Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : la mise à jour d'août et de septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : la mise à jour d'août et de septembre
DRAKE-CULLEN Wrote:Ouais c'est vrai que nous européens nous sommes souvent délaissé par rapport aux américains , ça c'est plus un secret mais Sony se fait plus de fric en europe qu'aux Etats Unis donc pourquoi les avantagés ?
Là c'est la question
Justement pour se faire autanta de fric en Amérique qu'en Europe

-
snake_jack Gamer Argent
ben moi au départ, je l'ai pris pour wipeout que je voulais me prendre, et puis les 2 DLC prévus m'intéressaient un peu aussi, je ne le regrette pas je dois l'avouer sauf quand.. je vois que les américains ont 4 fois plus que nous avec une MaJ par semaine grrrrr!!!
ps: au fait, il est passé où le theme d'heavy rain?? au lieu de ça, on a le truc pourri avec l'horloge, c'était pas ça prévu au début grrr, en plus il avait l'air sympa..
ps: au fait, il est passé où le theme d'heavy rain?? au lieu de ça, on a le truc pourri avec l'horloge, c'était pas ça prévu au début grrr, en plus il avait l'air sympa..
-
megadeath Gamer Hardcore
le contenu du psn+ du mois de juillet n'est plus gratos, c'est normal ?
-
kemax Gamer du Dimanche
Moi j'ai une question, on fait comment pour tester Infamous ? x)
-
Yoshi74_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
spider bart Wrote:c'est quoi le délire avec la demo de Mafia 2 exclu playstation + ?
Oué c'est clair moi j'ai le psn+ est je la vois meme pas leur demo ?
-
silver65 Gamer Maitre
silver65 Wrote:spider bart Wrote:c'est quoi le délire avec la demo de Mafia 2 exclu playstation + ?
Oué c'est clair moi j'ai le psn+ est je la vois meme pas leur demo ?
Téléchargement automatique : Pixel Junk Shooter Demo, Mafia 2 Demo*
*la démo de Mafia 2 sera disponible le 10 août en exclusivité PlayStation Plus
C'est pas pour cette semaine, c'est pour ça.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
kemax63 Wrote:le contenu du psn+ du mois de juillet n'est plus gratos, c'est normal ?
oui, une fois le mois passé, ben c'est fini pour les contenu, mais bon c'est normal lol car sinon, on attendrais tous 1 an sans payer et puis on prendrai un abonnement de 3 mois et hop on télécharge tout ce qu'il y a eu sur l'année xD
enfin, ce serait intéressant, au moins, ils sont sur que tout le monde prendrait leur psn+ ^^
-
megadeath Gamer Hardcore
On peut m'expliquer comment faire pour tester Infamous. 

-
Yoshi74_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
toujours pas convaincu...
A mon avis, le dernier trimestre avec les fêtes de fin d'année devrait être plus riche en bonnes affaires... ou pas!!!
A suivre.
A mon avis, le dernier trimestre avec les fêtes de fin d'année devrait être plus riche en bonnes affaires... ou pas!!!

A suivre.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
MegaDeath Wrote:kemax63 Wrote:le contenu du psn+ du mois de juillet n'est plus gratos, c'est normal ?
oui, une fois le mois passé, ben c'est fini pour les contenu, mais bon c'est normal lol car sinon, on attendrais tous 1 an sans payer et puis on prendrai un abonnement de 3 mois et hop on télécharge tout ce qu'il y a eu sur l'année xD
enfin, ce serait intéressant, au moins, ils sont sur que tout le monde prendrait leur psn+ ^^
oui et non.
c'est clair qu'il est normal que celui qui prends l'abonnement en cours ( meme pour 1 ans) n'est pas le retroactif de l'ouverture du PS+.
Par contre , pour celui qui a payé le mois de juillet ( par exemple) devrait malgré tout pouvoir y acceder meme au mois d'aout.
Car simple hypothese, pour X raisons:
1-il me manquait de la place sur mon DD pour prendre tout le contenu du PS+ du mois de juillet, eh bin plus possible de le faire en Aout, c'est pas normal.
2- pour le mois d'aout , on a l'extension pour motorstorm pacific rift, je n'ai pas le jeu mais rien ne dit que je l'aurais pas dans 2 mois, mais là je ne pourrais plus le prendre tout du moins pas gratuitement, c'est pas normal.
Alors que doit on faire? prendre a chaque fois tout sans qu'on ait la moitié des jeux concernés juste au cas ou un jour on les a?
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4