Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux premiers mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux p

Message non lupar Bourne911_1 » 24 Juin 2010, 15:42

moi aussi j'avais très hâte de m'inscrire m'est la c'est des vieux jeux et j'ai est tout plain de jeux
telecharge sa donne rien de plus il aurait pu mètre des nouveau jeux même pas je ne croix
pas que je vais m'abonner a sa sa me donne rien
Avatar de l’utilisateur Bourne911_1

Message non lupar tic66 » 24 Juin 2010, 15:46

Pour ceux qui se pose des question sur les telechargement etc des précision ont été apporté sur le Blog playstation

A savoir

Que tout élément télécharge gratuitement ne sera plus accessible a la fin de l'abonnement.
Mais si l'abonnement est renouvelé ses contenus seront de nouveau accessible.

Que si l'on efface un jeux DL gratuitement il sera re-telechargable même si il n'ets plus compris dans l'offre du mois en cour, il suffit d'aller dans ses option de téléchargement pour le DL gratuitement.

Que tous les achats faits avec des réduction proposé par le PS+ sont conservé indéfiniment.
(donc même si l'abonnement est terminé.)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 24 Juin 2010, 16:34

je prend a ce prix c'est donné même si j'ai deja wipeout !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 24 Juin 2010, 16:42

Hé bien en fin de compte je suis un peu mitigée concernant le PlayStation Plus maintenant. Déjà si, comme dit ci-dessus, que tout élément téléchargé gratuitement ne sera plus accessible à la fin de l'abonnement je trouve ça déjà limite. Ensuite, je trouve ça un peu dommage de voir qu'on ne nous propose pas de choisir entre une liste de jeux à télécharger chaque mois (genre entre 3 et 5 pour chaque catégorie), là si c'est un jeu que tu as déjà ben tant pis c'est celui-ci ou rien. Les push démos sont sans grand intérêt également je trouve.

A part ça je n'ai aucun des jeux offerts (sauf LittleBigPlanet que j'ai déjà essayé par le passé et que je n'ai pas aimé), les thèmes et avatars ça n'a jamais été trop mon truc (je n'ai jamais compris l'intérêt de payer pour un thème ou un avatar) mais s'ils en offrent des intéressants comme Heavy Rain alors pourquoi pas, je ne serai pas contre.

Je pense prendre l'abonnement de 90 jours pour commencer, après on verra bien. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pipam » 24 Juin 2010, 16:49

Pareil, je vais commencer par un 90 jours.

A priori, les "cadeaux" devraient avoir une valeur d'environ 200 euros sur un an. pour 50 euros d'abo annuel,c'est pas mal je trouve (ou 60 si on le prend par tranche de 3 mois pour 15 euros).

Si on rajoute les promos reservées au ps+, ca peut vraiment être avantageux. par contreva falloir qu eje pense à changer de disque dur, si je le fais... le 60 il commence à être bien plein là.....

pas de reduc sur les disques durs, sony ? ;)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sorcier777 » 24 Juin 2010, 16:55

ok mais si on peut essayer un jeu en entier pendant une heure il faudra le télécharger en entier ? Et si c'est aussi pour les jeux en BD sa ne sera pas possible pour tous non ? parce que FFXIII à télécharger sa fait beaucoup 35Go même si on a la fibre a la limite là c'est le HDD qui va exploser.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar Papadoudead » 24 Juin 2010, 16:56

Apparement on peut qualifier le PS+ de location étant donner qu'une fois plus abo on ne peut pas jouer donc il est normal que c'est moins chère ^^, mais ca à l'air pas mal, pour faire les trophées des jeux psn et y auras surement d'autre avantage plus tard
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cochese » 24 Juin 2010, 17:02

c'est qd meme pas cher sur l'année au final...
par contre le jeux offert LBP si j'ai tout compris il es offert, donc on peu y jouer meme si on es plus abonner au ps+ ?
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 24 Juin 2010, 17:04

^ Oui il est définitivement offert semble-t-il. ;)

Sinon, je suis d'accord le tarif me semble tout à fait raisonnable.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sorcier777 » 24 Juin 2010, 17:06

Et LBP il faudra le télécharger ou alors on aura un bon pour aller le chercher en magasin ou alors par la poste ? Parce que si on doit le télécharger je n'aurai pas à me lever de mon canapé pour changer de BD :D mais beaucoup de gens vont le revendre donc c'est pas bon pour Sony, surement qu'il faudra le télécharger.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Juin 2010, 17:15

Petite question à propos de LBP, j'ai déjà le jeu, et j'ai pas mal de DLC, lorsqu'il sera téléchargé mes DLC seront toujours compatibles ? Je pourrai donc revendre le jeu ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar delta38fr » 24 Juin 2010, 17:26

pour moi qui n'achete jamais de jeux psn c'est une vrai mine d'or !
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news