gomrund Wrote:MegaDeath Wrote:
oui, une fois le mois passé, ben c'est fini pour les contenu, mais bon c'est normal lol car sinon, on attendrais tous 1 an sans payer et puis on prendrai un abonnement de 3 mois et hop on télécharge tout ce qu'il y a eu sur l'année xD
enfin, ce serait intéressant, au moins, ils sont sur que tout le monde prendrait leur psn+ ^^
oui et non.
c'est clair qu'il est normal que celui qui prends l'abonnement en cours ( meme pour 1 ans) n'est pas le retroactif de l'ouverture du PS+.
Par contre , pour celui qui a payé le mois de juillet ( par exemple) devrait malgré tout pouvoir y acceder meme au mois d'aout.
Car simple hypothese, pour X raisons:
1-il me manquait de la place sur mon DD pour prendre tout le contenu du PS+ du mois de juillet, eh bin plus possible de le faire en Aout, c'est pas normal.
2- pour le mois d'aout , on a l'extension pour motorstorm pacific rift, je n'ai pas le jeu mais rien ne dit que je l'aurais pas dans 2 mois, mais là je ne pourrais plus le prendre tout du moins pas gratuitement, c'est pas normal.
Alors que doit on faire? prendre a chaque fois tout sans qu'on ait la moitié des jeux concernés juste au cas ou un jour on les a?