Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le contenu de décembre 2010 et janvier 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ace-Modey Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le contenu de décembre 2010 et janvier 20
Bien content de ne pas avoir souscrit au ps+, ça empire de mois en mois avec la disparition des dlc offert.
-
Bubble_1_1
Sauf que si on ne renouvelle pas l'abonnement au PS+, le contenu "offert" vous est retiré des mains...
-
Anonyme_30
bah bon, 20% sur dead nation, je crois que c'est ce qui va me décider à l'acheter ce PSN+.
et ça ouvre le droit à un jeu en plus sur le Home de ce que j'en lis ici...
et avec amazon et sa réduc, je pense que je vais craquer sur ce coup là ^^
et ça ouvre le droit à un jeu en plus sur le Home de ce que j'en lis ici...
et avec amazon et sa réduc, je pense que je vais craquer sur ce coup là ^^
-
Anonyme4
Va falloir que je m'abonne un de ces jour.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Va falloir que je m'abonne un de ces jour.
Trop fort !
J'ai lu tout le sujet, et malgré la bonne ambiance, on ressent LARGEMENT un certain degout, relativement général du psn+, et toi tu debarque de nul part, et tu arrive motivé. Heureusment qu'il y a des gens comme toi, pour Sony. Je dis ca dans le bon sens du terme.
Le psn+, j'ai failli prendre un ptit abo au debut... Puis en voyant, avec le temps que ma liste d'amis psn compte peu d'abonné, je suis pas decu...c'est vrai qu'il n' a rien de bien interessant ces 2 mois...avis perso...
Ce que je retiens simplement, c'est que cuboid, si on aime bien les puzzle game, c'est un bon jeu ... (voir les commentaires precedents) et celui la, depuis la sortie je me tatte... Je vais peut etre craque plus facilement la prochaine fois
-
caf Gamer Bronze
Le psn+ j'en suis bien content.
Quand tu cumule sur l'année tt ce que ca te fais économiser, c'est super rentable.
Quand tu cumule sur l'année tt ce que ca te fais économiser, c'est super rentable.
-
nathrakh Gamer Bronze
Plop,
Pour répondre aux autres post, je suis un des premiers à avoir pris le PSN+ et c'est toujours sans regret vu les nouveautés apportées chaque mois :
- Jeux complet pour tous les goûts
- Bétas en avant première
- Réductions
...
Pour revenir au sujet principal, il est indiquer "Prototype" ... Actuellement il n'y est pas ... il apparaîtra en janvier ?
@micalement, Nux.
Pour répondre aux autres post, je suis un des premiers à avoir pris le PSN+ et c'est toujours sans regret vu les nouveautés apportées chaque mois :
- Jeux complet pour tous les goûts
- Bétas en avant première
- Réductions
...
Pour revenir au sujet principal, il est indiquer "Prototype" ... Actuellement il n'y est pas ... il apparaîtra en janvier ?
@micalement, Nux.
-
Nux Gamer Débutant
- Prénom: Manu
caf Wrote:SimonBHB Wrote:Va falloir que je m'abonne un de ces jour.
Trop fort !
J'ai lu tout le sujet, et malgré la bonne ambiance, on ressent LARGEMENT un certain degout, relativement général du psn+, et toi tu debarque de nul part, et tu arrive motivé. Heureusment qu'il y a des gens comme toi, pour Sony. Je dis ca dans le bon sens du terme.
Le psn+, j'ai failli prendre un ptit abo au debut... Puis en voyant, avec le temps que ma liste d'amis psn compte peu d'abonné, je suis pas decu...c'est vrai qu'il n' a rien de bien interessant ces 2 mois...avis perso...
Ce que je retiens simplement, c'est que cuboid, si on aime bien les puzzle game, c'est un bon jeu ... (voir les commentaires precedents) et celui la, depuis la sortie je me tatte... Je vais peut etre craque plus facilement la prochaine fois
En faite c'est Tic66 qui ma motivé, les maj sont parfois longue a faire surtout avec ma connexion pourrie et la elle se ferait toute seule avec le PSN+. C'est pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ça dépend de ce que tu aimes, mais moi je le trouve pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3