Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : la mise à jour d'août et de septembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : la mise à jour d'août et de septembre

Messagepar inFamous » 04 Aoû 2010, 23:10

spider bart Wrote:c'est quoi le délire avec la demo de Mafia 2 exclu playstation + ?

Ne t'inkiète pas, nous on l'aura le 10, vous le 11

(Comme pour Dog Days on l'avais eu 2 jour avant ... WAAAAAA quelle exclu !!!!!! Je me suis abonné au PSN + pour avoir des démo 2 jours avant les autres !!!!! Cool non?! Ca vaux le coup moi je dit ...) E***** de Sony ! Ils nous ont bien pris pour des c**s !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Gi-John600 » 05 Aoû 2010, 00:37

Et moi qui est souscrit un an :-\
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar inFamous » 05 Aoû 2010, 00:47

Gi-John600 Wrote:Et moi qui est souscrit un an :-\

J'ai failli faire la même erreur ! Je te plains mon pauvre ...
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kemax » 05 Aoû 2010, 00:56

gomrund Wrote:
MegaDeath Wrote:
kemax63 Wrote:le contenu du psn+ du mois de juillet n'est plus gratos, c'est normal ?

oui, une fois le mois passé, ben c'est fini pour les contenu, mais bon c'est normal lol car sinon, on attendrais tous 1 an sans payer et puis on prendrai un abonnement de 3 mois et hop on télécharge tout ce qu'il y a eu sur l'année xD

enfin, ce serait intéressant, au moins, ils sont sur que tout le monde prendrait leur psn+ ^^

oui et non.

c'est clair qu'il est normal que celui qui prends l'abonnement en cours ( meme pour 1 ans) n'est pas le retroactif de l'ouverture du PS+.

Par contre , pour celui qui a payé le mois de juillet ( par exemple) devrait malgré tout pouvoir y acceder meme au mois d'aout.

Car simple hypothese, pour X raisons:

1-il me manquait de la place sur mon DD pour prendre tout le contenu du PS+ du mois de juillet, eh bin plus possible de le faire en Aout, c'est pas normal.

2- pour le mois d'aout , on a l'extension pour motorstorm pacific rift, je n'ai pas le jeu mais rien ne dit que je l'aurais pas dans 2 mois, mais là je ne pourrais plus le prendre tout du moins pas gratuitement, c'est pas normal.

Alors que doit on faire? prendre a chaque fois tout sans qu'on ait la moitié des jeux concernés juste au cas ou un jour on les a?

clair que ça devrait être rétroactif
ça permettrait à ceux qui ont eu un YLOD dernièrement (ce qui est mon cas) de pouvoir récupérer les jeux déjà donwloadés gratuitement
kemax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar -LudoPS3- » 05 Aoû 2010, 01:25

Je n'ai pas non plus la version d'essai d'une heure d'Infamous...

Problème technique ? On l'aura ? On l'aura pas ? On l'aura demain ? On l'aura le mois prochain ?
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex 59_1_1 » 05 Aoû 2010, 01:48

Le psn américain est mieux.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar snake_jack » 05 Aoû 2010, 01:59

Alex 59 Wrote:Le psn américain est mieux.

Ouai là c'est abusé. J'ai pas pris le PSN+ mais tout ce qui est injuste ça m'énerve à un point... |:( |:( |:(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alex93600 » 05 Aoû 2010, 03:55

Gi-John600 Wrote:Et moi qui est souscrit un an :-\

j'ai souscrit un an ossi avant de voir les mesages :-\
di moi Gi-John600 tu n'as pas un problème de sycronisation des trophee qui s'arete a 92% et apres qui te dis erreur 8071053D ??
car moii j'ai se souci
quelqu'un ces ce que ces ??? ???
Dernière édition par Michkkael le 05 Aoû 2010, 04:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anon960 » 05 Aoû 2010, 04:00

Vous avez souscris un an au PS+ dèsla première fois, à quelque chose de nouveau et qui ne sera donc pas fabuleux les premiers mois !? C'est effectivement un gros risque.

Messagepar cladius » 05 Aoû 2010, 08:29

moi c'était une question que je m'était poser mais au tous début de l'achat du psn+ donc ce qu'il faut faire c'est tout télécharger (perso je prend tous les DLC gratuit on sait jamais ) enfin ce qui vous intéresse comme ca en cas de bug de la console ou l'achat d'un nouveau DD vous pouvez tjs allez dans votre historique de téléchargement et re telecharger les jeux du mois d'avant j'ai tester et sa fonctionne car le psn considère le jeu comme acheter
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar megadeath » 05 Aoû 2010, 12:14

gomrund Wrote:
MegaDeath Wrote:
oui, une fois le mois passé, ben c'est fini pour les contenu, mais bon c'est normal lol car sinon, on attendrais tous 1 an sans payer et puis on prendrai un abonnement de 3 mois et hop on télécharge tout ce qu'il y a eu sur l'année xD

enfin, ce serait intéressant, au moins, ils sont sur que tout le monde prendrait leur psn+ ^^

oui et non.

c'est clair qu'il est normal que celui qui prends l'abonnement en cours ( meme pour 1 ans) n'est pas le retroactif de l'ouverture du PS+.

Par contre , pour celui qui a payé le mois de juillet ( par exemple) devrait malgré tout pouvoir y acceder meme au mois d'aout.

Car simple hypothese, pour X raisons:

1-il me manquait de la place sur mon DD pour prendre tout le contenu du PS+ du mois de juillet, eh bin plus possible de le faire en Aout, c'est pas normal.

2- pour le mois d'aout , on a l'extension pour motorstorm pacific rift, je n'ai pas le jeu mais rien ne dit que je l'aurais pas dans 2 mois, mais là je ne pourrais plus le prendre tout du moins pas gratuitement, c'est pas normal.

Alors que doit on faire? prendre a chaque fois tout sans qu'on ait la moitié des jeux concernés juste au cas ou un jour on les a?

clair que ça devrait être rétroactif
ça permettrait à ceux qui ont eu un YLOD dernièrement (ce qui est mon cas) de pouvoir récupérer les jeux déjà donwloadés gratuitement[/quote]

oui je suis tout à fait d'accord, accessible aux autres joueurs ayant pris l'abonnement plus tard, non, même si ca serait bien pour nous^^ par contre pour retélécharger les 5 fois les contenus que l'on a eu gratos, là ils auraient du mettre, et tant pis si certains échangent leur compte.. de toute façon c'est pas ça qui va ruiner sony..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news