grande pompe ce jeu perso ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar framar_1 » 21 Juil 2010, 15:37

J'ai quelques questions:

- Les 4 jeux offerts par mois, c'est définitif ou à la fin du mois, on les a plus?

- J'ai vu aussi qu'on pouvait tester un jeu PSN ou BR et qu'on pouvait télécharger un jeu en entier et y jouer une heure(en ligne aussi + on garde les trophées) mais le jeu entier, c'est un jeu PSN ou un jeu normal que l'on trouve aussi dans le commerce?

Merci.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news